Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prob de developpement ou de tactique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 3:35 pm    Sujet du message: prob de developpement ou de tactique Répondre en citant

si certain joue encore a ac ou fb ou meme si il debute a se jeu y a pas de limite dans la limite de mes possibilité je peut vous approter mon aide si quelsque problemes se pose alors laissé moi vos question et je m'efforcerais dis repondre
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] keke
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 64
Localisation: SEVRAN en france

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai des problemes economiques
_________________
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012708
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fangorn
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 315
Localisation: 02 aisne

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais ton avie sur un e techniques qui ma fait gagner un 2vs1 (contre 2 gars de + de 850 points) tu me diras ou tu trouves les failles

_je crée 5 moulin (je les pousses au max)
_8 maisons
_avec les 8 maisons je crée sur un points de raliementspas loin du centre de la ville
_je crée une reserves et une forge (temps restants sur un pt 30 : 29minutes)
_fort-forteresse-hotels de villes de facons a delimitée ma villes les batiments serer un maximum pour un defensse ireprochables
_je fait les ecurie dans les forteresse et les ameliorations +10000 pv pour les fort ainsie que moins 50% forteresse , maisons 2 , +75% dada , 90% creation batiments (sauf forteresse et casemates)
_je commences a mettres les paysans qui trainnes a la nouritures(a la fin du pt je tournes a 500-750)
_je construit mais 5 maisons 2
_je mais le points de toutes mes maisons 1 et 2 dans une forteresse bien placée , et je crée les dragons 17eme (avec la frances) avec une seul forteresses et ses maisons , on peut crée plus car les maisons remplisseny et font meme monter mon niveau de peon in fortress
_une seul fortress permet a la nouritures de bien monter et d'acquerir un certainnes stabiliter (pas de descentes fatals a 0 en 3 minutes)
_je crée des dada jusqu'a la fin du pt (si je suis bon et que jai pas de lag j'ai un records a 1500 dada fin de pt)
_ensuite je peut crée 5 ou 10 minutes encore jusqua la fin de l'ecoulement du pt
ma def:3 fortress - 2 fort - 3 ou 4 casemates 1 pour les trou
les casemates 2 je les fou a la frontieres avec 500 dada pour prevenir des attaques
7 jours d'entrainements en solo pour en arrivais la et encore , je ne reussie pas toujours a la faire bien
mon seul inconvenients que j'ai trouver ses personnes au bois par manques de peon ...
A toi judo de regarder bien tout posent plein de questions a moi si tu te posent des questions et aides moi a perfectionnais ma techniques
bon ses touts je voulais voir ou toi le roi des FB meilleur francais (presques 2 devants toi) tu voyais comme erreur
_________________
On ne peut reprocher a un etre quel qu'il soit un delit ou un crimes qu'il na pas commis
Ecrit pour les bonheur des Sda:
3 chapitres sortis
La sortis du prochains et indefinis je part en anglettere le lundi 16 mai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA] keke a écrit:
moi j ai des problemes economiques


ok alors si tu joue en peu

tu fais
1 fort
2 maisosn 1
1 moulin
1 reserve
1 forge
tu attend que le champ soit pres a recolter pour lancer la production des peons
tu place le point de raliment d'une maison sur le champs
tu fait tout les mine possible
si c'est en gisement peu y en a 4 en moyen y en a 8 et en beacoup y en a 13
apres tu fais 1 maison de plus et 1 champ de plus tu place des que possible 70 paysant au bois
tu upgrade tes mines pour avoir 10 paysant dedans
et tu fait ta forteresse
ton hotel de ville
tu upgrade les mines dans l'hdv puis le bois puis la production de nouriture
entre temp tu upgrade les moulin et dans la forge la production de nouriture
tu fait une 4eme maison 1 et tu upgrade tes mines d'or pour alle le plus haut possible 40 pauysant dedans s'est correct
tu upgrade les maison 2 dans l'hdv
puis la vitesse de la cavalerie
tu produit dans le fort juste des arquebuzier
tu remplis avec tes batiments et tu sort de la forteresse la cavalerie

voila qui est correct comme debut en peu

en beaucoup tu fais d'entré
1 fort
4 maison 1
2 moulin
1 forges
1 reserve

et apres le reste sa change pas


en ennorme

1 fort
6 maison 1
2 moulin
1 reserve
1 forge
apres sa change pas

en foison

1 fort
9 maison 1
1 reserve
1 forges
3 hdv
1 forteresse
faire moin 50/100 forteresse et maison 2 dans hdv
puis 2 forteresse et 5 maison 2
2eme fort
5 moulin
150 a 200 paysant au bois
150 a 200 paysants par champ
et les reste sa roule
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirait que cela depend de ton depart tu peux avoire plein de sous sous(ce que je deteste) ou bien en depart 10 000 si ta bc de peons ou plein de chose differentes.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je joue en beaucoup
c'est a dire ress 10 000 gisement beaucoup ou moyen
et les pausant c'est pas un prob peu ou beaucoup si tu fais coimme je l'explique sa va sans prob
mais si vous avez des prob encor eou si vous voulez on peut faire un teste de veloppement sur le serveur ou en ip juste pour voir comment developper suivant le pt que vosu fixer soit 10 20 ou 30 minutes au dela je trouve sa plus du jeu mais un foutoir total
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

judoboy j'aimerai bien te combattre et te battre Smile
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_empereur a écrit:
judoboy j'aimerai bien te combattre et te battre Smile


pas de prob je suis presque tout les jours sur le serveur autrement passe moi un mail pour que l'on se fixe un rdv
davidgoetze@msn.com
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fangorn
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 315
Localisation: 02 aisne

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

judo tu pe me repondre plz , a mon topic ses
1 000 000 , pt 30 1vs1 ou plus
Je voudrais ton avie sur un e techniques qui ma fait gagner un 2vs1 (contre 2 gars de + de 850 points) tu me diras ou tu trouves les failles

_je crée 5 moulin (je les pousses au max)
_8 maisons
_avec les 8 maisons je crée sur un points de raliementspas loin du centre de la ville
_je crée une reserves et une forge (temps restants sur un pt 30 : 29minutes)
_fort-forteresse-hotels de villes de facons a delimitée ma villes les batiments serer un maximum pour un defensse ireprochables
_je fait les ecurie dans les forteresse et les ameliorations +10000 pv pour les fort ainsie que moins 50% forteresse , maisons 2 , +75% dada , 90% creation batiments (sauf forteresse et casemates)
_je commences a mettres les paysans qui trainnes a la nouritures(a la fin du pt je tournes a 500-750)
_je construit mais 5 maisons 2
_je mais le points de toutes mes maisons 1 et 2 dans une forteresse bien placée , et je crée les dragons 17eme (avec la frances) avec une seul forteresses et ses maisons , on peut crée plus car les maisons remplisseny et font meme monter mon niveau de peon in fortress
_une seul fortress permet a la nouritures de bien monter et d'acquerir un certainnes stabiliter (pas de descentes fatals a 0 en 3 minutes)
_je crée des dada jusqu'a la fin du pt (si je suis bon et que jai pas de lag j'ai un records a 1500 dada fin de pt)
_ensuite je peut crée 5 ou 10 minutes encore jusqua la fin de l'ecoulement du pt
ma def:3 fortress - 2 fort - 3 ou 4 casemates 1 pour les trou
les casemates 2 je les fou a la frontieres avec 500 dada pour prevenir des attaques
7 jours d'entrainements en solo pour en arrivais la et encore , je ne reussie pas toujours a la faire bien
mon seul inconvenients que j'ai trouver ses personnes au bois par manques de peon ...
A toi judo de regarder bien tout posent plein de questions a moi si tu te posent des questions et aides moi a perfectionnais ma techniques
bon ses touts je voulais voir ou toi le roi des FB meilleur francais (presques 2 devants toi) tu voyais comme erreur
_________________
On ne peut reprocher a un etre quel qu'il soit un delit ou un crimes qu'il na pas commis
Ecrit pour les bonheur des Sda:
3 chapitres sortis
La sortis du prochains et indefinis je part en anglettere le lundi 16 mai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non sa va c'est correcte mais en foison c'est pas le meilleur moyen pour faire 2vs1 car les gas qui joue prenne usa et la tu es mort
usa et espagne contre france pas la peine tu es mort avant de commencer surtout si les gas on 850 point en moyenne
joue 2vs1 en pt 30 ress 10 000 la tu as plus de change et prend allemangne mais ne met pas espagne ni pour toi ni pour les autres
voila se que je peut dire
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fangorn
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 315
Localisation: 02 aisne

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoups
_________________
On ne peut reprocher a un etre quel qu'il soit un delit ou un crimes qu'il na pas commis
Ecrit pour les bonheur des Sda:
3 chapitres sortis
La sortis du prochains et indefinis je part en anglettere le lundi 16 mai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

le seul truque qui est bien avec l'espagne c les robocops (les habitué comprendront Smile )
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptijojo2
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 520
Localisation: la + grande garnison jusqu'en 1914

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

gné ??? fou

tu peux développer ? c'est quoi les robocops ? hummm
_________________


http://serguei57.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]_Vador
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 1222

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

conquistador.
_________________
Je ne bats pas en retraite, je marche simplement dans une autre direction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben chaque nation a sa specificité l'espagne c'est les conquistador pour les usa c'est les fusiers pour la france les bouquanier et sa cavalerie qui sort tres vite sa sur ac et je pourais en metre encore
sur fb s'est corrige pour les troupe mais sa reste dans l'ensemble la meme vitesse des bouquanierpour la france ralentie
les conquis reste les conquis
les fusier reste aussi fort et l'allemagne a une tres bonne cavalerie tres puissante et on pourrais continuer aussi
le tout est de savoir sur quelle base partir foison enorme beaucoup ou peu
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com