Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel camp jouez vous le plus souvent ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel camp jouez vous le plus souvent ?
Anglais
20%
 20%  [ 8 ]
Autrichien
7%
 7%  [ 3 ]
Français
46%
 46%  [ 18 ]
Prussien
10%
 10%  [ 4 ]
Russe
12%
 12%  [ 5 ]
Egyptien
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Fangorn
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 315
Localisation: 02 aisne

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre mais sa ne m'a pas empecher de l'avoir la famines hihi
_________________
On ne peut reprocher a un etre quel qu'il soit un delit ou un crimes qu'il na pas commis
Ecrit pour les bonheur des Sda:
3 chapitres sortis
La sortis du prochains et indefinis je part en anglettere le lundi 16 mai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Artillerie86
Nouvelle recrue


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 3
Localisation: chatellerault

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bé.... moi j'utilise toujours les français. Mr. Green
_________________
"la garde meurt mais ne se rend pas !!!"
Général Cambronne, Waterloo 1815
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]_Vador
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 1222

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi la russie au debut, un peu la prusse mais surtout la francep our le landwar, sinon prusse ou russie.
_________________
Je ne bats pas en retraite, je marche simplement dans une autre direction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Napoléon4
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message s'adresse à ceux qui prennent l'angleterre
Est-ce-que vous faites des grenadiers ou pas pe que moi j'en fait jamais je faisque des highlanders et si ya un fortin ou une tour j'utilise un obusier bon voila merci de repondre
Sinon ca a pas chnge j'enchaine ma 12 victoire dafilé avec langleterre lol
_________________
Cossacks: meilleur jeu jamais créé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
[SDA] carotfrag
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 81
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fait pas non plus bcp de grenadier ...ils sont largement moins bon que nos petit higlanders Twisted Evil
par contre j'ai toujours 2 a 4 formations de grenadier pour les batiments (plus rapide que de déplacer les obusier ... )
mais bon c'est marant ceux qui fond que des grenadier et comprennent pas pourquoi quand ils tirent ils tuent aucun highlanders Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] Norrecix
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 1365
Localisation: Davanti il mio computer

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, franchement, moi avec l'Angleterre je fais quand même beaucoup de Highlanders ET de grenadiers pour avoir une bonne rangée pour le corps à corps. Et puis contre les fortifications c'est plutôt sympa, non ? Wink
_________________
La Vie ne doit pas t'empêcher de t'éclater
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] carotfrag
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 81
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait une rangé de grenadier pour faire bouclié puis 3 ranger de highlanders puis une ou 2 autre grenadier pour suplanté le premier au cas ou Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi c que des mousquetaires couvert par 5 a 6 regiment de cosaques du don lol c bien comme cavalerie et si possible je fais des cosaque de la mer noire les invincibles mais cher !!! Mr. Green
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frot]MOUTHY
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 184
Localisation: Lutèce

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA] carotfrag a écrit:
je ne fait pas non plus bcp de grenadier ...ils sont largement moins bon que nos petit higlanders.


Mais je rêve!
Si maintenant même les anglais ne doivent pas faire de grenadiers, je sais pas qui va en faire!!!!

Ce sont les meilleurs grenadiers de loin! Y'a qu'à voir le tableau des unités!
Ils tirent à 100 normalement et tapent plus fort que les cuirassiers! (22!!)
Ils sont rapides à faire (à peine plus longs que les higlanders) et ont un très bon moral.
Et je ne vous parle pas des grenades qu'ils peuvent balancer sur les formations ennemies!

Par contre, je crois que les grenadiers ne sont pas vraiment efficaces contre les bâtiments, on n'est plus dans EW, d'ailleurs les higlanders de cossacks 2 ne sont pas aussi effrayants que ceux de EW, loin de là!

Et d'un point de vue historique, il me semble bien que les grenadiers formaient le gros des troupes anglaises.


Ce sont les granadiers anglais qui ont failli me pousser à jouer l'Angleterre, mais je ne prendrai pas le contrôle d'une armée de la Perfide Albion!
Quant à la France, y'a déjà des milliers de gens qui la jouent (et je dis: vivent les chauvins! lol)

Je suis à fond avec la Russie, et me réjouis de voir LaHire continuer avec sa bonne vieille nation de EW!!!!

Sinon les Egyptiens sont très sympas aussi, les Janissaires très acceptables, les Touaregs sont monstrueux, les archers réellement efficaces contre les bâtiments (heureusement vu que les Egyptiens n'ont pas de sapeurs), et enfin les mameluks sont presque trop puissants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com