Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum-interclans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[NNA]_dmdm2
Nouvelle recrue


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 11:42 am    Sujet du message: Forum-interclans Répondre en citant

Salut a vous les SDA, je vous envoye un messge pour vous dire que les RAw, KOFS et NNA sont dans un forum "Inter-clan". L'avantage d'un tel forum est qu'avec plusieurs clan, il y a une forum très actifs, et qui a très peut de chance de mourir. si vous le souhaitez, vous pouvez venir inscrir votre clan afin qu'il en fasse partie. Voici l'adresse du site : http://phpcossacks.free.fr/index.phpEn esperant vous revoir très bientot, gg all

[NNA]_dmdm2, ainsi que [KOFS]^Orbital^ et [-RAW-]THE ROCK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]_Vador
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 1222

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement j'aime bien ce forum et j'ai pas envie d'en changer.
_________________
Je ne bats pas en retraite, je marche simplement dans une autre direction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] Erwan
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 714
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas dire ... mais comme le forum des SDA est deja tres vivant alors pourquoi en changer ? alala
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[KOFS]-ForTeX
Nouvelle recrue


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 4
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l idee de ce forum est toujours très mal recue Confused , mais j ai pensé la meme chose, votre forum est tres actif , c est pour ca qu on attend tout de meme pas trop sur votre clan pour participer mais si vous voulez passer quelques fois, il n y a pas de problemes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bonne chance avec ce nouveau forum,
malgré tout, pour avoir un forum vivant, le mieux c'était peut être de ralier les sda? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alzor
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le skin Wink
_________________
Nihiliste et détracteur de Molitor

stratgeek.com, plein de news, trop de news !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[KOFS]-ForTeX
Nouvelle recrue


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 4
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne voulait pas rallier tout les SDA Very Happy on savait que ca marcherait pas, mais vu qu il y pas mal de monde qui passe ici ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c que le forum des SDA reste tres convivialle avec des membres qui sont proche et amis

de plus l'interface du forum qui est assez clair plait a bcp de monde perso moi je trouve sa mieu que des couleur foncé


menfin c ici que je plait le plus Mr. Green
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon chez nous c est un début je pense que le theme on va le changer un de ces jours mais les admins ont du mal a trouver un theme qui leur convient
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com