Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beta cossacks II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,c'est vrai ca arrive d'avoir des jeux sur DVD.C'est pour ca qu'il faut bien regarder pour pas se faire avoir sauf si vous avez un lecteur de DVD(pr PC Very Happy ).
Mais a mon avis pour toucher plus de public Cossacks 2 sera sur CD rom et même,je pense qu'il tiendra sur 2 CDs.

@+
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deja reussi a telecharger il faisait 600 et quelque MO 673 je crois enfin bref dé qil c'est telecharger je m'attendait a voir un fichier setup mais non rien a par un fichier basique que l'on ne peut pas ouvrir j'ai éssayer de l'ouvrir avec d'autre application mais il ne voulais pas alors j'en avait marre wall et je l'ai suppr
Revenir en haut
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement que oui mais faudra bien un jour ou l'autre passer sur DVD , c'est pour ça que je pose la questions , ça m'ennuie bocou d'avoir plusieur cd c'est un peu le bordel surtout que parfois ds la boite ils sont empilé l'un sur l'autres c pas genial si tu ve prendre celui qui a tout en bas (exemple : unreal tournament 2003 a qd meme 3 cd ) mais peut etre ça revient trop chère a l'editeur . Faudrait poser la question a eux .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boukaki
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui cette beta est un fake de noob, probablement un film de cul ou cossack's 1 ...
Revenir en haut
[SDA] Stepanovitch
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 325

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage! je fairai n'importe te quoi pour avoir la beta de cossacks, l'attente de sa sotie est insoutenable! wall
_________________
Le soleil d'Austerlitz restera en ma memoir jusqu' a la fin de vie. je me souviendrais toujours de ce russe, qui me dit, dans la lumière rose-orangé du crépuscule " la guerre, au fond, c'est comme la vie, ça naît aussi facilement que ça meurt"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Apparement aux dernieres nouvelles, il n'y aura pas de beta test ouverte comme pour AC. Bref, il faudra attendre la démo pour y jouer.


Et comme je l'ai dit sur jeuxvideo.com

Citation:
huummmmmmm ouai...
Fait attention avec les fichiers sur e-emule, dans le meilleurs des cas c´est des fakes, dans le pire c´est des virus et autres troyan.
Pour info, CDV vient juste de recevoir la BETA de GSC ( http://cossacksnw.free.fr[...]viewtopic.php?t=198 ) donc il est pas impossible qu´elle circule d´ici peu, mais méfiez vous. Jusqu´a ce jour je connais personne qui possède une version de la Beta.


Si elle vient a circuler sur internet je vous le dirai, mais pour l instant c'est pas le cas

@+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la beta prete c bon signe la demo devraisortir dans 1 mois ou un peu plus je sai pas mais c sur la beta fini c le debut de la fin Mr. Green
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] Stepanovitch
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 325

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

renzo à dit
Citation:
Et comme je l'ai dit sur jeuxvideo.com

Citation:
huummmmmmm ouai...
Fait attention avec les fichiers sur e-emule, dans le meilleurs des cas c´est des fakes, dans le pire c´est des virus et autres troyan.
Pour info, CDV vient juste de recevoir la BETA de GSC ( http://cossacksnw.free.fr[...]viewtopic.php?t=198 ) donc il est pas impossible qu´elle circule d´ici peu, mais méfiez vous. Jusqu´a ce jour je connais personne qui possède une version de la Beta.


Si elle vient a circuler sur internet je vous le dirai, mais pour l instant c'est pas le cas

@+



donc ya des menteur qui traine sur le forum! un invité, davout adit
Citation:
Ma version contient une carte avec quelques batiments (je comprend rien c'est tout en Anglais) et un ennemi qui joue au ralenti.
Mais sa me laisse fantasmer sur les décors...

Davout, Duc d'Auerstaedt, Prince d'Eckmühl




bizzar bizar hummm
_________________
Le soleil d'Austerlitz restera en ma memoir jusqu' a la fin de vie. je me souviendrais toujours de ce russe, qui me dit, dans la lumière rose-orangé du crépuscule " la guerre, au fond, c'est comme la vie, ça naît aussi facilement que ça meurt"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la beta sortira fin jullet et demo fin aout surement le site sortira mi juillet je pense.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieu mais le plu tot sea le mieu la demo aout certainement et davout mitonn la wall
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com