Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résumés de vos diffèrentes batailles !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SDA]Sabroclair
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 346
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Napo a écrit:
Petite bataille hier sur le serveur contre un russe.


Moi (france) mon adversaire russian (russe).



Ton adversaire avait l'air de jouer un peu comme la machine ; il concentrait tout sur la route la plus directe et il oubliait les villages un peu éloignés de sa base initiale me semble-t-il.

Chapeau bas pour avoir tenu face à toutes ces offensives réitérées de volontaires. respect Une question à ce sujet. Je suis étonné qu'il n'est pas envoyé deux formations de volontaires l'une juste derrière l'autre pour que tu n'aies pas le temps de recharger entre les deux attaques (les volontaires ont 10 d'attaque au contact et la GN 5) et que la deuxième formation batte tes volontaires au corps à corps.
Je dis tout ça pour me renseigner, je viens dercevoir le jeu Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Napo
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma formation de gn était en mode tenir la position donc au corp à corp 5+9 donc j'avais un avantage puis en plus il m'a souvent envoyer 2 formations en même temps puis encore deux formations que j'ai toujours repousser.



Sinon pour la bataille contre molitor partie très agréable avec de belles offensives de jolis charges de cavalerie. Au début on se jette sur les villages et le premier affrontement a lieu dans un village de nouriturre.
http://img123.imageshack.us/img123/6049/screen295qb.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/4020/screen317ev.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/531/screen325ya.jpg
Je prend le village de nouriturre.
Passons directement à l'offensive de molitor malgré une erreur de sa part je possédais quand même deux formations de grendaiers et trois de volontaires + 2formations de cavaliers fac à une formation de fussilers et 5 de lanciers je crois. Donc l'asaut aurait pu etre contré. Ensuite après cette erreur c'est à moi de donner l'assaut final je détruit un fortin qui bloque le carrfour au sudouest de mon village. Après avoir détruit le fortin je lance l'assaut avec ma cavalerie (chasseurs montés avec lanciers) j'arrive dans sa ville détruit les premiers batiments prends les villages eloignés de sa ville. Bloquent toutes les routes me placent devant sa caserne et molitor se rend quelques minutes plus tard.
Très bonne game et j'attend la revanche avec impatience Very Happy @ ++ molitor
_________________
Les bw c'est par ici la juste en dessous


Les hommes sont comme les chiffres ils n'acquiérrent de la valeur que par leur position
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cougar
Nouvelle recrue


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

France(moi vs Angleterre

Je commence au village le plus au sud!

Je construis 1 caserne, 1 académie, des réserves, et je fais pleins de maisons et de citoyens!

Apres plusieurs minutes d'attente, ayant fait bcp de fortins sur l'entrée du village, l'angleterre(bastadoum, c le jouer adverse) m'envoie 2 troupes de highlanders, et 3 canons, ainis que 1 troupe de sapeurs, ils me démolissent 1 fortin, avec de la chance, je le répare assez vite.
Mais, j'avais déjà fait 2 troupe de fusiliers, 1 de voltigeurs, et 1 de cavalerie, les lanciers, et qq canons légers, pour les défenrdre. Apres 1 demi-heure, j'ai capturé la moitié sur des villages, et avec la population limite, j'ai PU FAIRE EN TOUT: 9 troupes de fusiliers, 3 de la garde nationale, 4 troupes de cavaleries, (les differents cavaliers bien sûr), 12 canons, 5 troupes de voltigeurs. Je proppose à mon ennemie le leiu de la bataille, le centre de la carte, je lui laisse occuper les hauteurs(austermitz), 1 fois nnos troupes sur places, j'ai fais exactement la même stratégie que Napoléon à austelritz(la carte ressemblait a celle la), apres 30 mn de combats intense, je remporte la bataille, capturant 14(il en a fabriquer d'autres) canons, tuant 7 troupes de higlandders, (il en avait en tout 10), apres j'enoyai qq troupes par-ci, qq troupes par-là et qq canons en support, apres 20 mn, j'ai capturé tous ses villages, sauf celui de sa base, je le rejoint, il lui reste 2 troupes de higlanders,(mes cavaliers avient tué le reste des se soldats survivants), j'occupais les hauteurs, mes canons détruisent ses fortins, qq soldats ennemis, mes cavaliers foncent a travers les higlanders restants, mes canons les + puissants tirs sur les higlhlanders et les batiments(caserne, académie, réserves, hôtel de ville)! Au final, je REMPORTE LA VICTOIRE!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie un peut dingue,
je décide de faire une partie tranquille en simple contre un caporal ,sur une carte que je maîtrise pas très bien, pour justement travailler dessus, c’est la carte franchir le rubicon

Il prend les russes et moi la France (en vert clair) comme d’habitude…

Smile Debut normal, je ponds 3 formations de gn que j’envoie à la chasse aux villages, mais une d’elle bute immédiatement au centre contre une formation de volontaires…
Je la mets en fuite et me retire sur ma mine d’or au centre pour recharger tranquille mais les formations de volontaires se suive les une derrière les autres, une formation de renfort de fusiller me permet de faire fuir 2 ou 3 autres bataillons ennemis mais je succombe sous le nombre,(j’ai deux autres gn mais trop loin pour intervenir ) Sad

je manque de poudre alors j’essaye de le repousser avec des voltigeurs, mais le manque de vivre m’empêche d’en faire beaucoup, il réussit a rentrer dans ma ville et me prendre mon village de vivre, et me bloque la sortie de ma caserne et mon écurie Sad

La décourager , je vais abandonner mais vexer par ma défaite trop rapide , je décide de tout tenter pour rétablir la situation, raleur
Je rassemble une poigner de paysans et réussi à poser deux casemates et une tour pour dégager mon centre
(je sais, ces casemates devraient déjà être en place mais le rush m'a déstabiliser par la perte rapide de deux formations et de mon village d’or d’origine, je n’est pas pris le temps de sortir des sapeurs mais des renforts en continu…)


Je réussi a sortir deux formations de voltigeurs puis 4 et dégage mon centre, reprend le village de nourriture, mais le combat est difficile et les russes toujours en surnombre,

malgré tout, la construction du palais a l’écart des combats et la pose d’une réserve a coter de mon autre village de nourriture me permet de tenir très longtemps et repousse tous les assauts jusqu’à l’intervention des grenadiers russes,

La je suis obliger d’abandonner la ville et a mesure que mes bâtiments tombent sous les grenades, je reconstruis tout au nord(hôtel de ville , palais, caserne et 3 casemates) a côté de mon seul village tout en défendant pas a pas ce qu’il reste de mon ancienne ville
Cela me permet de refaire rapidement 7 ou 800 gn au nord et de repasser a l’offensive



Tout en repoussant les assauts, je reprends quelque village au nord et réussi presque une attaque direct sur ses hotels,!! Smile

Mon adversaire après une grosse attaque ou il met le paquet et pert de nombreuses formations abandonne finalement incapable de conclure
L’honneur est sauf a la votre
conclusion, temps que l'on a pas perdu son palais , un dernier h de ville et un dernier village de nourriture (il était a font avec plein de paysans en plus )rien est perdu!
bon c'est vrai que mon adversaire après m'avoir coincer dans ma ville aurai du changer de tactique et au lieu de m'envoyer tous ces hommes dans la logique du rush, il aurait du constituer une force plus forte en retrait et m'aurai sûrement écraser avec,
grace a cette petite erreur j'ai pu m'en sortir....

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie comme je les aime Molitor : acharnée, intense et avec des rebondissements. Je t'envie Wink Et en plus c'est agréable à lire !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci respect
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com