Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca commence a me ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[FFC]Asphixiant
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Ca commence a me .... Répondre en citant

Salut tout le monde,
alors voilà mon prob :
Quand je fais un long PT (60 en général) au out de 50 min vers là, il y a ecrit pour tous les joueurs RECHERCHE DU MENU mais sauf moi, sauf que les autres joueurs voient RECHERCHE DU MENU pour moi et la suite vous la connaissez (Ca me deconnecte). Comprenez ca le fait pas trop quand un pote se retrouve 2vs1 et que j'ai construit 50 min pour rien ! Voilà si quelqu'un sait pour quoi MERCI
PS : j'ai deja reisntaller le jeu et j'ai la 1.15
JOYEUX NOEL ET MERCI
grognard [/b]
Revenir en haut
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est peut etre ta connection ? Ton wi-fi qui marche mal... ca te fait ca qu'avec cossacks ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[FFC]Asphixiant
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renzo.SSS a écrit:
Bah c'est peut etre ta connection ? Ton wi-fi qui marche mal... ca te fait ca qu'avec cossacks ?

J'ai jamais eu d'autres prob avec internet ! j'ai un modem mais il n'est pas en routeur ! Ca m'enerve Merci
Revenir en haut
[FFC]Asphixiant
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

[FFC]Asphixiant a écrit:
Renzo.SSS a écrit:
Bah c'est peut etre ta connection ? Ton wi-fi qui marche mal... ca te fait ca qu'avec cossacks ?

J'ai jamais eu d'autres prob avec internet ! j'ai un modem mais il n'est pas en routeur ! Ca m'enerve Merci

Et voila encore eugger la ca m'enerve je ne sais pas quoi faire !! J'ai aol, ca peut venir de la ? MERCI svp de l'aide j'en peut plus !
Revenir en haut
[BoB] Winters
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 380

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ancien collègue avait le même problème, il ne pouvait plus faire de pt long. Ca venait de sa connection qui ne tenait pas le coup. Je crois qu'il avait changer de routeur et de FAI en même temps.
_________________
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com