Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouam
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Editeur de cartes BTW : ressources qui disparaissent Répondre en citant

Salut,

je craque wall
J'essaie de faire de super jolies cartes avec l'éditeur de BTW (notamment une avec un terrain m'avantageant bcp, car j'aimerai me mettre 4 ou 5 adversaires very hard.
Bref, je dessine la carte grossierement avec l'éditeur prévu à cet effet, je mets un peu d'eau, des arbres, je "genere" la carte, et là, premiere surprise : certains arbres ont disparu.
C'est pas grave, je vais les remettre !
Et j'en profite pour rajouter des mines, de la pierre, et les paysans, pour que chaque nation puisse se développer.
Je sauvegarde la carte, je commence une partie, et au moment où la carte se revele, quelques nations n'ont pas une seule ressource à proximité !

J'ai essayé avec un minimum de ressources (2x3 mines, quelques pierres, et qq arbres) mais rien n'y fait ! Apparemment, ya pas de quotas...

ça me saoule, donc si quelqu'un a des idées, merci de votre aide !!

A+
Revenir en haut
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un pro des cartes , mais bon , faire de la pub pour un autre forum pas cool hihi
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
encore Ouam
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tous les moyens sont bons pour répondre aux questions non ? hummm
Revenir en haut
[KOFS]^OrBiTaL^
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 117
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

il fait trop de pub alors il faut qu'il arrete lol
_________________
http://www.kingofheros.fr.tc

Force et Honneur

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, donc ce forum ne sers finalement à rien si personne ne répond aux questions...
ça me fait un peu de peine, je croyais qu'on partageait tous un même interet pour ce jeu...
Revenir en haut
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ORbital , t'es un peu comme moi , tu es partout !!lol
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptijojo2
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 520
Localisation: la + grande garnison jusqu'en 1914

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

la seule pub que j'ai vue, elle est ds vos signatures les gars... Wink
_________________


http://serguei57.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça pourrissez les posts...
Revenir en haut
[KOFS]^OrBiTaL^
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 117
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je ne mets pas des liens pour mon clan partout Very Happy sinon pour ta rep Ouam je ne sais pas du tout car je ne sais pas creer de cartes je prefere jouer les préselectionner jme prend pas la tete Wink
_________________
http://www.kingofheros.fr.tc

Force et Honneur

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com