Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nordvssud
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait tjr plaisir de te voire ici nitneuc et scott tu n'est qu'un salle traitre tu merite de mourrire dans ton sang impure.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

_empereur a écrit:
ca fait tjr plaisir de te voire ici nitneuc et scott tu n'est qu'un salle traitre tu merite de mourrire dans ton sang impure.


alala
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Scott Mitchell
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 300

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
scott tu n'est qu'un salle traitre tu merite de mourrire dans ton sang impure.


Arrêtes, tu risques fort de te retrouver dans le CV d'une de mes compagnies donc ne te fais pas de mal pour rien. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

viens mais viens salle traitre, salle rosbif !!!!!! raleur raleur raleur
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Léonard2
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 82
Localisation: Quelque part en première ligne.

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nitneuc a écrit:
J'ai vu récemment, c'est bien triste tout ça.
Enfin je vois à peu prés ce que tu veux dire même si d'un autre côté au bout d'un certain temps seuls les meilleurs souvenirs restent engendrant le fameux syndrôme du "c'était mieux avant".

Pour ma part, je reste encore fort attaché à NvS même si l'orientation des dernières évolutions, notamment sur les points de vie des cavaliers me laisse pensif pour ne pas dire plus.
Le truc qui m'inquiète davantage, à moins que ce ne soit juste une impression, c'est que grOOn semble de plus en distant voire blasé, surtout depuis la levée de boucliers des joueurs anti-fièvre. Il faut espérer que ce ne soit que passager.
Si dieu lui même a perdu la foi, je vois mal comment les fidèles s'en sortiront...


La fièvre persiste toujours ?
J'espère que grOOn continue à s'investir autant...Ce qui n'est plus le cas de Keldrilh. Je ne l'ai plus vu gérer NordvsSud depuis le début de Willow Crow. Le jeu ne l'intéresserait-il plus ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dragon292
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 292

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sait rien,en tosu cas le nord compte un nouveau Caporal-Chef!Enfin,des qu'il aurat truver le Fort Speed Very Happy

P.S: Renzo,ma peine et fini,j'ai repostuler ds le 3rd french bard,accepte moi stp,j'était faire un piti tour chez les ilinois =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas a me connecter au site.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kurt
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 306
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ranime un vieux sujet, mais bon Smile ...
Je jouais a NVS mais j'ai arreter y'a environ 1 an, j'étais arriver sergent Chef, chez la 2nd Wisconsin, commandée a l'époque par MacGregor...

Je me suis réinscris aujourd'hui, du coté sud cette fois Mr. Green ..
Obligé de se retapé le camp d'entrainement wall wall wall wall wall
_________________
"La défaite ne fait pas partie de mon vocabulaire, je ne connais que la victoire!"
Pour la Russie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com