Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missions et Campagnes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:07 pm    Sujet du message: Missions et Campagnes Répondre en citant

Comment trouvez vous les missions et camapagnes AC et FB ? Lesquelles conseillez-vous ?

Pour parler de ce que je connais, je viens d'entamer la campagne Anglaise de F, et le premier scénario me met aux prises des Delawares ! Pour une entrée en matière c'est du solide !!! Après plus de 4 heures de jeu, j'ai toujours du mal. ma défense est enfin en place et peut préparer une offensive de cavalerie... Mais combien de forts, forteresses, casemates et mines perdues !!! Bref, cette mission est excellente et montre une IA bien agressive.

En revanche la première map de la campagne Allemande ne m'a pas convaincu...

Côté misison solo, la map espagnole est excellente pour s'initier au jeu.

Enfin, je trouve que l'indicateur de niveau (facile / normal / difficile / très difficile)change énormément d'une map à l'autre. Pour ma part je les joue en "normal".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
landre
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 461

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf moi je fais pas de campagne vs les delawares ces indiens st imbattables rrrr autrement j'ai asp trop essayé les campagnes je prefere les carte aléatoires ac pt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Delawares, ces satanés Delawares ! Je suis toujours sur cette première map de la campagne angalaises face à ces Indiens ! C'est la première qu'une seule misison d'un jeu me retienne si longtemps... sans que j'abadonne de dépit ! En ayant fait des comptes très sommaires, j'estime à plus de 50.000 le nombre de Delawares que j'ai étalé, mais c'est une véritable gangrène cette bestiole là !

Non là vraiment j'aime, car des fois je pense être capable de prendre les positions clés puis qq temps plus tard, je dois organiser un retrait de mes troupes vers des positions plus défensives... Que demander de mieux ?!!! Ceci dit, je commencerais à voir la fin du scénario, je serais heureux !

Les cartes aléatoires c'ets ce que je pratique le plus souvent mais là je me laisse prendre au jeu de certaines cartes d'autant que, j'ai remarqué que la vision large (mode L) avait été plus soigneusement travaillé sur les cartes des missions et campagnes que celles en aléatoires ! surprenant mais réél !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
landre
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 461

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol 50 000 ba deja en carte aléatoire j'en tue pas mal mais la quand même t'as fait fort cce qui m'énerve c que quand je prend les delawares je me fait exploser par les autres car j'arrive pas à les finir au début et quand je prend les autres nations je me fias tuer par les delware c ce qui s'appelle êtrer nul je sais

a++

PS : ca serait bien que quelqu'un d'autre participe à la conver !!renzo... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50.000.. en fait je me base sur les stats des casemates / forts et forteresses qui apparaissent au dessus du cadre des ordres. Déjà pour te donner une idée une de mes casemates qui a longtemps été dans le feu de l'action a atteint 14.001 victimes très précisément ! j'ai perdu une forteresse qui avait dépassé les 20.000... et j'en passe comme ça bcp ! En fait toute mon approche tactique repose sur ces "défenses passives"...

C'est vrai ça, où il est Renzo ? exams sans doute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOOoooooouuuuuUUUUUUUUiiiiiiiiiiiIIII ça y est !!! Les Delawares ont vécu ! Quelle partie ! je crois y avoir passé près de 8heures ! Et ce n'était qu'en niveau dit "normal" !

Verdict définitf de ce scénario : je ne m'attendais absolument à une telle richesse tactique , etje dois reconnaître que la carte est tip top, belle et variée, avec des goulots d'étranglements des gués, etc etc. A faire pour tous ceux qui ont FB !

Bon mais que me réserve le deuxième scénario de la campagne Anglaise ? les Iroq.... houlala je sens que ça va encore être âpre ! Bon bin rdv dans quelques jours pour ceux que ça intéresse ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf , c'est pire que ca...
En fait j'étais au ski la semaine derniere, et aujourd'hui... exam

C'est pour te dire si j'ai pas beaucoup de temps. Sinon pour votre petite coversation , c'est clair qu'a t'entendre le senario a l'air palpitant!
Le blem c'est que je suis un peu comme landre des qu'il s'agit de tapper sur les indiens ou plutot , se faire tapper par les indiens

En fait je crois que je m'y ferais jamais... je doit etre former pour les champs de bataille europeens , ne craignant ni la poudre ni la bayonnette. Par contre des que je vois un indien, je détale en courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est génial AC !!!

Je viens de me refaire la campagne francaise

La , je viens de finir la mission (la 5eme je crois) ou les anglais essayes d'envahir une peninsule et ou il faut eviter de se faire prendre ses trois forts. Bon ok , j'étais en normal , certes, mais je leur ai coulé une de ces raclée comme ca fait plaisir.

Petit récit : je met un régiment derriere mon fort bien planqué , de l'autre coté mes 200 cavaliers. Le premier régiment s'engouffre a gauche et se fait fusilier d'un seul coup
Quelque uns passent par la droit, mes cavaliers sont la, pas de probleme.
Mes 2 régiments de réserve arrive sur l'aile droite anglaise, je les place en ligne l'un derriere l'autre. Les anglais tirent mon premier rang tombe , je fais feu a mon tour, je repli mon premier rang , j'avance le second , deuxieme salve, les anglais fuit.
Je replace le second derriere, le premier a rechargé et fait feu de nouveau : les anglais vacillent!
Une trompette retentit dans la brume, la cavalerie s'avance se place devant les fantassins , fait feu , tire les sabres au clair et le grondemmennt de la charge retentit. Galvanisé par la victoire imminente , l'infanterie charge a son tour : la victoire est retentissante

Ahhhhh , ca m'a reconcilié avec AC toutes ces émotions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la bonne heure ! lol

Je n'arrive toujours pas à me dépêtrer du second scénario British.

Mon fort est fièrement perché sur un plateau et mon village vit paisiblement au pied, retranché derrière une rivière, dont chaque gué est gardé par mon allié français (pour une fois !) qui par ailleurs me fournit largement en dragon XVIIIème et fusiliers (mais sans le staf d'encadrement). De l'autre côté de la rivière, des Hurons déchainés.
Je contrôle désormais les 2/3 de la carte et suis au porte du village indien, et à portée de tir de mon artillerie. Malheureusement mon récent assaut assaut ma décimé mes troupes alliées. plus d'un milliers de fusiliers, plus de 700 dragons sont partis aux combats, moins de cinquantes sont revenus. Même si j'ai contrôlé le village indien durant qq minutes, en ai détruit la moitié, et surtout pris le contrôle du comptoir pour enfin effectuer quelques échanges lucratifs (plus de 400.000 or disponibles grâce à ça), je ne peux que constater que l'Indien se refait en quelques minutes un village et une armée et que moi je dois laisser mes trois casemates de front à la seule défense de ma "garde" anglaise...
Mais je vaincrai avant le coucher du soleil, pour la gloire de l'Huître Suprême ! D'ailleurs cet aprem je ne bosse pas, tant mieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico LL
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de saisir au vol ce sujet pour exposer mon problème.

Dans le premier scénario de la campagne anglaise, je ne peux pas construire de fort ! Je l'ai recommencé 10 fois, je ne peux jamais construire mon fort. Je peux tout construire sauf ça. Dites moi si je suis bête et si la forteresse tient lieu de fort, mais je ne crois pas (je débute sur ce jeun je viens juste de terminer les deux campagnes espagnoles). hummm

Par curiosié, j'essaie la première campagne française (où on doit justement fonder une ville au tout début). Rebelote, je peux pas construire mon fort. wall

Pourtant, le premier fort ne demande pas beaucoup de bois et pierre. J'ai les ressources nécessaires.

HELP !

nota : j'aurai bien aimé avoir le manuel, mais dans la collection bas pris dans laquelle ce jeu est maintenant distribué, pas de manuel... Sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com