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Patch 1.4

 
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[SDA]TRUCide
Maréchal
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MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Patch 1.4 Répondre en citant

Je penses que beaucoup ont abandonné ce jeu mais voilà c'est juste pour signaler qu'un patch 1.4 est en preparation .
En beta test en allemagne et disponible pour les russes . Donc ça devrait pas tarder .
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Maréchal
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MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des infos sur ce que ca va changer ?
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[SDA]TRUCide
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MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est traduit du russe donc il y a des blancs dans la traduction .

AI :
1)AI corrigée chez l'Espagne.
2) AI corrigée à l'union du Rhin.
3) AI corrigée chez la Pologne.
4) les milices de poselkovoj de résistance de problème des soldats avec le yataganom est corrigées.

Le general(common) :
4) ce sera corrigé un problème avec la chambre et la perspective, la chambre là est en haut, une perspective pas par défaut.
5) le bogue avec le rassinkhronizatsiej avec les Français est corrigé.
6) le bogue avec le rassinkhronizatsiej sur le cards(maps) 2 sur 2/3 sur 3.
7) le mistakes(errors) de la coquille (un card(map), une estimation, une estimation du joueur, la description des combats) sera eliminated(erased, removed).
le début du jeu en mode "combat pour l'Europe" (une attaque à partir de secteur Paris sur secteur Toulouse) est corrigé.
9) le mistake(error) auquel quelques aides n'étaient pas évidentes au chargement est corrigé.
10) le bogue de l'aide dans les jeux allemands de version (formation) est corrigé.
11) affichage du texte allemand dans la version russe.
12) productivité d'Uvelichina de jeu sur quelques systèmes.
13) le problème dans la deuxième mission de la campagne "route sur la veine".
14) le problème de la dernière mission pour la Pologne.
15) milices de 20/30 poselkovoj dans un certain cards(maps).

Skirmish-0@BK :
1. l'Escarmouche-carte "quatre rois" est modifiée
2. l'Escarmouche-carte "désert" est modifiée
3. l'Escarmouche-carte "combat d'hiver" est modifiée
4. l'Escarmouche-carte "péninsule" est modifiée
5. l'Escarmouche-carte "ville méridionale" est modifiée
6. l'Escarmouche-carte "la voie de la guerre" est remplacée avec l'autre card(map)

Équilibre :
Le general(common).
Une écurie pour une cavalerie de lumière d'easy(a) est partie.
La vitesse de la préparation est changée : Ulany 100, cheval le chasseur, Easy(Light) Dragoons-125, dragonne 130, Hussars 135, Beduiny 100, la cavalerie Arabe 120, Mamelyuk égyptien 150, le Cosaque 140 d'Easy(Light) de mettre.
La limite est écrite : le piéton du chasseur 4 groupe le chel +5 ; les soldats du génie 2 groupe le chel +5 ; tuaregi 3 groupes de +5G5 ;.
L'efficacité de la défaite par cas-a tiré +20 (45) est augmentée.
La limite des pistolets +1 d'easy(light) (3) est augmentée.
L'exactitude du feu des pistolets lourds de +40 % est augmentée.
Le rayon du feu pour des tours de +20 % est augmenté.
Perezaryadka les chasseurs piétonniers il est augmenté jusqu'à 650.
Le maintenance(contents) de tous les grenadiers en or est augmenté +2, le prix est augmenté : fer +2 (10),
Or +2 (4) (excepté la Russie, or +1 (3)).


Le Rhin.
Le fer de "Métaux ouvrés" de bâtiment est des marques supplémentaires.
Prix réduit des mises à niveau pour l'extraction d'un arbre et d'une pierre.
Fuziler - morals-10 (95)
Le mousquetaire - est abaissé la charge de gunpowder-1 (5).
La préparation du chasseur et du fuzilera piétonniers est possible(probable) après académie.
La vitesse de la mise en oeuvre des mises à niveau est changée en arbre et pierre avec 2500 jusqu'à 250.
La pression morale à la cavalerie d'Easy(Light) du Rhin est cleaned(removed)

La Prusse.
Le mousquetaire - est abaissé la charge de gunpowder-1 (5).
La mise à niveau les "mousquetaires de Perevooruzhit" +20 (120) aux dommages d'un projectile est écrite,
+10 % de période de préparation. Le fer 1000 de l'or 1500 des prix.
La préparation du chasseur piétonnier est possible(probable) après une écurie.
La construction d'une écurie est possible(probable) après des casernes.

La Grande-Bretagne.
Le mousquetaire - est abaissé la charge de gunpowder-1 (11).
Le grenadier - santé +5 (105)
La mise à niveau "est écrite pour réorganiser la préparation des mousquetaires" +2 (12) pour endommager de l'impact, des dépenses pour la préparation dans iron-1, +50 % de période de préparation. Le fer 1000 de l'or 1000 des prix.
Chez la Grande-Bretagne sur 1/3 (l'élévation du prix de la construction de la grande Chambre est augmentée par 50 unités)

La Pologne.
Vitesse d'accumulation de l'ulanom 30/3 d'expérience.
La construction d'un entrepôt est possible(probable) après des casernes.

l'Espagne.
Gerilyas - préparation dans le forgeron, groupes sur la personne 60, la charge de la poudre +1 (5),
Vitesse de la préparation +5 (15).
Grenader-impact +3 (1. Dépenses pour des repas de la préparation +20 (70).

l'Egypte.
La vitesse de la fabrication de l'artillerie est augmentée deux fois.
La tour - est deux fois abaissée période de construction et de progrès du prix. La charge de la poudre sur un projectile uravnen avec la tour européenne de 50 poudres sur un projectile.
Beduin - dépenses de poudre pour un shot-1 (14)
Cavalerie d'Easy(Light) - dépenses de poudre pour un shot-2 (13)
YAnychar - dépenses de poudre pour un shot-1 (9)
Le soldat avec le yataganom - la protection de l'impact +1 (5) contre bullets-5 (10) est abaissée est ajoutée contre l'impact +2 (2)
L'effet d'une mise à niveau de l'attaque des soldats avec le yataganami est changé, maintenant it(he) donne la force de l'attaque +4. L'or 1000 réduit de fer des prix 1500.
Prix et période réduits de la construction des forteresses chez l'Egypte.

La France.
Les gardes nationales - le prix dans iron-1 (4), préparation est accessible après académie.

l'Autriche.
Le prix de Landver-the dans iron-1 (4), préparation est accessible après le marché.
Grenader-impact +1 (13), coût du repas +20 (70) de préparation.


D'or, perevdi aux Allemands et les Français. Et car je dirai, cela le mistake(error) avec le rassinkhronizatsii français sera corrigé probablement dans les jours à venir. (une mini-pièce rapportée pour les Français).
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[SDA]TRUCide
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MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas trop besoin de cette mise à jour car j'ai trouvé des manip sur le site des autunnois qui m'ont permis d'avoir quasi aucun bug .
-------------------
Si le jeu plante, ou si vous rencontrez des problèmes de performances et de chargement, vérifiez les paramètres
du fichier d'échange (le fichier d'échange de la mémoire virtuelle). Voici comment le modifier (dans Windows XP Edition familiale) :
Faites un clic droit sur le "Poste de travail" et cliquez sur "Propriétés" dans le menu. Dans la fenêtre des propriétés,
cliquez sur l'onglet "Avancé". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton "Paramètres" dans la section Performances.
Cliquez ensuite sur l'onglet "Avancé" dans la fenêtre d'Options de performances, puis sur le bouton "Modifier" dans la section
Mémoire virtuelle. Dans la fenêtre de Mémoire virtuelle, choisissez l'option "Taille gérée par le système" ou "Taille personnalisée"
et saisissez des valeurs entre 3200 et 4400 pour les tailles initiales et maximales. Cliquez ensuite sur "Définir"
et redémarrez l'ordinateur. Essayez d'abord de paramétrer le fichier d'échange sur l'option "Taille gérée par le système",
si cela ne résout pas le problème, utilisez les tailles personnalisées citées ci-dessus.


------------
Ce qui peut aussi vous faire gagner un peu en puissance d'ordi c si vous mettez une protection d'écriture sur votre fichier Log.txt de l'addon que vous trouverez dans C:...................BFE/Run/Data/
clic droit-------->proprietes--------->lecture seul
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MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT , quelques précision concernant le patch 1.4 , celui ci n'est toujopurs pas dispo dans notre langue car ceux qui l'ont réalisés sur cette version de jeu sont des fans comme nous
donc il ne s'agit que de la beta , non officialiser par cdv ,
Des que celle ci sera terminé , croyer bien que je tiendrai la communautée au courant .
Comme le dit Trucide , en faisant la manip vous n'aurez ( enfin je l'espère ) pas ou plus de soucis )
*
amicalement Christophe Wink
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MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool lol
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