Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharpe: Le Retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard Sharpe
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 928
Localisation: O'er the hills and far away

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Sharpe: Le Retour Répondre en citant

Hello Very Happy

Après trois ans d'absence pendant lesquelles j'ai bien approfondi mes connaissances sur le Premier Empire, Sharpe est de retour Smile Rassurez-vous, j'éviterai les sujets polémiques et j'ajouterai seulement des articles pertinents. Un grand salut a vous tous, messieurs!

Par ailleurs, Lord Lynley se porte bien, il est avec moi à l'université et il rentre en troisième année d'histoire à la fac... By jove, que le temps passe... alala
_________________

A tow row row row row to the british grenadiers!
Hail to the king!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est sympa de te revoir ici!
Ca fait longtemps en effet et depuis pas mal de chose ont changé ici.
Ce forum est quasiment mort depuis l'ouverture au public du jeu de Renzo "La campagne de Russie" ( http://www.campagne-de-russie.com/ )

Moi, je passe ici de temps en temps pour voir ce qui se passe ^^

Enfin bref, re-bienvenue ! Mr. Green
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours, un anglais ...


Ca faisait longtemps que t'avais pas entendu ca looool
Comme tu le vois, le forum est plutôt désert mais petit à petit, des anciens reviennent.
Ca fait toujous plaisir.

Tu passeras le bonjour à Lord Lynley de ma part ( et de de celle de tous les anciens SDA je pense )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Richard, bienvenu sur le désert d'austerlitz ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hola Messire !!

et nous voici Richard Sharpe qui a traverser la manche pour nous revenir et un morceau !!

bonjour a toi Richard et a Lynley aussi Wink
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Richard Sharpe
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 928
Localisation: O'er the hills and far away

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil les amis ça me fait chaud au coeur Smile
En ce qui concerne Lynley, il ne reviendra pas. Il n'est plus trop dans son trip Confused Bah tant pis
_________________

A tow row row row row to the british grenadiers!
Hail to the king!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Richard Re-bienvenue parmis nous ! Trinquons en son honneur . a la votre
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

en faisant un ptit passage dans le coin j'ai vu quoi? un habit rouge un habituer de la loose.

bonjour salle rosbif ca va?^^.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tient, je passais juste par ici et je vois qu'il y a encore du monde qui fait comme moi, salut Richard et les autres! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir de voir que vous repassez de temps en temps par ici !

Moi aussi je n'y passe qu'occasionnellement mais c'est toujours un plaisir de voir vos noms dans les nouveaux post Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com