Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vérité sur la beta...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si on revenai sur la vriter sur la beta non?????????????? hummm raleur raleur raleur
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dimitri Krawsasky
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 658
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renzo.SSS a écrit:
C'est vrai. Je crois qu'il la garde tant qu'elle est chargée un certain nombre de fois par jour. Disons que c'est partique si tu veux montrer une image dans un post sans avoir a se servir de son ftp et autre truc un peut plus lourd


A ouai d'accord.
Bon. Et puis La Hire (origine de Montmorillon dans la Vienne pour l'homme historique) a raison, l'on s'égarre.
_________________
"Krawsasky"

Ex ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA]OniJ
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 563
Localisation: ds ch'Nord avec mes potes....

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila qui est bien dit bon sinon la beta elle est reservée a qui? ils ne pourré pas nous la filler pour qu'on leur dise ce que l'on en pense? Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

net mais il lon filai a des proche de GSC ques quil ont de la chance
( Mr. Green merci pour la situatin geographique de la hire dimitri Ier)
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dimitri Krawsasky
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 658
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que sa tombe s'y trouve, dans la chapelle St ... merde je sais plus ... St Nicolas je crois ... pas sur.

En fait j'habite à 15 km de Montmorillon Mr. Green
_________________
"Krawsasky"

Ex ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LORD.W.GRAHAM
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 154
Localisation: belgique. pres de waterloo

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la hire c est pas un chevalier qui combattit avec jeanne d arc excuser moi si je me trompe mais je vois pas toute l histoire de france en belgique
_________________
vive Le Royaume-Unis et surtout Le Royaume d Ecosse D ou je suis originaire(du clan GRAHAM) j ai mon kilt au couleur de mon clan ma claymore et mon insigne de clan pres a combattre dans le regiment ROYAL ECOSSAIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri Krawsasky
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 658
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LORD.W.GRAHAM a écrit:
la hire c est pas un chevalier qui combattit avec jeanne d arc excuser moi si je me trompe mais je vois pas toute l histoire de france en belgique


C'est tout à fait ça. Mais en vérité, La Hire doit être son surnom ...
arf, cela fait tellement de temps que j'est vu sa vie que je ne m'en souvien même pas ...
hummm

Mince, on s'égare de nouveau ...

C'était quoi déjà la question en fait ?? Embarassed
_________________
"Krawsasky"

Ex ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA] Stepanovitch
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 325

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dite je pensé à un truc, bon cé peut-être stupide, mais si on envoyé un mail de la part de tout le clan à GSC en où on leur demendré gentilment de nous envoiyé la beta de cossacks 2.
sa pourrai marché?
_________________
Le soleil d'Austerlitz restera en ma memoir jusqu' a la fin de vie. je me souviendrais toujours de ce russe, qui me dit, dans la lumière rose-orangé du crépuscule " la guerre, au fond, c'est comme la vie, ça naît aussi facilement que ça meurt"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stepanovitch a écrit:
dite je pensé à un truc, bon cé peut-être stupide, mais si on envoyé un mail de la part de tout le clan à GSC en où on leur demendré gentilment de nous envoiyé la beta de cossacks 2.
sa pourrai marché?


Faut quand meme pas réver !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas...
il y a des gars de gamershall quil'ont testée, mais GSC ne l'a pas envoyée, ils l'ont testée a domicile, donc je ne crois pas que ce serait possible...
_________________


jump1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] Stepanovitch
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 325

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si on leur dit que nous sommes de fidel joueur de cossacks, que nous vénérons ce jeux, que nous l'avons acheté dé sa sorti. ...
ou en leur donnant une contribution financière?
_________________
Le soleil d'Austerlitz restera en ma memoir jusqu' a la fin de vie. je me souviendrais toujours de ce russe, qui me dit, dans la lumière rose-orangé du crépuscule " la guerre, au fond, c'est comme la vie, ça naît aussi facilement que ça meurt"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri Krawsasky
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 658
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois qu'ils sont coruptibles ?? fou

Cela m'etonnerai bcp, mais bon, tu peux toujour essayer.

Sinon, l'on pourrai toujours demander à ceux qui l'on tester de répondre à nos questions, mais une partie du charme s'envolle Sad

Pour ce qui est de contacter GCV, tu peux toujours essayer, ça coute rien, amis là je suis septique.
_________________
"Krawsasky"

Ex ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais tu peu leurdemander des info mais le viice sera secouver s pas drolle laisse le temp secouler attend 4 mois lol
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
voila qui est bien dit bon sinon la beta elle est reservée a qui? ils ne pourré pas nous la filler pour qu'on leur dise ce que l'on en pense? Mr. Green


C'est réservé au professionnel,les développeurs et aussi pour l'éditeur.Certaines fois c'est distribuer a certain"GROS" site:jeuxvideo.com,gamekult...et pour la presse écrite(Jostick,PC jeux,PC team...)et TV(game one...)
Mais pas pour les "fans" comme nous qui sont plutot vu comme des "client" a leurs yeux.

C'est pour ca que vous déliré fou pour leur écrire alala

@+
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com