Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goa ferme???

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roi-Sorcier
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 8:19 am    Sujet du message: Goa ferme??? Répondre en citant

Y a pas longtemps y avai des rumeurs qui diasaient que Goa fermait et la impossible de se connecter. g voulai savoir si c'étai juste en rade ou si Goa a vraiment fermé. vla merci hummm
Revenir en haut
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est provisoire c'est parce qu'il y a une fusion.
_________________


jump1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goa va etre européen prochainement ça sera plus drole yaura du monde , pour moi gamespy c fini maintenant c le futur goa
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Napo
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 9:41 am    Sujet du message: napo Répondre en citant

Moe préfere goa francais car je trouve que c plus amical é c plu marrant de joué entre francé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[SDA]OniJ
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 563
Localisation: ds ch'Nord avec mes potes....

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

vi GOA a fusionné avec un groupe allemand... alala de toutes facon pour l'instant le nouveau goa ne propose pas de forum pour les jeux cossack alor tout les anciens joueurs se retrouvent sur: http://perso.wanadoo.fr/omallet16/Cossacks/espChat.htm il suffi de rentrer son pseudo,faire go et tu es sur un chat avc les EX-GOATIENS! hummm
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le chat merci de mavoir donner ladresse parceque goa en cour de fusion sa crain pouir rencontrer du monde
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais peut etre apres la fusion yaura qd meme une section pour français et francophone !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

si i fou une fusion c pas pour faire une parti franco mais sa serai bien meem pas mal
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com