Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un prochain American Conquest ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SDA] Norrecix
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 1365
Localisation: Davanti il mio computer

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 11:26 am    Sujet du message: Un prochain American Conquest ? Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé en me baladant sur les New de Jeux Vidéos.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012087.htm

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, tellement nous étions omnibulés par la sortie et la possession enfin entre nos mains de Cossacks 2 : Napoleonic Wars

Il s'agit juste d'une annonce pour le prochain E3 (pour ceux qui l'ignorent il s'agit de The Electronic Entertainment Expo, où le grand salon du jeu vidéos annuel) faite par CDV.

En faisant une recherche plus poussée sur Internet, on peut constater qu'il n'y a encore que très peu d'info. Mais visiblement les développeurs ont choisi de continuer à exploiter leur filon.

Après la sortie de Cossacks 2, on reprend les même et on recommence.

Un autre lien, mais en Anglais cette fois ci Twisted Evil

http://channels.lockergnome.com/game/archives/20050421_cdv_announces_american_conquest_divided_nation.phtml

Là pour résumer on confirme que CDV a confirmé le développement d'un nouveau jeu dans la série des American Conquest

Citation:
CDV Software Entertainment, in partnership with developers GSC Gameworld and Revolution of Strategy, today announced that they will be publishing American Conquest: Divided Nation for PC. Divided Nation is a real-time strategy game based upon events in early American history. In the game, players will take on the role of Civil War general, Texas militia leader or pirate captain. American Conquest: Divided Nation will be part of CDV’s E3 2005 lineup and will be on display in their booth in Kentia Hall.

American Conquest: Divided Nation is set for a summer 2005 release. Building upon the successful American Conquest franchise, Divided Nation offers nine historically inspired campaigns played across more than 50 maps set in a turbulent 19th century America. The game will introduce more than 100 new units, 20 new building types and a variety of unique game play and combat model enhancements appropriate for the time period. Campaigns span historical conflicts including the American Civil War, the Texas War of Independence and the Battle of New Orleans.

CDV Software Entertainment is dedicated to publishing and distributing top-notch war and strategy games worldwide. The publicly traded company, founded and headquartered in Karlsruhe, Germany, has its North American office located in Cary, North Carolina. As publisher of critically acclaimed titles like Codename: Panzers Phase One, Divine Divinity, American Conquest, Sudden Strike, Combat Mission, Cossacks II and the Blitzkrieg series, CDV is Europe's leading publisher of PC strategy titles.


De plus ils l'annoncent pour l'Eté 2005 !

Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait marrer looool qui a déjà vu les Ukrainiens tenir leurs délais ???

Enfin bon, un nouveau jeu devrait sortir, dès que Cossacks 2 aura perdu de sa fougue.

A+
_________________
La Vie ne doit pas t'empêcher de t'éclater
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fangorn
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 315
Localisation: 02 aisne

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ses pas forcements sur mais ses une bonnes nouvelles
_________________
On ne peut reprocher a un etre quel qu'il soit un delit ou un crimes qu'il na pas commis
Ecrit pour les bonheur des Sda:
3 chapitres sortis
La sortis du prochains et indefinis je part en anglettere le lundi 16 mai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la guerre de sécession de 1861 à 1865, guerre de sessesion hahah sortez de nvssud.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://cossacksnw.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1105

Oui oui la chose a déjà été commentée Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Général
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 240

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 7:35 am    Sujet du message: Ouai Répondre en citant

Ouai ce serait bien mais bon ça reste a voir...
_________________
"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir".

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] Norrecix
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 1365
Localisation: Davanti il mio computer

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et mince alors, je croyais vous sortir un scoop. Désolé Embarassed
Faut dire aussi que sur Jeux Vidéos.com les news ne sont pas vraiment des news.

Mea culpa
_________________
La Vie ne doit pas t'empêcher de t'éclater
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui vuet des nouvelle qui vuet des nouvelle

voila ce qu'on trouve sur CDV.com


[quote]


Conquête américaine- nation divisée

Prix : € 29.99 $ 29.99
Preorder maintenant !

L'aube des temps modernes a détaché l'Amérique… dans les guerres laborieuses et les batailles du 19ème siècle une grande nation ont commencé à se développer. Le Mexique et le Texas, le nord et les sud ont combattu dur et embitttered pour la domination. Même loin au delà des temps des occurrences eux-mêmes les généraux et les batailles sont encore connus. Après que le « combat ajouté réussi en arrière », conquête américaine - la nation divisée a déterminé dans un nouveau siècle. Dispositifs Nouveau mode richement équipé de bataille Les batailles légendaires du siècle 19 Nations : États du Texas, du Mexique, méridionaux et nordiques 9 campagnes avec plus de 50 cartes et missions Choix énorme de divers uniformes et unités Tout des batailles de calvaire de briller à la guerre de fossé Approximativement 100 nouvelles unités Approximativement 20 nouveaux bâtiments Troupes pionnières et artillerie statique lourde Sous-marins Dépôts de munitions Frais synchronisés d'explosif Barricades et structures défensives Nous-Gettysburg campagne (5 missions) et beaucoup plus…

Prozessor: Pentium mit 1 GHz
RAM: 128 MB RAM
Betriebssystem: Win98/ME/2000/XP
Soundkarte: 100% DirectX 8.0 kompatibel
CD-ROM: 12x CD-ROM
Festplatte: 2,5 GB freier Speicher
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Norrecix:

http://cossacksnw.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1280&start=0

Wink
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas grand chose hummm


vous parles de american conquest 2

ou bien d'un prochain addon ( ils commence a m'agacer a vendre leurs jeu en piece detache !! Mr. Green )
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] Norrecix
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 1365
Localisation: Davanti il mio computer

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA] Doya a écrit:
Pour Norrecix:

http://cossacksnw.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1280&start=0

Wink


Mon cher Doya, si tu comparais la date d'écriture de ce vieux Topic qui ressort des entrailles du Forum, tu verrais que j'ai écrit ce Topic le Mercredi 27 avril 2005, c'est à dire AVANT le topic où tu me donnes le liens.

Alors j'attend des excuses Wink
_________________
La Vie ne doit pas t'empêcher de t'éclater
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

oups...

Chevalier de la légion d'Honneur, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour cette regrettable erreur. Very Happy

N'empêche que sur mon topic il y a plus de réponses... Mr. Green
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kurt
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 306
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait des nouvelles pour la date de sortie?
_________________
"La défaite ne fait pas partie de mon vocabulaire, je ne connais que la victoire!"
Pour la Russie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com