Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

belle victoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 6:06 pm    Sujet du message: belle victoire Répondre en citant

de overlod qui joue comme si il etait avec des russes sans bataille rangé.
enfin on aime ou on aime pas mais j'ai eu raison de ne plus aller sure le server gsc quand on voi qui il y a.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sur qui on comprit mais bon


10000 bcp de gisement pt 30 +10 min demandé par emperuer

je me dévellope vite amasse plein de bouff eplace 2 casemate a la forntiere les autre en retrai suite a sa demande fai une 2 forterresse un deuxieme fort une 5masion 1 et une 4 maison 2 tue 100 dada passe a une mine d'or a 28 et 2 a 40 refais de la cavaleri


se fu mon dévellopement pas vraimetn dans l'ordre en accelré


voici l'assaut ( pas spéctaculaire)

on convient je cite
Citation:
on fais battaille rangé ou pas ?

Citation:
on fias comme dans fb , la débandade

mes casemate mon deuxieme fort pilone une casemate 6 de mes 400 dada du 17 fonce sur 2 mine de peirre et une d'or 40 dada du 18 se prepare au rush

envoi 50 dada prendre une autre caseamte qu'il brule puis pendant que 300 de mes dada se font massacré je prend une casemate 2 et ma piece d'artielleri s'aprete a tirer ma cavaleri arrive pasr deriere ( mes j'ai quand meme prevenu)

Citation:
et un ptit rush pour finir


les dada prene une autrem ien d'or 40 peon et un moulin

il abdique en disant
Citation:
c quand meme plus drole avec la hire

_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle nation vous avez que je rigole un peu

overlord tu devais avoir allemagne et empereur je vois bien france

mais bon c'est une suposission vous aviez quoi les gas
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non a mon grand regret j'ai voulu changer ca ma pas reussi.
portugal les deux.
j'ai abandonné car j'aurrai preféré bataille rangé, si j'avais sus que ca avait ete comme ca j'aurrai developpé avec de la cavalerie, je misais surtout sur mes fusilliers qui ne sont pas les fusillier fr alala
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_empereur a écrit:
j'aurrai preféré bataille rangé


Quand c'est comme ca et que tu connais ton adversaire, précise le direct avant de créer la partie. Quand j'ai joué avec Overlord, je l'ai prévenu que c'est une bataile rangée que je voulais faire et il a accepté (meme s'il m'a écrasé Sad ) looool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com