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[SDA] Doya Maréchal
Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 1525 Localisation: France
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Posté le: Lun Mai 16, 2005 4:26 pm Sujet du message: Divided Nation |
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Les premiers screens de American conquest: Divided Nation à l'occasion de sa présentation à l'E3.
Citation: | CDV présentera à l'E3 la nouvelle extension du STR American Conquest sur PC. Le dénommé American Conquest : Divided Nation nous permettra cette fois de revivre les principaux conflits du XIXème siècle de l'autre côté de l'Atlantique avec pas moins de 45 scénarios inédits. Les développeurs se sont attachés à rendre tous les éléments du jeu le plus authentique possible, pour un résultat qui devrait intéresser pas mal de monde. |
On retrouve le système de route de Cossacks 2, les chevaux qui tirent les canons ainsi qu'un petit lifting pour les graphismes.
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012328.htm _________________ La France c'est le français victorieux !
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judoboy Colonel de la Garde Impériale
Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 636 Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)
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Posté le: Lun Mai 16, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
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c'est pas mal pour le moment
j'ai remarqué que les batiment sont comme sur ac et fb
les troupes on vois pas trop bien les details mais c'est assez claire
les gestion des deplacement si c'est comme sur c2 sa va c'est pas trop dure au contraire sa donne plus de réalisme au jeu
parcontre j'espère qu'il vont pas faire comme sur c2 un jeu pour grosse becane, mais a voir les systèmes de jeu et les details sa va prendre gros _________________ raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
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molitor Général de la Ligne
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 921
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Posté le: Lun Mai 16, 2005 6:12 pm Sujet du message: |
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ça ma l'air d'être ni plus ni moins un cossack 2 sauce guerre de secession , mais moi je l'aime bien la guerre de secession
par contre celui la je l'achetterai d'occasion, ça ressemble trop a l'autre et j'aurais l'impression de rachetter c2
sinon ,cela serai vraiment bien si les programeurs du jeu avaient l'idée de mettre quelque batailles franco mexicaine avec des légionaires, comme "camerone" par exemple |
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[SDA]TRUCide Maréchal
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2485 Localisation: Valence , France
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Posté le: Lun Mai 16, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
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Je comprends pas , on reconnait les graphismes d'AC mais il semble y avoir tellement de chose en plus que je me demande si ça gardera la configuration demandé de AC . Car moi ça j'achete tout de suite , euh .... enfin dès qu'il sort , je prefere un AC perfectionné qu'un cossacks 2 pas fini . _________________
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[SDA]_Vador Général de la Garde Impériale
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1222
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Posté le: Lun Mai 16, 2005 8:34 pm Sujet du message: |
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j'ai peur qu'il n'échappe pas au bug vue ce qu'ils ont fait sur c2 _________________ Je ne bats pas en retraite, je marche simplement dans une autre direction
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[SDA]TRUCide Maréchal
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2485 Localisation: Valence , France
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Posté le: Lun Mai 16, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
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Ils font peut etre cette addons pour ce rattrapper de leur esseur , car la ils disposent déja d'un moteur graphique qui fonctionne plutot bien . Ils ont juste a changer le gameplay et faire des cartes et des scénarii . _________________
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judoboy Colonel de la Garde Impériale
Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 636 Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)
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Posté le: Lun Mai 16, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
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je veux pas etre encore le vieux grincheu de service mais il y a des doutes plus que possible sur le jeu
cela fait 2 jeux de suite qu'il sorte et qui ont des problèmes donc ont dit bien jamais 2 sans 3
le moteur pour c2 c'est celui d'alexandre, le meme que pour cossacks ac et fb, mais bousté, sa je l'ai souvent dit, mais je crois que sa doit passer a travers, et on vois les limites on anonce beaucoup mais sa fait tres peu c'est l'inverse du mini mir lui il fait au moin le maximum,
il faut attendre encore un peut, apres le salon de E3 on aura certainement plus d'info et aussi la config mini si il y en a une
je souhaite que les petits defaut des jeux precedent soient pris en compte mais avec le temp qui reste et la date de sortie prevu a mon avis c'est pas le cas il doivent etre presque pret a mettre sous presse alors esperont le mieu pour se jeux je reste donc optmiste _________________ raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
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_empereur Maréchal
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 2438 Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur
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Posté le: Lun Mai 16, 2005 10:18 pm Sujet du message: |
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c moi ou on voit pas beaucoup d'unité? si c pas en 3D et que ya presque pas d'unité j'achettent pas c nette. _________________
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[SDA] overlords Général de la Garde Impériale
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 1020 Localisation: strasbourg
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[SDA]TRUCide Maréchal
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2485 Localisation: Valence , France
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Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:08 am Sujet du message: |
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Euh C'est une extension , il est en général normal qu'ils reprennent certains éléments du jeu original , d'ailleur l'architecture n'a pas beaucoup changer à cette époque . Et je préfére ça qu'un jeu raté . _________________
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[SDA]_Vador Général de la Garde Impériale
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1222
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Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:58 am Sujet du message: |
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un jeu raté ca reste ton avis moi je le trouve super. _________________ Je ne bats pas en retraite, je marche simplement dans une autre direction
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[FRC]FredEvil Général de la Ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 855
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Posté le: Mar Mai 17, 2005 1:44 pm Sujet du message: |
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Pour une fois je suis directement d'accord avec judoboy, car jusque la ils ont utlisé tout le temps le même moteur de jeu, donc il n'y a pas de raisons qu'ils changent, mais j'èspère qu'ils sauront tenir comptes de leur erreurs (Alexandre, cossacks II, ...), bien que je commence à douter plus que beaucoup. De toutes façons pour moi une chose est presque sur, on se retrouvera avec un jeu plus proche de cossacks II que de AC, puisque le moral et la fatigue seront certainement présent ...
A suivre ... _________________
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[SDA]TRUCide Maréchal
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2485 Localisation: Valence , France
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Posté le: Mar Mai 17, 2005 3:01 pm Sujet du message: |
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[FRC]FredEvil a écrit: | De toutes façons pour moi une chose est presque sur, on se retrouvera avec un jeu plus proche de cossacks II que de AC, puisque le moral et la fatigue seront certainement présent ...
A suivre ... |
C'est pour ça que je dit qu'il vont corriger le tir , il est pas si laid que ça le moteur d'American conquest . _________________
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[FRC]FredEvil Général de la Ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 855
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Posté le: Mar Mai 17, 2005 3:05 pm Sujet du message: |
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Le moteur d'AC est le meme que pour cossacks et tous les autres jeux de la série ... _________________
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[SDA]TRUCide Maréchal
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2485 Localisation: Valence , France
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Posté le: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
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[FRC]FredEvil a écrit: | Le moteur d'AC est le meme que pour cossacks et tous les autres jeux de la série ... |
Oui mais pas le meme que celui de cossacks 2 , non ? _________________
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