Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divided Nation
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Divided Nation Répondre en citant

Les premiers screens de American conquest: Divided Nation à l'occasion de sa présentation à l'E3.

Citation:
CDV présentera à l'E3 la nouvelle extension du STR American Conquest sur PC. Le dénommé American Conquest : Divided Nation nous permettra cette fois de revivre les principaux conflits du XIXème siècle de l'autre côté de l'Atlantique avec pas moins de 45 scénarios inédits. Les développeurs se sont attachés à rendre tous les éléments du jeu le plus authentique possible, pour un résultat qui devrait intéresser pas mal de monde.


On retrouve le système de route de Cossacks 2, les chevaux qui tirent les canons ainsi qu'un petit lifting pour les graphismes.

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012328.htm
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal pour le moment

j'ai remarqué que les batiment sont comme sur ac et fb
les troupes on vois pas trop bien les details mais c'est assez claire
les gestion des deplacement si c'est comme sur c2 sa va c'est pas trop dure au contraire sa donne plus de réalisme au jeu

parcontre j'espère qu'il vont pas faire comme sur c2 un jeu pour grosse becane, mais a voir les systèmes de jeu et les details sa va prendre gros
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ma l'air d'être ni plus ni moins un cossack 2 sauce guerre de secession , mais moi je l'aime bien la guerre de secession hihi
par contre celui la je l'achetterai d'occasion, ça ressemble trop a l'autre et j'aurais l'impression de rachetter c2
sinon ,cela serai vraiment bien si les programeurs du jeu avaient l'idée de mettre quelque batailles franco mexicaine avec des légionaires, comme "camerone" par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas , on reconnait les graphismes d'AC mais il semble y avoir tellement de chose en plus que je me demande si ça gardera la configuration demandé de AC . Car moi ça j'achete tout de suite , euh .... enfin dès qu'il sort , je prefere un AC perfectionné qu'un cossacks 2 pas fini .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA]_Vador
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 1222

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peur qu'il n'échappe pas au bug vue ce qu'ils ont fait sur c2
_________________
Je ne bats pas en retraite, je marche simplement dans une autre direction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils font peut etre cette addons pour ce rattrapper de leur esseur , car la ils disposent déja d'un moteur graphique qui fonctionne plutot bien . Ils ont juste a changer le gameplay et faire des cartes et des scénarii .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas etre encore le vieux grincheu de service mais il y a des doutes plus que possible sur le jeu
cela fait 2 jeux de suite qu'il sorte et qui ont des problèmes donc ont dit bien jamais 2 sans 3
le moteur pour c2 c'est celui d'alexandre, le meme que pour cossacks ac et fb, mais bousté, sa je l'ai souvent dit, mais je crois que sa doit passer a travers, et on vois les limites on anonce beaucoup mais sa fait tres peu c'est l'inverse du mini mir lui il fait au moin le maximum,
il faut attendre encore un peut, apres le salon de E3 on aura certainement plus d'info et aussi la config mini si il y en a une
je souhaite que les petits defaut des jeux precedent soient pris en compte mais avec le temp qui reste et la date de sortie prevu a mon avis c'est pas le cas il doivent etre presque pret a mettre sous presse alors esperont le mieu pour se jeux je reste donc optmiste
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moi ou on voit pas beaucoup d'unité? si c pas en 3D et que ya presque pas d'unité j'achettent pas c nette.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'espere que il va pas sortir en 2010 ( bon j'exagere un peu )

et pour les batiment j'ai l'impression qu'il nous prenne pour du poulet
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014390_010_news.htm

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014390_020_news.htm
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA] overlords a écrit:
moi j'espere que il va pas sortir en 2010 ( bon j'exagere un peu )

et pour les batiment j'ai l'impression qu'il nous prenne pour du poulet
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014390_010_news.htm

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014390_020_news.htm


Euh hummm C'est une extension , il est en général normal qu'ils reprennent certains éléments du jeu original , d'ailleur l'architecture n'a pas beaucoup changer à cette époque . Et je préfére ça qu'un jeu raté .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA]_Vador
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 1222

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

un jeu raté ca reste ton avis moi je le trouve super.
_________________
Je ne bats pas en retraite, je marche simplement dans une autre direction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[FRC]FredEvil
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 855

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois je suis directement d'accord avec judoboy, car jusque la ils ont utlisé tout le temps le même moteur de jeu, donc il n'y a pas de raisons qu'ils changent, mais j'èspère qu'ils sauront tenir comptes de leur erreurs (Alexandre, cossacks II, ...), bien que je commence à douter plus que beaucoup. De toutes façons pour moi une chose est presque sur, on se retrouvera avec un jeu plus proche de cossacks II que de AC, puisque le moral et la fatigue seront certainement présent ...

A suivre ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[FRC]FredEvil a écrit:
De toutes façons pour moi une chose est presque sur, on se retrouvera avec un jeu plus proche de cossacks II que de AC, puisque le moral et la fatigue seront certainement présent ...

A suivre ...


C'est pour ça que je dit qu'il vont corriger le tir , il est pas si laid que ça le moteur d'American conquest .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[FRC]FredEvil
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 855

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur d'AC est le meme que pour cossacks et tous les autres jeux de la série ... Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[FRC]FredEvil a écrit:
Le moteur d'AC est le meme que pour cossacks et tous les autres jeux de la série ... Wink


Oui mais pas le meme que celui de cossacks 2 , non ?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com