Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parviens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeVieux Grenadier
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Parviens Répondre en citant

Bonjour/soir à tous,

Je ne parviens pas à gagner une partie en mode solo et escarmouche.
J'ai le jeu depuis 2 semianes et je n'ai jamais joué à Cossack.

Il me manque toujours soit de la nourriture, soit du charbon...

Comment l'IA parviens à construire dans tant de soldats... ?

L'IA ne tricherai pas par hazard... ?

Quelqu'un pourrait me conseiller.

Merci.

@+
Revenir en haut
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut considéré que l'ordi prend 0.000001 seconde
pour selection20 homme different

il calcul tout les ressoruce cb sa va arrivé en tent en tent , en gros tu a une super calcullete ultra reapide devant toi il ne triche pas si tu est hyper hyper rapide et intelligentil peu faire la mem perf que l'ordi
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ce topic , je décrit une façon de jouer la france contre l'ia....



http://cossacksnw.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1187
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c peut etre que taz pas encor truver le truc sa arrivera

si tu veut venir chez les sda ont pourra jouer ensemble jusqua se que tu metrise le jeu est con puisse se marrer Mr. Green Wink
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Napoléon4
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut juste d'entrainé
_________________
Cossacks: meilleur jeu jamais créé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
LeVieux Grenadier
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos conseils.

Molitor, je ne parviens pas à construire tout ce que tu conseils...
J'ai deux, trois formations contre moi, mes fusiiers sont pris de panique et pas eu le temps de tirer un cp de feu que hop ils s'encourts.

L'IA construit tellement vite que je suis un peu débrodé... ;-)

J'aimerai bien faire partie des SDA.

V'ais m'entrainer...

@+
Revenir en haut
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeVieux Grenadier a écrit:
, je ne parviens pas à construire tout ce que tu conseils...
J'ai deux, trois formations contre moi, mes fusiiers sont pris de panique et pas eu le temps de tirer un cp de feu que hop ils s'encourts.

@+

bon bien sur ,il faut mettre la prod de paysans en continu et les faire bosser au bois et pierre , et attendre d'avoir les ressources pour pouvoir construire....
pour les soldats ,fusilliers ou autres, il faut bien surveiller leur moral et faire attention de ne pas combattre si il n'est pas bon
même a 65 de moral (moral de base d'une formation de fusilliers sans officier/tambour) si tu prends un tir en zone orange/limite verte il y a des chances pour que tes hommes partent en déroutes
bon courage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frot]MOUTHY
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 184
Localisation: Lutèce

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le début de partie, surtout si t'as des problèmes avec le charbon, essaye le russes.

Leur troupe de base, les Volontaires, sont quasimment donnés et sont efficaces au contact. Il sortent très vite, tu pourras donc en avoir pas mal, et submerger ainsi le PC, au début du moins.
Vu qu'ils tirent pas, tu économiseras du charbon que tu pourras utiliser avec les mousquetaires russes qui ne sont pas mauvais.

Les Volontaires sont très pratiques pour prendre les villages. Une seule escouade peut prendre 4 ou 5 villages sans problèmes en les faisant simplement foncer sur les sentinelles pour les embrocher au contact Smile

Enfin, je pense qu'il faut toujours essayer d'attaquer avec une ou 2 unités sur le flanc, pour obliger le PC à briser sa ligne de bataille en faisant pivoter ses troupes.
En plus, Le PC réagit souvent lentement face aux maneuvres de contournement, et il y a parfois moyen de charger ses régiments par derrière... ce qui se termine très vite en déroute pour le PC!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeVieux Grenadier
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour vos bons conseils.

Etant absent ce wk, je ne pourrais pas m'entrainer et essayer de mettre à profi vos conseils.

Je vous tiendrais au courant de mes résultats face à l'IA.

Si un de ces soirs, l'un de vous à le temps et l'envie de faire une partie en réseau avec un débutant... Je suis preneur.

A tous un bon week-end.

@+
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com