Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi je dis...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'était sur un forum, il y a assez longtemps, et les grades étaient mis manuellment pour chaque membres!
mais comme il y avait bcp de membres c'était dur a gérer..
je sais si sur php c'est possible mais ce serait bien je trouve, vu qu'il y a une vingtaine d'utilisateurs.
@+
_________________


jump1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]bast
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 430
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis comme je l'ai dit plus haut, Renzo peut prendre un aide si il y a trop de monde.


_________________

Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas en fait, c'est tout simplement pas possible. Je peux pas attribuer des grades selon mon bon vouloir à tel ou tel joueur. Le logiciel qui gere le forum ne le permet pas, tout simplement. Et puis ca serait un peu fastidueux.

Mais bon, je pense qu'on va pouvoir s'en sortir sans prendre des mesures trop radicales. Non ?

jcg a écrit:
je sais si sur php c'est possible mais ce serait bien je trouve, vu qu'il y a une vingtaine d'utilisateurs.
@+


Avec la sortie de cossacks II, je nombre d'utilisateur risque de monter assez vite. Enfin, peut etre que c'est possible si tu as vu ca sur un forum, mais je sais pas commment on fait.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nitneuc a écrit:
Citation:
Enfin, c'est de ma faute aussi tout ca. J'avais qu'a pas mettre de grade

Hum...
je pense moi aussi qu'il y a quelques chose a regler la dessus, on passe beaucoup de temps parfois a dénicher les infos interessantes a cause de messages sans rapports avec le sujet, cette remarque ne concerne bien sur pas tout le monde mais peu d'utilisateurs, dont un en particulier qu'il est inutile de citer étant donné qu'il se reconnaitra.

Solutions :
- supprimer les grades ou instaurer un truc genre : membre occasionnel ou membre habitué. ( ces grades ne representent de plus pas grand chose : pourquoi un utilisateur informé tel que Maximus est moins gradé que l'Européen qui se frappe la tête contre le mur a chaque post)

- Dégrader les infâmes flooders a raison d'une étoile par infraction recensée ( c'est déja moins bien comme idée )

Je ne veux pas paraître agressif en postant cela car vous, utilisateurs de ce forum, m' êtes trés sympathiques et ce site est vraiment le plus interessant respect sur notre jeu mais comprenez que tous le monde n'a pas un temps illimité disponible pour la consultation des derniers posts et qu'ils en est probablement de même pour la plupart des visiteurs en consultation ici et qui risquent d'être rebuté par tant d'agitation.

Fin de la plaidoirie
Ce sera tout, a+


juste une seule phrase pour te répondre
je suis venu sur le forum unikement pour 2 choses : la 1 ere c est ke j adore cossacks et la 2 eme ke le site est réalisé par Renzo ke je connais depuis maintenant 3 ans, et appartenant à son clan les soldat depuis le meme nombre d'année , ensuite moi ke je soit un clochard ou un roi dans son système de grade je m'enfous carément !!!! j ai d'autre truc plus important dans la vie ke se truc virtuel!!!!de plus tu dis ke je me tape la wall et ke je ne suis pas très informé , et bien oui,moi y a pas ke cossacks et j ai d'autre chose à faire ke de chercher des infos , moi je préfere consulter ce ki est cité dans ce site et mettre kelke petit mot au passage
wall wall
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[TBT] Lord Lynley
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 283
Localisation: Ath, Belgique

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est raison, faut pas que ça soit trop froid non plus ! uniquement que des infos, alors autant les mettres sur le site alors ! Arf vous avez vu comment devient l'ambiance maintenant depuis que l'on parle de flood bazar ! allons! allons ! cessons de nous prendre la tête les amis ! Et buvons à l'entente ! Very Happy a la votre



Lord Lynley
_________________
Against The French Tyrannical Power...
Pro-anglais est fier de l'être !!
Long Live England and Long Live Belgium !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximus
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 617
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais quant même, quant on s'en m'enfous carément et qu'on a d'autre truc plus important dans la vie ke se truc virtuel et q'on a d'autre chose à faire on ne poste pas 206 messages en 22 jours (ca fait 10 messages par jours un peut prêt) !! Non !?!!


_________________

On va leurs percer le flan, rantanplan tirelirelan…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maximus
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 617
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Maximus a écrit:
Oui mais quant même, quant on s'en m'enfous carément et qu'on a d'autre truc plus important dans la vie ke se truc virtuel et q'on a d'autre chose à faire on ne poste pas 206 messages en 22 jours (ca fait 10 messages par jours un peut prêt) !! Non !?!!


Bon, allez je rigole c'étais juste histoire de mettre de l'huile sur le feu !
_________________

On va leurs percer le flan, rantanplan tirelirelan…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pense que tout a été dit a ce sujet. Les avis ont été échangés. On retiendra donc qu'il faut par trop flooder pour garder un forum agréable a lire. Perso, je pense sincerement que personne ne fait la course au grade, car comme il a été dit plus haut, ca n'apporte pas grand chose.

Bon comme tout a été dit, pas la peine de paul et mikey sur le sujet d'avantage Mr. Green

et cloturons sur une citation pleine de sagesse de Lord Lynley :

Citation:
allons! allons ! cessons de nous prendre la tête les amis ! Et buvons à l'entente ! Very Happy a la votre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com