Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

napoleon1er.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 6:38 pm    Sujet du message: napoleon1er.com Répondre en citant

Vu l'intérêt pour le sujet, il serait intéressant que tout le monde connaisse ce site incontournable "Napoleon1er.com" : http://ameliefr.club.fr/index-france.html
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous regardez dans les rubriques du site à gauche, vous verrez "quiz napoléon 1er".
Ca vaut le coup d'oeil.

PS : le quiz "campagne d'Allemagne de 1805" est ma création Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ke se site est bien fait , d'ailleur je l avais et il est toujours inclu dans la page lien de mon site hihi
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une vrai mine d'information, très bon site respect
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha que d'heure passer dans le cdi a surfer sur ce site Very Happy
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que ce site une merveille niveau information , on peut même y trouver un dossier sur le mystère de la mort de notre très cher Empereur si se fus bien un assassinat(ya pas de doute encore un coup des anglois) ou une mort naturel(cela m'etonnerai).
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout le monde en reconnaît la qualité, peut-être y aurait il matière à l"épingler" pour qu'il apparaisse en permanence, non ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
landre
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 461

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Torrentera a écrit:
Si tout le monde en reconnaît la qualité, peut-être y aurait il matière à l"épingler" pour qu'il apparaisse en permanence, non ?


Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu veux le mettre en post-it ?? Si oui c'est fait et si c'étais pas ca dis le moi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était exactement ça. Merci Landre Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptijojo2
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 520
Localisation: la + grande garnison jusqu'en 1914

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas rouvrir un post juste pour ça, mais j'ai reçu un mail, avec un lien, celui de la jeunesse de bonaparte en BD.
ça a l'air pas mal http://lerubicon.free.fr/Partie%200/index.htm
_________________


http://serguei57.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com