Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BETA VERSION 1.2 disponile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:35 pm    Sujet du message: BETA VERSION 1.2 disponile Répondre en citant

Jarema a fini le betaversion de la pièce rapportée 1,2 équilibrant. Sans compter que les changements inclus dans la version d'alpha, libérée il y a quelques jours, il a maintenant également ajouté des améliorations importantes de l'équilibre de cavalerie présentant une écurie séparée pour la cavalerie lourde. En outre les coûts de cavalerie ont été calculés d'une nouvelle manière et les coûts de grenadiers ont été adaptés. Le but des changements supplémentaires à cette nouvelle version est entre autres d'augmenter l'importance de la cavalerie lourde dans gameplay.

Tous les changements sont énumérés en détail du readme-dossier, que vous pouvez regarder sous CossacksII/DATA/Patch 1,2 ensuite ayant installé la bêta pièce rapportée. Vous pouvez obtenir la bêta version (mb 3.47) dans notre télécharger-section . Elle peut être installée facilement klicking l'installation.exe inclus dans le téléchargement.

Les semaines suivantes seront employées pour un essai intensif des changements. Nous vous souhaitons de vous amuser en examinant le bêta et l'expérience la nouvelle tactique. Veuillez signaler tout, qui semble important pour vous au sujet du bêta équilibre dans notre conseil . Merci!


DESCRIPTIF DE LA VERSION


Titre:
Pièce rapportée 1,2 balancing_beta_multilingual

Auteur:
Jarema

Téléchargement:
Jeudi, repaire 03,11,2005

Taille:
MB 3.47

Téléchargements
1

Description:

Changements de gameplay:
----------------------------------------
- la France, soldats du génie peut être construction après académie (le forgeron est plus long prié)
- les ingénieurs prussiens de combat peuvent placer le baril de poudre
- Prusse peut établir des barracs
- Grenadiers dans toutes les nations peut attaquer les bâtiments seulement de la zone rouge montrée par la gamme de la grenade
(il y a un bogue en ce moment - si l'essai de y'll pour jeter des grenades loin des grenadiers partira et tiré - je travaille à celui)
- Grenadiers toutes les nations évaluent l'or +5
- la cavalerie lourde peut être construction seulement dans l'écurie séparée. Cette écurie peut être construction par des soldats du génie
- tout le charbon de canons pour le projectile 100 insteed de 300

Changements des unités d'infanterie:
----------------------------------------

La France:
- NG: charbon pour le projectile 7 (-3)
- Fusilier: Moral +10, Bajonette +2
- Voltigeur: Fer 7 (-5) des prix
- Grenadier: Moral + 15
----------------------------------------

La Russie:
- Musketeer: peut être la construction du beginn (plus de forgeron requis)
- Grenadier: Moral +10
----------------------------------------

Prussia:
- Musketeer: Nourriture 10 (-2), charbon des prix pour le projectile 7 (-3)
- Korps Noir: Preis aucun or, nourriture 50 (-5)
----------------------------------------

L'Autriche:
- Landwehr: Fer 5 (-2), charbon des prix pour le projectile 7 (-3)
- Homme De Conseils: Fer 7 (-5) des prix
----------------------------------------

Egypte:
- Jataghanwarriors: Moral -10
- Janissary: Moral +5, charbon pour le projectile 10 (-5)
----------------------------------------

L'Angleterre:
- Musketeer: charbon pour le projectile 10 (-5)

Changements des unités de cavalerie:
----------------------------------------

Le nouveau concept pour la cavalerie est basé sur le genre deux d'écuries:
un pour la cavalerie légère et un pour lourd
Les prix des écuries sont inchangés mais les ressembler de système à cela:
Première écurie pour la cavalerie légère = le prix du premier système original stable
En second lieu stable pour la cavalerie légère = le prix du 3ème système original stable
Première cavalerie lourde stable = prix de 2ème système original stable
Cavalerie lourde en second lieu stable = prix de 4nd système original stable

Il devrait rendre impossible d'employer des hordes de cavalerie légère et d'introduire la cavalerie lourde dans le jeu

Les prix de cavalerie sont allumés deppend calculé: life(food), strenght(iron) froid d'arme, art(gold) d'arme de pousse
et bonus(wood ou fer de compétence de combat)

La France
-------------------
cavalerie légère:
- Uhlaner: Bois 200 de la nourriture 60 de l'étape 90 de construction
- Dragoon Léger: Fer 60 de la nourriture 60 de l'étape 120 de construction
- Hussar: Fer 70 de la nourriture 80 de l'étape 120 de construction
- Mameluke: Or 10 du fer 80 de la nourriture 120 de l'étape 120 de construction

cavalerie lourde:
- Dragoon Lourd: Fer 70 de la nourriture 80 de l'étape 150 de construction
- Cuirassier: Or 10 du fer 80 de la nourriture 80 de l'étape 150 de construction
- Grenadier Monté: Or 10 du fer 80 de la nourriture 60 de l'étape 150 de construction
- Carbineer: Fer 100 de la nourriture 120 de l'étape 150 de construction
----------------------------------------

La Russie:
-------------------
cavalerie légère:
- Uhlaner: Bois 200 de la nourriture 60 de l'étape 90 de construction
- Dragoon Léger: Fer 60 de la nourriture 60 de l'étape 120 de construction
- mettez le bois 100 du fer 40 de la nourriture 80 de l'étape 120 de construction de Cossack
- Hussar: Fer 70 de la nourriture 80 de l'étape 120 de construction

cavalerie lourde:
- Dragoon Lourd: Fer 70 de la nourriture 80 de l'étape 150 de construction
- Cuirassier: Or 10 du fer 80 de la nourriture 80 de l'étape 150 de construction
- La Mer Noire Cossack: Fer 100 de la nourriture 120 de l'étape 150 de construction
----------------------------------------

Prussia:
-------------------
cavalerie légère:
- Dragoon Léger: Fer 70 de la nourriture 60 de l'étape 120 de construction
- Hussar: Fer 110 de la nourriture 80 de l'étape 120 de construction

cavalerie lourde:
- Dragoon Lourd: Fer 90 de la nourriture 80 de l'étape 120 de construction
- Cuirassier: Or 10 du fer 100 de la nourriture 80 de l'étape 120 de construction
- garde: Fer 140 de la nourriture 120 de l'étape 120 de construction
----------------------------------------

L'Autriche:
-------------------
cavalerie légère:
- Uhlan: Bois 200 de la nourriture 40 de l'étape 90 de construction
- Dragoon Léger: Fer 60 de la nourriture 60 de l'étape 120 de construction
- Hussar: Fer 70 de la nourriture 80 de l'étape 120 de construction

cavalerie lourde:
- Dragoon Lourd: Fer 70 de la nourriture 80 de l'étape 120 de construction
- Cuirassier: Or 10 du fer 80 de la nourriture 80 de l'étape 120 de construction
----------------------------------------

L'Angleterre:
-------------------
cavalerie légère:
- Dragoon Léger: Fer 60 de la nourriture 60 de l'étape 120 de construction
- Hussar: Fer 70 de la nourriture 80 de l'étape 120 de construction

cavalerie lourde:
- Dragoon Lourd: Or 10 du fer 80 de la nourriture 80 de l'étape 150 de construction
----------------------------------------

Egypte:
-------------------
cavalerie légère:
- Cavalerie Légère: Or 10 du fer 70 de la nourriture 80 de l'étape 75 de construction
- Mameluke: Or 10 du fer 100 de la nourriture 120 de l'étape 75 de construction

cavalerie lourde:
- bédouin: Fer 60 de la nourriture 120 de l'étape 90 de construction
----------------------------------------

Pour les essais copiez le jeu entier d'abord pour être sûr vous séjour original de jeu intact
parce qu'avec les nouveaux dossiers aucun jeu de rang ne sera possible (les jeux normaux SONT possibles même si l'Internet de rapport de jeu
le jeu n'est pas possible en raison des dossiers changés)

Cliker sur le lien ci dessous pour le télécharger

Télécharger


_________________
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai pas tout compris mais je crois qu'il y a deja des chose positive , la France aura plus de moral!!! ouaiiiiii!! Very Happy pour la france
+15 pour les grenadiers Very Happy et plus 10 pour les fusilliers, les gn consoment moins de charbon ouaiiiii!!!!! a la votre a la votre a la votre a la votre
et en plus on pourra casemater plus vite ouaiiiiii!!!!!!!!! a la votre a la votre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresemletn c'est encore Beta mais on peu quand meme féter sa je donne mon accords lol Mr. Green



a la votre a la votre a la votre a la votre
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui cela sent l'officiel lol
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haahaa les mousquetaires des le debut je suis si heureux sa evitera de cree ces volontaires a la mort qui te conduise a la famine
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des réequilibrages qui me semblent pour la majorité très intéressants et devraient renouveler l'intérêts de certaines unités. Very Happy

Mais quid de l'optimisation du jeu lui même ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba je croie que je vais m'y remettre jevoie plein de chose interessante, m'y remettre.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh _empereur, tu sembles presque triste de dire ça Mr. Green Ca semble dur pour toi d'assumer des paroles gentilles sur ce jeu hihi

Wink

Et j'espère bien que tu ne seras pas le seul à redonner sa chance à C2 ! Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[SDA] Stepanovitch
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 325

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salu à tous,

enfin une bonne nouvelle, les developpeurs sembles donc avoir compris qu'il est difficile de jouer à un jeu aussi bugé.
Very Happy
esperons que le patch 1.2 ne sera pas un remake du 1.1 : plus de bug avec que sans.
Peut-être que l'arrivé de ce nouveau patch va relancer le joueurs qui avais abandonné (comme moi Mr. Green )

sinon bah bonne reprise pour tous ceux qui viennent de reprendre les cours (c*** de */**** d'école lol wall )
_________________
Le soleil d'Austerlitz restera en ma memoir jusqu' a la fin de vie. je me souviendrais toujours de ce russe, qui me dit, dans la lumière rose-orangé du crépuscule " la guerre, au fond, c'est comme la vie, ça naît aussi facilement que ça meurt"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que je pourrais jouer avec cette version ! (enfin la version finale du patch, je vais pas me lancer dans la beta alors que le jeu fini ne marche pas Mr. Green )

Sinon, je suis d'accord, ca m'a l'air sympa comme changement. Peut etre que la France va sortir un peu la tete de l'eau, si elle peut enfin profiter de sa cavalerie lourde !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super je pense que je vais devoir attendre pour y jouer, ma mêre ma priver d'ordi Mr. Green
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parle pas du tout des bugs, ...
alors a mon avis c'est vraiment juste un rééquilibrage des nations

de toute façon vous parlez de quelle bugs? de la formation fantome?ou le fait que le jeu rame des que l'on a beaucoup de monde?

moi a mon avis on peut espérer au niveau de la fameuse formation fantome, bien sur la campagne ce serai bien aussi...
les problèmes au niveau du cheat serveur sont réglés,
il reste les problèmes de contage de points ou lier au classement qui peuvent s’arranger mais les problèmes de rame, le fait qu’il faille une configure de dingue ne pourra jamais être modifier par un patch, Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai des plantages, le son qui part en sucettes + tous les bugs que tout le monde a, style le mode europe qui plante, etc etc... c'est pas mon PC qui est en cause, il a largement la config recquise !

Le fait qu'il rame des que y'a bq de monde, c'est pas vraiment un bug, meme si ca pourrait etre mieux fait. Si j'ai que ce probleme ca serait déja pas mal Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renzo.SSS a écrit:
Bah moi j'ai des plantages, le son qui part en sucettes + tous les bugs que tout le monde a, style le mode europe qui plante, etc etc... c'est pas mon PC qui est en cause, il a largement la config recquise !

?


pour le son, tu as le seul cas dont j'ai entendu parler...

pour le mode Europe, c'est sur il y a du travaille niveau bug, mais malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'ils ont passé du temps la dessus, nous aurons peut être une bonne surprise,

pour les plantages, ça m'arrive régulièrement mais très résonablement, mais sur d'autres jeux aussi , par exemple Rome total war que j'utilise régulièrement ces jours, alors je relativise Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ca c a cause de leur soit disant protection du dvd. wall
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com