Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ancien revient...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Soldats d'Austerlitz : le clan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chal
Nouvelle recrue


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 9
Localisation: PACA

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Un ancien revient... Répondre en citant

Salut les SDA,

Ancien SDA de 2001, je me suis absenté de la cybervie quelques temps. Me voilà de retour et si vous m'acceptez, je serai heureux de faire parti du glorieux clan !

J'ai hâte de rejouer sur ce bon vieux net...

@ +

Chal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! Very Happy c'est toujour un plaisir, surtout un ancien sda, (tu peux peut être récuperer ton ancien "profil")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Re: Un ancien revient... Répondre en citant

Chal a écrit:
Salut les SDA,

Ancien SDA de 2001, je me suis absenté de la cybervie quelques temps. Me voilà de retour et si vous m'acceptez, je serai heureux de faire parti du glorieux clan !

J'ai hâte de rejouer sur ce bon vieux net...

@ +

Chal


Les vieux grognards sont toujours les bienvenues Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Re: Un ancien revient... Répondre en citant

Chal a écrit:
Salut les SDA,

Ancien SDA de 2001, je me suis absenté de la cybervie quelques temps. Me voilà de retour et si vous m'acceptez, je serai heureux de faire parti du glorieux clan !

J'ai hâte de rejouer sur ce bon vieux net...

@ +

Chal


Re bienvenue alors Mr. Green

Tu as changé de pseudo depuis ? parce que le tiens la ne me dit rien hummm

En tout cas, bienvenue sur ce forum que tu n'as pas connu, tu as surement du rester sur celui d'ifrance depuis ta derniere connexion Mr. Green

++
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chal
Nouvelle recrue


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 9
Localisation: PACA

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je ne me souviens plus de mon ancien pseudo : mais pour ceux qui ont l'historique, j'ai rejoint la communauté courant 2001, dans laquelle il y avait Lyrion notamment. Et je suis parti en décembre 2001 pour faire le tour du monde... Ce que j'ai fait en revenant début 2003. Et franchement, voyager au long cour, c'est une expérience que je recommande à tout le monde !!!

Bref, j'espère me refaire des soirées sympa avec vous...

a la votre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est dommage que tu te souviennes plus. Ca m'aurait fait surement plaisir de me souvenir de bon moment en me rapellant ton pseudo ^^

En tout cas, bon retour parmi nous Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chal
Nouvelle recrue


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 9
Localisation: PACA

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pour les bons moments, je me suis toujours pris une taule... Les dernières parties dont je me souviens étaient jouées en général à 4 le vendredi soir...

Je me souviens qu'en 2002 les membres avaient changé Soldats d'Austerlitz en Soldats de l'Aube, pour jouer à un autre jeu, puis étaient revenus à Cossacks... Puis je me suis un peu éloigné...

Bref, je n'ai qu'une hâte, jouer à C2 avec des gars du clan !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chal a écrit:

Bref, je n'ai qu'une hâte, jouer à C2 avec des gars du clan !

ha? et ben justement tu vas avoir du mal, il y a en fait très peut de joueurs du clan qui ont "accrochés" sur c2,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]Sabroclair
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 346
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, fallait pas dire ça Molitor Wink ce n'est pas très encourageant pour le retour de notre vénérable ancien, que je salue respectueusement respect a la votre

En même temps "c'est pas faux". C2 a entraîné plus d'engueulades que d'enthousiasme, et je lui attribue même la crise du clan au printemps-été. Pour ma part je ne me suis pas encore risqué sur le net. Je n'ai pas fini la campagne et je sens queje me ferais démolir. Mais je suis dispo pour faire des parties avece un joueur sympa que ça n'ennuierait pas dejouer contre un débutant ... un autre débutant par exemple Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA]Sabroclair a écrit:
je ne me suis pas encore risqué sur le net. et je sens que je me ferais démolir. Mais je suis dispo pour faire des parties avec un joueur sympa que ça n'ennuierait pas de jouer contre un débutant ...

mais il n'y a pas de problème (niak niak )
de toute façon , il faut bien commencer un jour, (et puis quand on a 0 points , on risque pas de baisser Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas ocntre faire un parti mais je suis plus tres souvent sur le serveur
en ce moment je m'essaye a [command et conquer heure h[/list]
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome to then board mister chal.

bon ba un encient vous dit bonjuour de la normandie profonde, l'adsl y arrive dans 3 semaines mais en atendant c le bon vieux 56 kouin!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'attends l'ADSL je jour de la Saint-Glainglain Mr. Green Mr. Green


sinon rebienvenue même si j'etais pas la a l'epoque. Wink respect
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chal
Nouvelle recrue


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 9
Localisation: PACA

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jouer concrètement, je n'ai qu'à suivre la procédure indiqué pour le serveur cossacks ? Y a t-il des parties de prévues, des RDV pour jouer, des tournois ?

Yep, je sais, je repars de zéro. Mais j'ai bien envie de rejouer. C'est marrant tous les avis négatifs sur le jeu. Je n'ai pas eu trop de plantages, ni de bugs depuis que je l'ai installé. Et il tourne très bien depuis le patch. Je trouve que la stratégie est plutôt bien foutue, mais bon, là, je sais que quand je commence une partie, je vais gagner. l'IA est pas trop mal mais je préfère jouer contre de vrais joueurs hihi

Voili Voilou, qu'on me dise comment rejoindre les vaillantes troupes et je serai là; sabre au clair !!!!!!!!!!!!!

a la votre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'habite PACA certes mais dans quel departement et dans quel ville ?

Parce que moi j'habite st-Remy dans les bouches du rhone c'est au dessus des baux de provence. Wink
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Soldats d'Austerlitz : le clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com