Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multijoueur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[DRE]Dragon292
Nouvelle recrue


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Multijoueur Répondre en citant

hi!
Je joue depuis environ deux semaines sur GameSpy mais je vouler m'inscire a l'autre serveur multijoueur(pas GOA,pas GameSpy l'autre)mais il demande l'ID Box# je c'est pas du tout ce que c'est,ni ou sa se trouve,svp vous pouvez me dire
a ouai aussi escrime j'ai vu sur les screens,g remarque qua chake fois ou presk il avait de smur et des foration,si GameSpy sa manque...c bien dommage lol,et j'ai une LiveBox et je peut pas cree,vous savez pourquoi???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]Sabroclair
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 346
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh lala beaucoup des questions à la fois.
L'Id box # c'est tout simplement le code écrit sur la dernière page de la notice de ton jeu je pense, il est sur 16 positions et comporte des chiffres et des lettres.

Pour les murs et les formations, ça n'a rien à voir avec le serveur sur lequel tu joues. Les murs sont construits par tes paysans.
Les formations se créent avec un officier et un tambours. Tu cliques sur l'officier et s'il y a un tambour et assez de soldats autour, tu pourras faire des formations. Le jeu te propose par défaut la formation le plus grande que tu peux faire avec les effectifs disponibles.

Voilà, je laisse la livebox pour les autres, je ne sais pas répondre là-dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vannie
Soldat de ligne
Soldat de ligne


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 28
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les ports qu'il faut nater sur la livebox dragon :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DRE]Dragon292
Nouvelle recrue


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol,je c'est comment on fait des formation et des mur!je vouler jsute dire que je trouver qu yen avait pas beaucoup sur GameSpy
Vannie=je le fait où ce truck la??et pis j'ai rien compris a ce tableau je doit faier quoi?sa veut dire quoi nater?lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vannie
Soldat de ligne
Soldat de ligne


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 28
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon : Smile Neutral Voici donc la marche à suivre pour nater les ports : tu ouvres ta livebox, tu tombes sur : Page d'accueil et de statut de la passerelle , dessous tu as : Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). , tu cliques dessus, une petite fenêtre va s’ouvrir, on te demande le nom d’utilisateur. et le mot de passe ( voir en message privé )

Sur la nouvelle page qui s’ouvre, sur la bande bleue, clic sur configuration, puis avancée,puis routeur. Et alors là, tu as en titre : Routeur-NAT . C’est là, qu’on va travailler toi et moi. A chaque fois , pour ouvrir un port, il faudra cliquer sur ajouter, ce qui va t’ouvrir une nouvelle page avec les listes des services et du protocole, plus les chiffres à entrer, et soumettre. Voilà exactement ce que j’ai, moi, tu dois entrer les mêmes : services, protocole, et ports externes et internes et soumettre. Alors, surtout , ne te plante pas, parce que si tu veux supprimer une plage, ça te les supprime toutes. Avec tout ça, tu pourras créer sur spy, et gsc . Voilà , j’espère que ça va t’aider, tiens moi au courant surtout. Je suis à ta disposition si quelque chose t’échappe, n’hésites pas,demande mon adresse à Bar ou Sabroclair
PS : n’oublie pas non plus de réduire ton pare feu au plus bas.
Ne touche à rien d'autre Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]Sabroclair
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 346
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[DRE]Dragon292 a écrit:
lol,je c'est comment on fait des formation et des mur!je vouler jsute dire que je trouver qu yen avait pas beaucoup sur GameSpy


Effectivement, les parties jouées sur spy comportent souvent la règle "No Art Tower Walls " qui se traduit en no ATW.
Pour l'absence de formations, 2 explications :
Pour les tireurs, les formations sont difficiles à gérer, elles s'arrètent dès qu'elles ont rencontré un ennemi, il faut alors renouveler l'ordre d'attaque ; saoulant et dangereux en partie..
Pour les piquiers, en Pt long, comme tu peux faire beaucoup de monde si tu crées des formations, tu risques le plantage lorsqu'elles bougeront.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ouai!pas béte sa tient javait pas penser,en tous cas renzo dit que ya de la triche benc bien vraix!
je faisait une petit partie no warship avec merre intérieur 2v2 enface 2 hobereau coomme moi,avec moi 1 anglais super sympas,hobereau aussi
on avait tous fait des mur,mon adversaire ouvre les portes,moi je rentre je lait preesque tuer,mon allie avait du détruire le ur,et vla que mohamed(le tricheur)fait dans son port un victorya,je lui di d'annuller car c de la triche,il refuse,le victorya fii,il detruit nos amée avec,et a chake fois quon en reforme une boum
pendanr ce temp la ils se reconstruisent
et nous attaque
et voila on est mort a cause de la triche
il respecte pas les régle de partie sa ménerve leur nom:mohamed et mounir quil s'apellent sur spy,on avait trop la rage
Revenir en haut
[SDA]Sabroclair
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 346
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive beaucoup. Dans ces cas là tu n'es plus obligé de respecter les règles toi non plus. Au passage, le Victoria ça coute très cher en or et charbon, normalement, il devait être vite à cour de munition ou son navire se révolter. J'aurais essayer de détruire le marché pour qu'il ne puisse pas acheter une de ces 2 ressources.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DRE]Dragon292
Nouvelle recrue


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,mais c'était trop tard,j'ai fiat de l'artilerrie,des vaisseaux de ligne 17 mais le temp quil arrive la bas il ét miort,j'ai détrit son marché,mais apres il la resonctruit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


j'ai une alice box (damned), pourriez vous me dire les ports à ouvrir ?

Merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com