Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Technique de victoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Nouvelle recrue


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Technique de victoire Répondre en citant

Je me demandais quel étais la meillieur technique, pour assuré une victoire ?
_________________
Mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[BoB] Winters
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 380

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de ne pas perdre fou
_________________
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
Nouvelle recrue


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca c'est sûre !
_________________
Mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[LSDA]Thibault_52
Nouvelle recrue


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut beaucoup s'entrainer. Wink
Et surtout, jouer de temps en temps, meme rarement, juste pour garder la technique. Chacun ses facon de jouer, tu dois te faire tes schemas de jeux seul. Une fois ceux-ci faits, alors tu fais toujours pareil... puis... tu vois s'il est bon. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[KOFS]^OrBiTaL^
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 117
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou prendre la technique d'un autre et l'ameliorer Smile
_________________
http://www.kingofheros.fr.tc

Force et Honneur

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
invité
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou faire comme orbital alias Th3 3nD deconnecter sa connection internet à la fin du pt, victoire assurée.
Quand on prend le temps de jetter un coup d'oeil sur les parties de quelques joueurs du top 100, c'est impressionnant comme cette nouvelle methode de triche fait fureur
Revenir en haut
Napo
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je pense de ce que tu as été victimé est un bug sur les serveurs de cossacks 1 et je pense pas du tout que orbital triche c'est un trèc bon joueur. @++
_________________
Les bw c'est par ici la juste en dessous


Les hommes sont comme les chiffres ils n'acquiérrent de la valeur que par leur position
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lis les livres sur napo, avec un peu de chance tu trouve des cartes detailler des batailles hihi
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[KOFS]^OrBiTaL^
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 117
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol invité pourquoi tu n'as pas mis ton speudo ??? et pis je te signale que quand je deco c'est en general parce que quelqu'un cheat !! tu sais les vieux cons qui bougent pas de la game et que moi je glande pdt 30min et que le gars atend que j'attaque un autre joueur pour me raider et gagner ou alors les ptits malins qui sont dans ma game et qui des le depart se mettent a 2 sur moi pour etre sur que je perde et pis en + je peux plus deco depuis longtemps lol j'ai le wi fi donc c'est pas possible
_________________
http://www.kingofheros.fr.tc

Force et Honneur

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
dragon292
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 292

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si,c'est possobile,tu débranche le truck de wifi,moi sa me fait victoire,c'est trop con mais bon...je le fait quand les gars triche,comme faire un victoria quand les bateaux sont interdit,où des mur quand c interdit,truck du genre,truck ki énerve!ou qu'il fait des camps etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
invité
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:01 am    Sujet du message: ben oui... Répondre en citant

Mais oui c possible seulement orbital adore faire l'idiot sur ce sujet. C'est pas un secret car tous les clans de coco connaissent la technique de orbital, car il deteste perdre. Le dernier clan à en parler sont les [NEW] tu as qu'à voir ...
Revenir en haut
dragon292
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 292

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Met ton pseudo Invité,ou alors je te considérerer comme un lache...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[SdA]Adrillius
Nouvelle recrue


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 15
Localisation: Liege

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,pour vaincre l'ennemi,j'ai un jour traversé la ville ennemie avec
1000 piquiers 18 ème siecle. Twisted Evil

Alors,tout leurs villageois,enfin...paysans,sont mort,leurs batiments
civils detruits,ne restant plus que la majorité de leurs soldats escrime

Comme ça,ils se mettaient à manquer d'or,de fer,et de charbon et comme
ça,j'ai pu les dégomé sans dificulté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tompousse
Nouvelle recrue


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu fait " entrer " victory " entrer "

mais je doute qu'on puisse le faire en tournois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ou bien aussi, pour gagner il faut savoir perdre....dc mm si tu perds...tu t'en ****** ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com