Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serez vous là ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Soldats d'Austerlitz : le clan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu sais tout ça ? t'es millitaire ?
Revenir en haut
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
comment tu sais tout ça ? t'es millitaire ?


lol non, je suis pas militaire, et puis même si je l'étais j'aurais pas le droit de le dire.
Nan j'ai entendu ça lors d'un reportage sur le nucléaire. Wink
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA] WarlordCossacks a écrit:
( d'ailleurs trucide t'en a croise des sous-marins ? )


Oui j'en ai vue quelques-un c'est a dire 2 SNA de classe Amethyste/Rubis . Sinon pour le 3e empire c'est pas encore d'actualiter . Le renouvellement de l'armée s'acheve en 2010 environ . sinon pour savoir si on fait le poids et bien a vrai dire contre les US si ils sont tout seul on a une chance car ils n'ont pas les moyens de nous envahir a travers l'Atlantique , nous sommeshors portés de leur chasseur (pour l'aviation sur porte avions , elles n'est pas de taille face a des 2000 ou des rafales ) le resultat d'une guerre penche plus pour un statu quo .
Revenir en haut
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais plutôt de guerre "économique" les chauvins. Mr. Green

Autrement je suis d'accord avec toi en guerre ouverte les US ne feraient pas le poids . De plus on a l'avantage de faire partie de l'Union Européenne donc on aurait le soutient de toutes les armées européennes. Et enfin le matériel militaire américain laisse un peu à désirer puisqu'il est vieux et on a également une armée de professionnel. Pas de pôvre petit étudiant qui ont été forcer de se battre. alala

Il est vrai que la présence d'une bonne armée est nécessaire à la paix mondiale (l'armée française c'est 10% du budget annuel du pays).

Mais j'espère quand même qu'on aura plus jamais besoin de l'utiliser et qu'il n'aura plus jamais de guerre (bon là je pense que je rêve un peu). Les rêves font vivre. Smile

Alors, peace and love (ça veut dire pas de 3ème Empire hein Erwan).
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a vrai dire le 3 eme empire c un reve mais les choses changerons de modele politique et peut etre bientot (quelques dizaines d'année Mr. Green )
pour la guerre ouverte avec les Usa franchement ils ne font pas le poid meme si il sont supperieur en nombre avec 1.4 millions deffectif pour leur armee et 500 000 milles pour la france mais question equipement technologique et qualités des hommes disponibles la france a un trés gros avantage
nous entretenon une armee de tradition millitaire une vrais armée de profesionnel pas le moindre doute Twisted Evil
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis tu sais la hire, c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir. ( je parle de l'armée bien sur Mr. Green )

par contre pour la guerre contre les americains, les alliances sont bien faites pour etre rompues non ? Et puis la 3eme guerre mondial, on a beau faire en sorte qu'elle arrive jamais, mais on l'aura tot ou tard et peut etre que ça sera pas contre qui on le croit.
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] Erwan
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 714
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les pays de l'europe me suivront ! on seront obligé de me suivre !
et les USA périront !

"Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent!"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je vais mettre les chose au point, qu'elle minister j'occupe?

sinon, moi je suis pour, mais avant il faut fonder un partie politique.

pour l'u.e c pas la peine il ne nous suivrons pas surtout les anglais,si nous fesons tourner nos usine militaire avec l'armement nous pouvons shooter tout le monde(c pas parceque on a que 16 ans que ont se preocup pas des fille judo).
mais bon le probleme c que l'ont est geographiquement trop eloigné les uns des autres.il nous faut just des bombardier lourd comme les ricains.

il faut prendre les chinois avec nous pour le nombre d'homme et les manufactur des civil, par contre il faut que l'equipement militaire se soit nous qui le tenions.


vous ne m'avez meme pas parler si j'etais dacors, c pas just!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne repond?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] Erwan
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 714
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors, par quoi commençons ? nous avons 6 ans ... mais il faut s'y mettre Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] Henri Beyle
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 556
Localisation: près de Brün

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien m'occuper de ce qui fait chier (recherche culture, éducation et propagande surtout Twisted Evil )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok moi je prend le minister de la police sercrete qui arette les gens opposé au régime Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

garde raprocher de l'empereur Wink .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr les gars vous croyer que les poste a haute responsabilite vous seron attribuer lol

je pense que les mentalités changent est evolue grace a des expresion d'opignon comme maintenant mais restons serain et logique

il faut changer de structure politique est surtout ne pas prendre opignon pour des partis mais pour une idée

si il y avait 3eme guerre mondiale ds les 20 ans qui arrive leurope qui n'ait qune facade de paix se diviserai comme pour la guerre en Irak est sonbrerai une nouvelle fois ds le chaos surtout a 25 c vraimnt de la connerie
la seule chose qui fait tenir une paix durrable c les traités commerciaux et une meme loi regisent sur la plupart des pays de L'ue
Aujourd'hui l'UE apporte beaucoup au pays qui la rejoingne lejour ou l'ue narportera plus rien elle disparetera
pour la guerre si elle a lieu je serai la pour defendre mon pays !
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quesque l'ue nous apporte?
a par un deficite?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Soldats d'Austerlitz : le clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com