Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je l'ai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colonel thibault
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir vu l'amelioration "artillerie" pour les confédéré mais je t'avoue avoir préferer commencer avec le texas et le mexique plus simple à gerer. Les tentes servent ( à mon avis ) à augmenter la population et à créer des mini forts.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça correspond aussi à ce que je fais. Ca permet d'avoir des petits villages à certains points de la carte à très faible coût.

Connais tu les avantages / inconvénients en terme d'attaque et défense de la ligne par rapport à la colonne de mouvements ou encore de la formation d'escarmouche (qui semble correspondre au carré selon les races, tirailleur pour d'autre, ligne précédé de tirailleurs pour les très grosses formations)
Revenir en haut
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Oui ça correspond aussi à ce que je fais. Ca permet d'avoir des petits villages à certains points de la carte à très faible coût.

Connais tu les avantages / inconvénients en terme d'attaque et défense de la ligne par rapport à la colonne de mouvements ou encore de la formation d'escarmouche (qui semble correspondre au carré selon les races, tirailleur pour d'autre, ligne précédé de tirailleurs pour les très grosses formations)


moi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doya ne part pas, quand aux autres vous faites ce que vous voulez mais deja avoire un 13 sure jeux video.com c que ca doit etr un tres tres movais jeu, la preuve COCO2 a eu 16.
alors oui j'ai ete fan de cossacks et surtout de ac.

j'ai fais des centaine de bataille, j'ai sacrifier des milier d'homme sur l'hotel de mon plaisire, mais je passe a une autre serie, la seul raison pour laquelle je reste, c'est que je connais du monde et que je joue au jeux sda.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et à quoi servent les chariots mexicains ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_empereur a écrit:
doya ne part pas, quand aux autres vous faites ce que vous voulez mais deja avoire un 13 sure jeux video.com c que ca doit etr un tres tres movais jeu, la preuve COCO2 a eu 16.
alors oui j'ai ete fan de cossacks et surtout de ac.

j'ai fais des centaine de bataille, j'ai sacrifier des milier d'homme sur l'hotel de mon plaisire, mais je passe a une autre serie, la seul raison pour laquelle je reste, c'est que je connais du monde et que je joue au jeux sda.


Je posterai dans la taverne puisque ça gêne ailleurs... a la votre
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colonel thibault
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les chariots ne servent à rien par contre pratique pour decouvrir les cartes car rapide et ne coute rien !
L'amelioration artillerie pour les confederer....c'est comme l'union !
As tu us des probleme de charbon avec l'union ?
Malgre 5 depot du munition et 2 mine je me retrouve souvent à o..!
Revenir en haut
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sais ou trouver une démo ?
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je l'ai !

Mes premieres impressions sont tres positive , je m'amuse beaucoup bien que je suis perdu sou le nombre different d'unité .

Et je trouve pas comment faire des canons wall
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'est aussie
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec l'union pour les canon c'est dans la gare ferroivaire

tu clic sur l'icone garnison , apres tu améliore l'ecurie , puis le hangar a canon ( je suis pa sur des nom mais entre parenthése c'est présisé)

par contre justemen le nombre d'uniter et un cadeau empoisoné

ok il ya l'infanterie de couluer ,l'infanterie de ligne , les volontaire de new york , l'infanterie marine les zouaves

mais tous coute 15 d'or ,250 de nouriture et on une ataque de 300 cc et de 600 au fusil

alors si quelqu'un a trouver leur particularité qui me le dise


un autre défault c'est que les régiment prennent trop de temp a etre tuer , par ocntre pa part ca au s'amuse bien dessus
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une amélioration pour diminuer le prix des troupes , pour accelérer la production et plein d'autre . A la fin j'ai trop d'unité .

Pour les formation qui dure longtemps , et bien c'est a cause de l'IA qui tir de loin et c'est pas forcemment efficace .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
overlords
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai un peu mieu découvert le jeux et j'y arrive

pour ce qui est du surplus d'uniter

j'attaque avec des tireur d'elite en regiment de 96 et avec de la cavalerie et ca marche plutot bien


j'y joue de plus en plus mais par contre autre probleme Mr. Green

c'est sur le serveur , je vois toute les partie FB

et j'en vois aucun qui a divid


PS: c overlords , mais il arrive pas a se connecter Embarassed
Revenir en haut
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai quand meme vu un qui avai divided nation , je les ratabouinné

je pense que la meilleur infanterie du jeux c'est les tireurs d'élite moin chere , plus précis , est posséde une plus longue porté que les autre infanterie, sont seul poin faible c'est une charche de cavalerie de flanc , car il na que 100 au corp a corp , mais de front , les tireur tue les cavalier
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bast (ancien membre)
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bonjour tlm, ca doit faire 1 ou 2 ans que je joue plus a AC, que je viens plus sur le forum, parce que plus le tps, etc... Certains se souviennent peut etre de moi quoi que... Smile Donc bonjour a tlm, ca fait plaisir de voir que certains sont toujours la. J'ai oublié mon mot de passe, donc je peux plus me connecter Sad
Pour ma part, je suis tombé aujourd'hui totalement par hasard sur Divided Nation, et je l'ai acheté en souvenir du bon vieux temps, je l'ai pas encore testé mais ça a l'air prometteur. Pour les joueurs occasionnels, qui cherchent un peu de renouveau, sans être des accros pour qui je comprends que ce jeu puisse etre decevant, ça me parait un bon compromis (30€ c'est pas la mort non plus).
Voilà,
Bonnes fêtes à tous.

[SDA]Bast
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com