Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne Française : Help

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jf
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:02 am    Sujet du message: Campagne Française : Help Répondre en citant

Bloquer mission Arras : comment disposer ces troupes sur la colline et d'ou vient l'ennemi ??
Revenir en haut
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es aller voir sur notre site cossacks EW ?

http://soldats-d-austerlitz.ifrance.com/

Y'a la soluce de cette mission Mr. Green

++
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jf
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude et en premier lieu j'essai de ne pas regarder la solution d'une mission pour ne pas me laisser influencer et jouer et découvrir par moi même. Dans cette mission on demande de prendre la colline mais vu le nombre supérieur de l'ennemi je n'arrive pas à passer. En plus mes canons me tire dessus j'ai l'impression qu'ils suivent une cible et quand cette cible se retrouve confronté à mes piquiers elle ne fait pas la différence et tir. Pendant ce temps devant eux arrivent des centaines de piquiers et mousquetaires ennemis sur qui elles feraient un carton mais non il faut les diriger soi mêmes. En plus l'obusier sur la colline me détruit la moitié de mes troupes si je reste sur place et pas moyen de passer à cause des piquiers dans le col car j'avais pensé envoyer ma cavalerie mais évidemment Cav => Piq = mort.
Donc j'essai de passer avec mon allié au centre pour ensuite passé par l'autre col mais là aussi soit il me dit que c'est un échec de la prise de la colline soit mon officier est mort.
Alors pas où passer ??? (j'ai voulu aussi passer par la droite de la colline mais pas de passage, cela fait 7 fois que je recommence)
Revenir en haut
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais si je te donne des conseils, ca sera a peut pres la meme chose que si tu lis la soluce que j'ai écrite. Car en fait, c'est pas vraiment une soluce, mais des conseils pour finir la mission.

Alors, je pense déja que pour commencer, il faudrait que tu ne te tue pas toi meme avec tes canons. Selectionne tes canons et mettre les en "ne pas attaquer". Monte sur la colline et place tes canon devant tes troupes. Des que les ennemi arrive, tire de la mitraille. Si tu fais ca déja tu aura presque gagné Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jf
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin réussi après de multiples essais.
Solution : (d'aprés moi)
Groupe 1 : Piquiers + Officier + Tambour (sans formation pour l'instant)
Groupe 2 : Mousquetaires
Groupe 3 : Cavalerie
Groupe 4 : Canons
Groupe 5 : Obusier
Groupe 6 : Ribaudequin

Groupe 1 + 2 : avance au Nord avec Allié (juste derrière pour être couvert)
Groupe 5 : éliminer obusier ennemi sur colline
Quand obusier ennemi éliminé : groupe 1 + 2 attaque piquiers ennemis dans le col
Si passage possible envoyé une partie cavalerie sur les mousquetaires ennemis de la colline (le reste en reserve)
groupe 6 : envoyé le directement en position sur la colline sans attaquer dés que l'on voit le terrain (très lent)
groupe 4 : en support pour l'attaque des piquiers en longeant la colline, ensuite envoyez les en position pour l'attaque ennemi
pendant ce temps la cavalerie a terminé son travail. Regroupez la cavalerie au pied de la colline au Sud pour plus tard.
Groupe 1 + 2 : en place sur la colline. A ce moment seulement, faire une formation avec Offr + Tamb en mode 'Tenir position' et mousquetaires derrière + obusier.
L'ennemi attaque : vos canons sont en place en mode 'tenir position' pour ne pas qu'il tire sur vos troupes. Laissez le venir se casser les dents sur vos troupes. Attention à ces unités d'artillerie (et c'est là que la cavalerie intervient)
Il y a un autre passage plus haut pour monter sur la colline (d'où vient d'ailleurs l'ennemi). Avec ma cavalerie j'ai discrétement (en mode ne pas attaquer) monter au Nord et pris ce passage, là se trouve un canon non surveillé (et hop dans la poche), capturez le ensuite ces obusiers ne sont pas loin. Le succès vient de la capture le plus vite possible de ces deux obusiers ennemis qui au départ je ne les voyais pas et ne pouvait pas les capturés car j'avais mis TOUTES mes troupes sur la colline (erreur évidemment). une fois les obusiers capturés les mettre en mode 'ne pas tirer' car il risque de toucher (eux aussi comme les canons) vos propres unités.
Voilà la colline est à moi.
La suite est facile avec 2 canons et 3 obusiers et 1 ribaudequin + le reste des troupes, la destruction des unités ennemis sur le pont est un jeu d'enfant.
Victoire : mission réussi.
Voulez vous bien mettre cette solution dans le répertoire adéquat, s'il vous plaît (pour les autres qui seront comme moi bloquer à cette mission)
Elle me paraît plus complète et détaillé (c'est mon avis peut être pas le vôtre mais on ne sait jamais ...)
Revenir en haut
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche j'ai essayer



moi les soluce des missions ca ma apris qu'il y avai un game apres la battaille de rocrois ( je l'avai gagné et je sais pas pourquoi ca m'avai mi la game
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com