Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

map pack _ nouvelle cartes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 10:52 pm    Sujet du message: map pack _ nouvelle cartes Répondre en citant

8 nouvelles maps sont dispo .Toutes Les cartes peuvent etre dans un Map-Pack . Les différents fichiers de carte contiennent un Readme.txt . Le Map-Pack contient un ReadmeTT.txt , afin que lors de l'installation des cartes et des fichiers aucune erreur n'apparaissent. * le Map-Pack permet aussi alors de jouer, lorsque le officiel Mappack par GSC©/cdv© installer. * . Si vous voulez installer un Mod (voir en haut), le Mod doit être installé avant les cartes . Si vous devez déjà avoir installé une ou plusieurs de mes cartes installer maintenant le mod ,vous pouvez installer ma carte après le Mod-. On doit toutefois considérer que vous copieztout à fait tous les TXT-Date (ceux-ci sont contenus dans les Download) de mes cartes, à la conclusion, dans les fichiers correspondants (listes). si vous avez des problèmes, avant ou après l'installation , envoyer un Mail.Merci à Tricky Tiger le concepteur et Pascal Reinert .

vOICI LE LIEN /
http://www.autunnois.com/cossacks2maptigger.htm
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

il se trouve que certaine map sont issue du map fan pack qui avait eu avant, et que c'etait en Allemand, sinon elle sont pas mal
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jebulon
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 99
Localisation: Paris, à quelques dizaines de mètres du tombeau de Lannes

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

J'ai essayé d'installer ces cartes, et si certaines se sont installées sans problème, d'autres en revanche (Barcelone, hiver, etc) n'apparaissent pas, alors qu'on me dit qu'elles sont bien installées. wall Quel est le problème ?
Il faut dire que les traducteurs automatiques transforment les choses en charabia, ce qui fait que je n'ai rien compris à propos des fichiers readme ou txt.

Merci de votre aide !
_________________
"Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre !" Général LASALLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jebulon
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 99
Localisation: Paris, à quelques dizaines de mètres du tombeau de Lannes

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre aide ! Sad
_________________
"Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre !" Général LASALLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de venir sur notre forum et de poser la question a agamemmnon , deplus la traduction de celle ci est realisé Wink
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jebulon
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 99
Localisation: Paris, à quelques dizaines de mètres du tombeau de Lannes

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut pas m'aider d'ici ? Confused

Je n'ai rien contre les "Autunnois", naturellement, mais ça m'ennuie de m'inscrire sur leur forum rien que pour poser cette question. ça ne serait pas honnête vis à vis d'eux, vu que je n'ai pas l'intention d'adhérer ni rien... Wink
_________________
"Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre !" Général LASALLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben , demande a agememmnon , sur le forum du clan t'inquiete les sda et moi c'est une longue histoir kiss
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agamemmnon
Nouvelle recrue


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Me voila ! Mr. Green

Si vous avez des probs a installer les 8 cartes de Tricky Tiger (TT), allez sur mon site www.agamemmnon.lu vous pouvez vous télécharger ce fameux map-pack avec les fichiers entierements traduits en francais et avec un fichier readme aussi en francais pour expliquer l'installation.

Si vous voulez mon avis n'installez pas c cartes comme Barracks, Barcelone, Londre etc. de Sammy Duitsch. Il s'agit la de cartes modées c a dire ils ont une IA completement retravaillee et vous ne pourrez plus jouer sur le serveur sauf si votre adversaire a aussi installe c fameux mod. En plus ca vous mets le bordel dans vos fichiers. Croyez-moi je sais de quoi je parle.

Allez de temps en temps voir sur mon site je suis en train de retravailler peu a peu toutes les cartes que je connais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com