Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le dernier des sda
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

molitor a écrit:
Renzo.SSS a écrit:
Qu'est ce qu'ils ont changé sur l'unité pour que ca soit possible ?

Moins cher en tir ? Production différentes ?


je crois qu'ils ont +2 au corps a corps, conso de charbon -20(30), temps de rechargement plus rapide, amélioration de distance de tir et précision


Je crois que c'est à près ça oui. L'impression que j'avais dans le jeu était dque la précision et les dégâts étaient supérieurs, mais je n'ai pas vérifié les chiffres.

J'ai fait une bataille en escarmouche, et le rpemier scénario de la campagne de Vienne. je n'ai pas remarqué de différence en terme de vitesse
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode "Conquête de l'Europe" semble très bien marcher.

En fait, concernant le lag, il y a quelque soit l'avancement de la partie un arrête d'une seconde lors de la conquête d'un village. Par contre, je n'ai pas constaté d'aggravation avec l'avancée de la partie. Ca provient quelque soit le mode de jeu. En solo, je trouve cela sans incidence, en multi ça pourrait en être plus agaçant en début de partie lors du rush au villages.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les campagnes sont mieux et plus intéressantes que dans le premier ? où je le rappel on jouait l'Angleterre dans un jeu qui s'appelle Napoleonic Wars et en plus une campagne qui n'avait rien d'historique!
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les campagnes sont historiques, mais je n'ai pas encore eu le temps de les tester.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA] Doya a écrit:
Et les campagnes sont mieux et plus intéressantes que dans le premier ? où je le rappel on jouait l'Angleterre dans un jeu qui s'appelle Napoleonic Wars et en plus une campagne qui n'avait rien d'historique!


Je viens de terminer le premier scénartio de la campagne de Pologne. La carte est intéressante : peu de villages, peu de routes, et surtout, aucune mine de charbon (la capture des mines de charbon constitue d'ailleurs l'objectif de la misison). Une mission que j'ai apprécié et que j'ai bien failli perdre, bien qu'ayant joué au niveau normal. Dommage que la mise dans l'ambiance n'ait pas été vraiment travaillée (si ce n'est un texte d'introduction).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com