Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec l'installation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Al@mo
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Problème avec l'installation Répondre en citant

Il se trouve que j'ai décidé d'acheter le jeu american conquest fight back et je rencontre un problème lors de l'installation qui m'explique que la map artic ne ve pas s'installer et cela anule toutes l'installation. De plus j'ai appri que les cartes graphiques ati radeon de série 9 (j'ai la 9600) ne sont pas accepté alor si vous aviez les adresses pour remmetre à jour les drivers elles seraient les bienvenues. Je vous remercies d'avances.
Revenir en haut
Alamo
Nouvelle recrue


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl j'ai oublié de me conecter.Comme sa on poura pas dir que je l'ai pas fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alamo
Nouvelle recrue


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je vais fair un double poste mais je sais pas comment faire alor voila c'était pour expliquer la phrase qui apparait lors de l'installation : Missions\Alaska_H\Missions01_H\Alaska1H.m3d. Instalation will be not proceed.
_________________
L'ennemie est con, il pense que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas connaiseur dans ce domain, moi j'ai une Nvidia et ça passe bien.



(sinon bienvenue dans le clan et elle est marrant ta signature. Mr. Green )
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="[SDA](sinon bienvenue dans le clan et elle est marrant ta signature. Mr. Green )[/quote]

Cet Alamo semble apprécier les bonnes choses : la citation est de Déproges. Un maître de l'humour cynique.

Par contre pour répondre à la question, j'avoue que je n'ai pas la moindre idée... Désolé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus, bon courage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alamo
Nouvelle recrue


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je vous remercie quand meme juste pour le faite d'avoir réopondu ce qui n'est pas souvent le cas dans certains forum et je pense me mettre sur cossack 2 le temp que je change de carte graphique ce qui est à mon avis la meilleure solution.
_________________
L'ennemie est con, il pense que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne l'achete pas coco 2 il est nul.

pour ta radeon c'est mort, peut-etr tu a 256 mo dessus? si c'est le cas il est impossible d'intaller fb, au passage je cherche quelqu'un qui serrait motivé pour refaire une parti, peut-etre la hire avec ses incas que je met en piece avec les francais !!!! Twisted Evil
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alamo
Nouvelle recrue


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui malheuresement et qu'est-ce qui fait que cossack 2 est nul a par le sujet sur les bugs que je vois souvent revenir.
_________________
L'ennemie est con, il pense que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alamo a écrit:
Oui malheuresement et qu'est-ce qui fait que cossack 2 est nul a par le sujet sur les bugs que je vois souvent revenir.


Empereur n'a jamais apprécié C2, et moi j'en suis amoureux depuis le premier jour et c'est le meilleur jeu mutli que je connaissance (mais c'est vrai que les goûts et les couleurs...).

Le principal point positif que je retiens : le système de routes, qui à mon avis révolutionne le genre ! Et pour le solo, l'IA sait enfin gérer les formations. Si quand on a compris comment elle fonctionne on vient vite à bout, elle est rarement prise en flagrant délit de stupidité avérée. A noter d'ailleurs que dans Battle for Europe il y a la possibilité de jouer des cartes contre plusieurs IA.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu fait quoi du serveur qui doit etre ebergé en russie qui lague et ou tu es obligé de passer par ce putain de serveur pour joué avec un systeme d'account de merde!!

j'oublier: si ta pa une config de malade c'est presque injouable,les 64 000 unité je les attend encore, le jeu mal fini, patch de merde, mauvais suivie par GSC etc etc ........
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alamo
Nouvelle recrue


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi il faudrait attendre le prochain donc cossack 3 mais je pense pas qu'il sortira de si tot. De toute manière j'ai pas le choix mon ordi n'est pas assez puissant. On verra bien merci pour vos explications.
_________________
L'ennemie est con, il pense que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseil rome total war, je l'ai acheter il y a deux jour, et je ne decolle pas c'est vraiment imersif, j'ai commencer a jouer a 14 heure hier j'ai arreter ce matin a 4h46 je me suis laisser emporter lol , la je me fait la campagne.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_empereur a écrit:
je te conseil rome total war, je l'ai acheter il y a deux jour, et je ne decolle pas c'est vraiment imersif, j'ai commencer a jouer a 14 heure hier j'ai arreter ce matin a 4h46 je me suis laisser emporter lol , la je me fait la campagne.


Ouai c'est un excellent jeu! nap d'ac Surement le meilleur Wargame au monde!
D'ailleurs pour info, je sais pas si vu aviez joué au premier du nom (qui était déjà excellent aussi) mais en Novembre Médiéval 2: total War sort. Very Happy
Pour des infos sur le jeu:
http://www.totalwar.com/

@+
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il i y a bien un jeu que je ne raterais pour rien au monde, c'est bien MTW 2.

La démo est sublime mais j'attend surtout d'en savoir plus sur le mode campagne.

Vivement novembre 2006 !!!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com