Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une question pour renzo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
un fan du site
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 4:22 pm    Sujet du message: une question pour renzo Répondre en citant

désolé de créer des nouveau sujet pour pas grand chose mais is non j'ai peur de pas être vu!

si je m'inscrit au clan estcequ'il faut une adresse imail? et peut-on modifier son compte?
merci d'anvance
pour reprendre une formule qui té cher @ +
Revenir en haut
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave mais par PM c'est peut etre plus simple.. hihi
_________________


jump1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux , mais s'il es pas inscrit ca va etre dur de le mp Sad

L'adresse e-mail est pas obligatoire pour l'inscription il me semble et pouis remarque si elle est obligatoire tu en met une bidon. Et bien sur tu peux modifier ton compte Very Happy

Bon, des que tu as lu le message, je delete le topic car c'est vrai il a pas enormement d'interet (pour le forum bien sur...) Inscrit toi, tu vera c'est simple et on pourra s'envoyer des messages privé si tu as d'autres questions je te répondrai Very Happy

@+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
un fan du site
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

salu renzo
voilà je voudrai m'inscrir mais quand je mais un imail bidon sa marche pas! un imail c'at bien de la forme: nom.prénom.@.com,

merci d'avance
Revenir en haut
landre
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 461

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

fan du site a écrit:
nom.prénom.@.com


pseudo@hotmail.com Wink ca devrait marcher la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[SDA] Stepanovitch
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 325

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon renzo jéréussi à mettre une fausse adresse imail. merci du conseil ( ce message est celui de l'ancien "un fan du site")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] Stepanovitch
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 325

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'pardon j'ai oubli merci à landre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com