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Medieval II Total War !
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[SDA]La Hire
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:18 am    Sujet du message: Medieval II Total War ! Répondre en citant

bonjours a tous et a toutes Wink lol

j'en peut plus je veut jouer a Medieval 2 hihi alor je passe 2 h par jour a chercher sans cesse des trucs sur le jeu et hier pour me récompencer le seigneur ma fais trouver dans le journal conceptuel du site officiel un explicatif des changements aportés a la diplomatie avec les diplomates sur la carte de campagne.

je vous laise en juger par vous meme Mr. Green
http://www.totalwar.com/
PS : rubriques "infos de jeu " puis "journal conceptuel" Wink
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Etienne de Vignolles dit La Hire
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je n'en peu plus d'attendre, apres rtw je l'atten a fond!
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[SDA] Doya
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi.
Sauf que mon ordi n'est pas du tout assez puissant pour faire tourner ce jeu. Sad
Mais ce jeu promet d'être encore une fois d'être la référence de la stratégie et du wargame Smile

P.S. J'ai fini ce que tu m'avais demandé La Hire. Tu l'as reçu?
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[SDA]La Hire
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que je suis pas le seul a étre impatient Very Happy

j'ai demandé dans ma frénésie de tous savoir sur Medieval 2 , a Doya de traduire la vidéo de Medieval 2 qui est commenté en anglais

je vous offre sa traduction :

Traduction de la vidéo:

Medieval 2: total war est un jeu qui combine des éléments de jeu au tour par tour sur une carte globale avec de véritables batailles épiques en temps réel jouables sur des champs de batailles réalistes. La campagne principale de Medieval 2: total war vous mène de l'an 1080 jusqu'en 1530 et vous met au challenge de prendre le contrôle d'une des 17 nations et de la mener à une domination globale.
Vous utliserez la diplomatie, l'espionnage, le commerce, la religion et vos armées pour vous mener vers la voie de la victoire!
Se sont les temps les plus tourmentés! C'est la guerre totale (This is Total War)!

Chapitre 1 - Overview
Avec Ken Turner
Chef programmeur

Bonjour, je suis Ken Turner, chef programmeur pour The Creative Assembly, et je vais vous présenter une petite vue d'ensemble de notre jeu Medieval 2: total war.

Dans la campagne principale vous commencer avec la nation que vous avez choisi et un certain nombre de régions qui sont sous votre contrôle. Votre objectif est de développer ces régions en développant vos villes et vous châteaux avec la construction de nouveaux bâtiments et en débloquant de nouvelles technologies. Cela vous permet de créer des personnages tels que les princesses, les prêtres et les marchands. Vous pouvez les utiliser à votre avantage contre les nations rivales sur la carte à travers la diplomatie, la religion et le commerce.
Plus significativement, cela vous permet de recruter des armées de plus en plus grande et de plus en plus puissante. Vos armées vous permetrons d'étendre votre empire à travers la carte.

En avançant vers une armée ennemi entrée dans votre territoire et en engageant l'armée rivale, le jeu vous transporte vers le champ de bataille. Ici, vous prennez le contrôle de vos troupes en temps reél et utilisez de véritable tactique et stratégie afin de triompher. Utilisez une combinaision d'infanterie, d'archers, de cavalerie et d'artillerie pour vous aidez à prétendre à la victoire sur le champ de bataille.

Capturez les villes et les châteaux ennemis pour étendre votre royaume et en fin de compte atteindre votre objectif pour devenir la nation dominante du monde.

Ceci conclue notre petite vue d'ensemble du jeu. Rejoignez-nous dans les mois à venir pour que nous jetions un oeil de plus près sur les éléments de la campagne principale et les stratégies des champs de batailles (sous entendu dans une prochaine vidéo). Nous vous avons présenté Medieval 2: total war!

voici le lien pour telecherger la video si vous ne lavais pas déjà:
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012656_video.htm
Ce sont des informations d'emsemble du jeu mais sa me réconforte quand meme lol

je tient a remercier personellment Doya pour sa traduction Merci !!
Mr. Green
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème. Heureusement que son accent était pas trop marqué sinon j'aurais rien compris Very Happy
Désolé pour les fautes et dès fois l'écriture un peu phonétique de la traduction mais j'ai fais ça assez tôt ce matin...Je vais vous la remettre plus bas.

Il faut précisé que le commentaire s'appuie sur les images donc pris tout seul ça veut pas dire grand chose. Wink

Vivement le Chapitre 2 pour avoir plus de détails. kiss

Traduction:


Medieval 2: total war est un jeu qui combine des éléments de jeu au tour par tour sur une carte globale avec de véritables batailles épiques en temps réel jouables sur des champs de batailles réalistes. La campagne principale de Medieval 2: total war vous mène de l'an 1080 jusqu'en 1530 et vous met au challenge de prendre le contrôle d'une des 17 nations et de la mener à une domination du monde.
Vous utliserez la diplomatie, l'espionnage, le commerce, la religion et vos armées pour vous mener vers la voie de la victoire!
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Chapitre 1 - Overview
Avec Ken Turner
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Bonjour, je suis Ken Turner, chef programmeur pour The Creative Assembly, et je vais vous présenter une petite vue d'ensemble de notre jeu Medieval 2: total war.

Dans la campagne principale vous commencez avec la nation que vous avez choisi et un certain nombre de régions qui sont sous votre contrôle. Votre objectif est de développer ces régions en développant vos villes et vous châteaux avec la construction de nouveaux bâtiments et en débloquant de nouvelles technologies. Cela vous permet de créer des personnages tels que les princesses, les prêtres et les marchands. Vous pouvez les utiliser à votre avantage contre les nations rivales sur la carte à travers la diplomatie, la religion et le commerce.
Plus significativement, cela vous permet de recruter des armées de plus en plus grande et de plus en plus puissante. Vos armées vous permetterons d'étendre votre empire à travers la carte.

En avançant vers une armée ennemi entrée dans votre territoire et en engageant l'armée rivale, le jeu vous transporte vers le champ de bataille. Ici, vous prennez le contrôle de vos troupes en temps réel et utilisez de véritable tactique et stratégie afin de triompher. Utilisez une combinaison d'infanterie, d'archers, de cavalerie et d'artillerie pour vous aidez à prétendre à la victoire sur le champ de bataille.

Capturez les villes et les châteaux ennemis pour étendre votre royaume et en fin de compte atteindre votre objectif pour devenir la nation dominante du monde.

Ceci conclue notre petite vue d'ensemble du jeu. Rejoignez-nous dans les mois à venir pour que nous jetions un oeil de plus près sur les éléments de la campagne principale et les stratégies des champs de batailles (sous entendu dans une prochaine vidéo). Nous vous avons présenté Medieval 2: total war.

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Dernière édition par [SDA] Doya le Mar Juil 25, 2006 7:33 pm; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol lisez la seconde traduction !!

bon bref aprés avoir lu javais pas tres bien compris mais apparament ont peut commercé avec les autres nations mais je me posé la question de savoir si sa restera comme dans rome ou avec des acoords commerciaux avec des routes commercial qui se méttait en place sur la carte ou la ont pourai parler argent et ressource avec les autres nations ??
apparement ont peut crée des marchands come les émissaire alor ils doivent bien servir a quelque choses hummm
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas dis dans la vidéo vu que c'est qu'une vue d'ensemble il survole le jeu. Peut-être qu'on aura plus de détails dans le Chapitre 2.

Mais comme tu le dis dans la vidéo il parler de créer des marchands. Donc je pense que le commerce est plus poussé que dans RTW. Comme par exemple des accords commerciaux sur une certaine durée avec une certaine ressource. peut-être des embargos, ou des blocus!
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Dernière édition par [SDA] Doya le Mar Juil 25, 2006 5:19 pm; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'éspere que des enjeux commerciaux pouront se jouer
par exemple : une région posséde comme ressource commercial du granit ou des pierre précieuse ou meme de la toile , des ressources pas trop répendu et cette région et a vous , un marchant vous propose une resource basic du blé dira ton en grande quantité et bien vous lui vendait votre toile contre une cantité de blé considérable et donc cella se répercute votre région a un revenu bcp pus imprtant et vous réduiser les revenus des nation avec qui vous commercé ainsi que leur capacité a crée une armé et a se dévellopé bref que sa ait des inpactesssssss !!!
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu décris existe dans les jeux de gestion.

En tous cas le commerce semble être plus important dans M2TW. Smile

Super d'ailleurs la vidéo on en a pas trop parlé nap d'ac
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la diplomatie dans rome était complètement nul, donc s’ils l'ont amélioré ça sera déjà bien

sinon pour mtw 2 ,ce qui serai bien , c'est qu'il soit possible de gagner sans pour autant forcement conquérir le monde entier

dans mtw 1, j'aimais beaucoup le mode de campagne au "point" dans lequel réaliser des objectifs permettaient d'obtenir la victoire finale, comme par exemple lancer une croisade et conquérir jerusalem pour les Français

j'aurais adoré qu'ils prennent pour mtw2 un système genre "knights of honor" ou les 6 plus grandes factions ce réunissent régulièrement pour tenter d'élire l'empereur d'europe (ou le plus grand roi)selon sa popularité, sa puissance, ses alliances...cela aurai vraiment rajouter un plus au système diplomatique et aurai augmenter la profondeur du jeu
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas s'il y aura ce qu'il y avait dans MTW.
En tous cas dans la vidéo ils parlent beaucoup de global domination c'est à dire de domination du monde. Donc ça c'est sur que conquérir toutes les régions ça sera au programme.
Encore une fois c'était un survole du jeu dans cet vidéo espèrons que bientôt ils dévoileront plus d'information sur la campagne. Peut-être dans la prochaine vidéo (le chapitre 2).

Ca n'a rien avoir mais à votre avis ça serait quoi la configuration recommandée pour le jeu ?
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'en fou deja conquis trois foi le monde hihi
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la comquéte globalle de la carte je pense que se sera une option mais noublions pas le cape des 60 % dans Medieval 1 qui nous permeté de gagner et dans rome c'est les 50 régions qui nous permette de gagner et aussi 15 pour les campagne courte

mais avec un systéme de gestion des régions comme RTW comquérir la carte serai une tache trés difficille car maintenir sur 50 région une enprise totale c pas simple si vous avez deja gagner une campagne longue a 50 région vous ete déja avertie il y a tjs une régions qui se rebele ou une autre trés peu loyale bref
je pense plus a un nombres de régions a comquérir

pour la configuration je pence qu'il fodra un :
2.4 Ghtz avec 1 G de ram et une carte graphique 128 mo

je pense que se sera sa c'est mon opignon bien sur Wink
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait sur RTW......


-qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex?
-la même chose que tous les soirs Minus....tenter de conquérir le monde!!!!
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MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai conquis le monde entier sur rtw, seul probleme : obligé de laisser des garnison monstre pour gardé l'ordre dans une ville, j'avais 20 regions qui me raportait beaucoup de fric et qui me servait de base de campement, j'avais choisi les bruti, et puis le nombre de rebellion quand tu as 100 region sous ton controle je te raconte pas le bordel
j'ai calculé a la fin de la campagne j'avait 30 armée de mouvement de 1800 hommes chacune sans compté les 70 garnison avec le mem nombre de soldat.

a la fin j'avais 1 000 000 de ressource et j'arosait de fric les rebelles.


ps: pourquoi ne pas faire une partie du fofo concacré a rtw avec un site qui va avec, renoo pourrai nous faire cela non?
.
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