Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Medieval II Total War !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je pense que c'est dû au fait que la démo a été mis en ligne beaucoup plutôt que prévu à cause d'un magazine de jeux vidéo américain. S'ils veulent que la repercussion de la démo sur les ventes se sente il faut que la sortie ne tarde pas après la démo d'où l'avancement de la date de sortie! Smile
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

test sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007033_test.htm
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai acheté vendredi matin, (obliger d'attendre qu'ils déballent les jeux pour les mettre en rayons!), je l'ai arracher aux mains du vendeur puis suis partit en courant... hihi

plus sérieusement je le trouve vraiment très bien , même si ce n'est vraiment pas une révolution par rapport a RTW, les améliorations et nouveauté font que je prends un grand plaisir a conquérir le monde avec la France!

peut être un peut facile pour l'instant, j'ai pourtant mis la campagne sur "moyen", j'agrandi pour l'instant sans problème mon beau royaume
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol je suis degouter dans ma ville de 7000 habitants leclerc i ne lon pas avant lundi la semaine prochaine alor j'ai commander sur rue du commerce et je devrais lavoir lundi ou mardi !! c deja mieu lol

sinon peut tu si tu a le temps molitor me decrire ton interaction avec le pape stp
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="[SDA]
sinon peut tu si tu a le temps molitor me decrire ton interaction avec le pape stp[/quote]


pour l'instant je commence juste ma partie, et en plus j'ai travailler tout le week end, alors pour l'instant, avec le pape nous nous sommes encore pas trop parler hihi

mais j'en dirais plus a partir de demain Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ten fais pas je saurai etre patient !!

j'ai eté sur divers forum et bcp de gens dise que les cavaliers et en trotre les charges eté pas si bien gerer que les cavalier aller au trop mettre des coup d'epee au lieu de foncer tete baisser dans le tas !
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut jouer quelle nation?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA]La Hire a écrit:

j'ai eté sur divers forum et bcp de gens dise que les cavaliers et en trotre les charges eté pas si bien gerer que les cavalier aller au trop mettre des coup d'epee au lieu de foncer tete baisser dans le tas !



ça ma pas frapper pour l'instant, je troupe les batailles bien réaliste, très bien quoi

malgré tout j'ai eu un bug pendant une bataille, alors que les genois essaye de prendre d'assaut une de mes ville, leurs troupes se divise alors en deux et la moitié (soit 650h) essaye de monter sur des échelles mais la, ils se mettent a monter sur une seul des quatre dispos et en même temps, cela provoque un ralentissement considérable du jeu qui se met a ramer comme jamais...j'ai relancer cette bataille deux fois et a chaque fois, j'ai eu ce "bourrage" en bas des échelles…
pour pouvoir finir cette bataille avec le jeu au ralenti, ça ma pris des heures!
je pense qu'il y a un truc qui va pas la, je n'ai jamais vu ça dans RTW Neutral


sinon au chapitre critique, l'IA n'est pas aussi performante au combat que prévu et ce laisse souvent laminer par des flêches sans réagire, il faudra voir ça avec une campagne sur "difficile", la mienne est sur "moyen"

par contre au niveau politique, l'IA sans sort pour l'instant très bien et me met en difficulté, bon, j'y retourne
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nayo_26p a écrit:
On peut jouer quelle nation?

un paquet mais au debut, seulement les 5 principales puis apres les factions vaincu, comme dans RTW...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...lol mais ca rép pas précisement à ma quest lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au debut tu a le choix entre :
- L'angleterre
- La France
- L'espagne
- Le saint empire romain germanique
- La republique de Venise

et aprés il faut les rasée pour pouvoir les jouer !!
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de rome en attendant medieval 2 je fait une campagne avec les gaulois et seulement en - 200 j'ai deja rome les juli sont mort ainsi que les bruti, je suis en grece allier avec les cité grec contre macedonie, j'ai un peu de mal mais la j'ai mes archer et mes epeiste d'elite ainsi que la cavalerie qui va venir, je fait arrosé les phalange comme ca serrai tranquille.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si tu joue en facile - facile c'est pas dur....fait en très diff - très diff, ou même rien que diff- diff....lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui ta dit que je jouait en facil je joue en difficile et en gaule meme j ai du male a tenire entre les briton qui debarque et les germains qui pousse c chaud je n ai que une armee en gaule;si je voulais jouer pepere je jouerait avec les romains .
si tu me provoque vqs y mais c vraiment grave.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus chiant à joueur c'est carthage lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com