Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Medieval II Total War !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autres coté ils ont les elephant eux!! par contre leur cavalerie est a chier!!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

c bon je lai !!!

jai commencer une campagne francaise lol difficile difficile avec taille normale des troupes
sur la carte de campgne c la folie il y en a partout des marchand des pretre des diplomate et des inquisiteur aussi !!!!!

bref pendant le debut de partie je me suis occupé de reprendre les ville rebelle de bordeau dijon metz et rennes et puis milan ma attaquer alor quil etaitent mes allier u mechant cou dur déja que mon economie n'est pas jolie jarrive a créé quelques batiment et troupes par tour enfin bref je les ait quand meme repouser (il y a eu de jolie batailles !) et maintenant il nont plus que milan car je leur ait pris gene et berne

les portugais aussi mon trahis jai tenter une attaque mais je prenais trop de risque deja le foront milanaise etait pas simple alor jai ramener mon armée

bon faut que je lai finnise c milanais !!
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air super j'ai hate de l'avoir.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai exterminer les milanais ouff il ne sont plus que souvenir de guerre !!

mais aprés sa les germains ne se sont pas gener pour assieger une de mes ville et jai donc risposter et ensuite c les danois qui mon attaquer (il ont pousser les germais jusqua bruge et anvers !!!)

alor jai repris un chateau au danois et leur et fais signer un cessez le feu et donc la crise danoisse était fini

jai raser les germais apré deux attaque de ville defendu par des garnison pleine lol cete pas facile mais comme mais troupes etait mieu devellopé je pas eu de probleme majeur

les inquisiteur c des connards lol ils mont deja brule 4 generaux 1 chef de faction et 5 ou 6 agent (diplomate espion assasins)

finalement mon royaume et consituer de 17 ville (45 pour gagner) de renne a anvers de metz a berne et de mlan a toulose avec ajaccio !
je suis en train de me preparer a attaquer les portugais !!!

PS: je tien a dire que avec une ati 9600 pro je ne rame pas d'un pet sauf quand il y a 2 armée pleine qui se battent et c pas vraiment que sa rame mais il y a petite ralentissement bref dans les option j'ai tt mis a fond sauf les detail herbe vegetation et pas de ombres !!
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kurt
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 306
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: je tien a dire que avec une ati 9600 pro je ne rame pas d'un pet sauf quand il y a 2 armée pleine qui se battent et c pas vraiment que sa rame mais il y a petite ralentissement bref dans les option j'ai tt mis a fond sauf les detail herbe vegetation et pas de ombres !!
_empereur
MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:08 am


T'a bien de la chance, moi ca veut pas marcher Sad ...
_________________
"La défaite ne fait pas partie de mon vocabulaire, je ne connais que la victoire!"
Pour la Russie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà^^ je l'ai ^^ ai commencer une campagne avec Venise, hey, ca change comme pas trop mal de RTW, il est trop cool^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas quelqu'un qui vendrait une assez bonne carte graphique pas trop chère? Mr. Green
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA] Doya a écrit:
Y a pas quelqu'un qui vendrait une assez bonne carte graphique pas trop chère? Mr. Green


et une deuxième aussi hihi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des screen des screen
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

jen ferai se soir lol
dans ma partie je sui en guerre ouverte avec les portugais et jai atttaquer une forterresse ou citadelle
avec mes catapulte jai fais 3 trous ds les mur et voyand que je viendrais par tt les trous lordi a preferer se retirer dans la 2eme enceinte mais la plus assez de projectile pour casser le mur lol je me suis fais coullioner lol

mais jai cette armée de siege et une autre pleine qui attaque un chateau(pamplume) et une ville portugaise(sarragosse)

hier quand jai fais mon siege quand jattaquer la 2eme enceite sa lagger faut dir que 2 armée complete se battais avec aussi les immonbrable batiment !!
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma campagne avec la france se déroule bien Very Happy , après avoir mi au pas quelques rebelle dans les Flandres, en bourgogne et Bretagne, une guerre ma opposer au germain et au milanais mais après la disparition de cette dernière faction, l'empire germanique a préférer faire la paix et rester prudemment a l'écart, Smile

cela ma permis de lancer deux croisades dont une avec mon roi et a la demande du pape, j'ai réussi a prendre jerusalem, Antioche, gaza et repousser les égyptien vers le Nil, actuellement j'assiège le château d'Alep tenu par une poigner de rebelle seljoukin

en europe , je pousse au sud contre l'espagne et le portugal, après plusieurs batailles gigantesques, mes troupes marches vers valence! hihi

j'ai également un corps expéditionnaire qui vient de débarquer en corse


bon, j'ai quand même du livrer quelques grosses batailles (dans les 60 sur environ 80 tours), notament pour éradiquer les milanais mais j'avance...plus lentement quand même que je pensais hihi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOi je fais une campagne avec la Scicile en ce moment, je viens de terminer d'annexer toute l'Italie (j'aurai pas du attaquer Rome) mais tout est rentrer dans l^'ordre....à l'assault de l'Europe Maintenant^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai continuer mon offensive en espagne jai pris tolede ,leon ,et valence et je me dirige vers la derbniere ville espagnole Lisbonne et les 2 derniere ville portugaise cordoue et grenade

je suis en gueerre avec le portugal l'espagne et le danemarck mais c eu qui ont essayer de massieger une ville alor je l'ai et remis a leur place lol

bref en espagne c la folie il y a des drapeau d'armée un peut partout des drapeau plein portugais croisant des drapeaux plein espagnole qui croiseent les mien

j'ai fais une bataille a 800 con la garnison de tolede 700 plus une armée pleine de 850 et j'ai reussi a gagner avec 750 prisonier que j'ai bien sur executer lol

si vous le pouver construiser une cathedral c'est super pour remonter dans les faveur du pape (de 3 crois Very Happy a 5 croix moyennant finnance 6400 or je crois)
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai presque fini ma campagne diff/diff avec les francais

j'ai toute l'europe de louest (france espagne et toute l'italie sauf etat pontificaux) et le nord de lafrique avec la ville dalexendrie bref 37 région sur les 45 requise

la fin de partie saverre difficile car tout le monde et ennemi lol et je dois me battre sur de nombreux front !

mes inpresion sur le jeu que j'ai bien explorer sont vraiment trés bonne, le jeu offre de nombreuse option dans la partie ont fait vraiment ce qu'on veut il y a le jeu des alliances les croisades les election papale le royome vassal qui si non plus de dirigeant te reviene enfin vraiment trés complet !!
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trynyty
Nouvelle recrue


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com