Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La délégation des clans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[A-I]Grenadierfrançais
Nouvelle recrue


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: 33

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:01 pm    Sujet du message: La délégation des clans Répondre en citant



Bonjour à tous,

Etant membre du Clan Aigle Imperial, je viens vous proposer notre projet.
Nol_Raphe notre chef et moi même avons eu l'idée de créer "La délégations des clans". Il s'agit en faite d'un forum indépendant de tous clans destiné a accueillir tous les membres de clans français et francophones pour venir se lancer des défis, des tournois inter-clans etc...
Permettant aussi de mettre en valeur vos couleurs (vos clans), recruté de nouveaux membres...
Je le redis si ce forum existe sera à titre neutre, le conseil de la délégation veillera juste au respects des uns et des autres et au bon fonctionnement du forum et au grand tournois inter-clans.

Quand pensez-vous? Je reste disponible à toutes vos questions.

Amicalement.

_________________
La vieille garde meurt mais ne se rend pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas contre, c'est quoi le lien ? Very Happy
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[A-I]Grenadierfrançais
Nouvelle recrue


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: 33

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA] WarlordCossacks a écrit:
pas contre, c'est quoi le lien ? Very Happy


Le forum est en cours de préparation mais nous voulions d'abord savoir si ce projet vous intéressez. Dès que le forum sera prêt je posterais message avec le lien.
_________________
La vieille garde meurt mais ne se rend pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée ets bien mais


oui il y a un mais.....


ça serait pour tout jeux en général ou juste cossack? pke juste cossacks, je sais aps si ça va marcher lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de me poser la question car j'ai oublier d'en parler. Very Happy
Non la délégation porposera de nombreux dans le genre stratégie: Cossacks, American Conquest, Rise of nations, fire department, Panzer Codename, Age Of Empire... et plein d'autres.

Si par exemple votre clan jouer a un jeu qui ne serait pas encore répertorié sur le forum. Il vous suffirais de nous posté un message avec le nom de jeux et dans les 48h qui suive un emplacement sera pérvus.

Si vous avez d'autres questions ou si se que je dis n'ais pas très clair dites me le. Wink
Revenir en haut
[A-I]Grenadierfrançais
Nouvelle recrue


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: 33

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Tu as raison de me poser la question car j'ai oublier d'en parler. Very Happy
Non la délégation porposera de nombreux dans le genre stratégie: Cossacks, American Conquest, Rise of nations, fire department, Panzer Codename, Age Of Empire... et plein d'autres.

Si par exemple votre clan jouer a un jeu qui ne serait pas encore répertorié sur le forum. Il vous suffirais de nous posté un message avec le nom de jeux et dans les 48h qui suive un emplacement sera pérvus.

Si vous avez d'autres questions ou si se que je dis n'ais pas très clair dites me le. Wink


Excusez moi j'ai poster en tant qu'invité Embarassed
_________________
La vieille garde meurt mais ne se rend pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c bien beau mais tu va te prendre une belle clac y'a deja plain de mode qui on tenter de faire cela ils ont tous echoué bon courage(je chagerai jamais desoler).
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Merci de votre franchise, pour l'instant nous avons encore rien décidé s'est pour cela qu'on voulais d'abord en parler auprès de plusieurs clans mais rien n'est décidé et ce n'est pas sur que se forum vois le jour.
Revenir en haut
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être tres honnete (et peut etre un peu moins brusque qu'empereur), c'est une bonne idée, ca part d'une bonne intention, mais ca n'a effectivement jamais marché.

Comme l'a dit empereur, beaucoup ont essayé mais ca n'a jamais marché. Dans l'idéal, ca serait pas mal, mais ca marche pas, car tout le monde reste sur son forum
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[A-I]Grenadierfrançais
Nouvelle recrue


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: 33

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais très bien compris Renzo.SSS et je vous remercie tous de m'avoir donner votre avis parce que sinon nous aurions fais sa pour rien. J'attend l'avis de quelques clans encore et on prendra une décision. Wink
_________________
La vieille garde meurt mais ne se rend pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com