Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mod pour Art of War

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zelfe
Nouvelle recrue


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:52 am    Sujet du message: Mod pour Art of War Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche le mod1 pour art of war, malheuresement le lien de téléchargement sur votre site est mort Sad

Pouvez-vous me dire où le trouver ?




Zelfe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben normalement il marche aussi avec Back to war, tu vas dans la racine du cd, normalement ya un dossier mod1 ou un truc comme ça, sinon pour art of war je sais pas.
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez vieux maintenant
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zelfe-Réponse
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà le mod1 pour BtW.

Mais je cherche celui pour AoW Smile

Merci à celui qui m'aidera à le trouver
Revenir en haut
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , tu le trouveras sur mon site http://www.autunnois.com/cocotelechargementaow.htm
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zelfe
Nouvelle recrue


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement il n'y ait pas Sad


Merci quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je n'aime pas ne pas trouver , voici un lien ou tu trouveras ce que tu cherche ! http://www.4players.de/index.php?world=4players&LAYOUT=index
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zeelfe
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y est pas non plus :x

J'ai crois que j'ai fais tous les sites :/

Ps: L'européen, j'adore ton site Wink
Revenir en haut
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours ma connexion qui avance comme une tortue (0,7 Mb !) et encore, quand elle veut bien marcher. Donc c'est pas encore demain que je te le donnerais par msn Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

une personne aimable pourrait elle m'indiquer où trouver le mod ou bien me l'envoyer par msn, je ne le trouve nulle part...


Mon msn : arsenurss@hotmail.fr


Merci ! Smile
Revenir en haut
landre
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 461

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens essaye ca, ca devrait marcher :

ICI Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com