Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incroyable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
landre
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 461

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Incroyable Répondre en citant

Salut tout le monde,
Cette aprem je sais pas pourquoi je me suis dit que j'allais rejouer à Cossacks 1.15 après avoir galeré pour le faire marcher (j'ai du supprimer le dossier video etc..), je retrouve la "superbe" musique du menu avec plein de nostalgie (ca devait faire 2 ans que j'avais pas joué). Je rejoins GameSpy, crée une partie pt20, (me demandez pas pourquoi pt20 Mr. Green ), et hop c'est parti pour un 1vs1 Turquie vs Truquie que je gagne facilement :P ^^ incroyable lol. Comme quoi j'ai pas du tout perdre, en tout cas, s'il y a toujours des joueurs de la 1.15 sur le forum je suis pas contre une petite partie.

Et, au fait, c'est normal que je ne puisse rejoindre aucune partie ? J'avais déjà ce problème avant mais je pensais que ca serait plus le cas, ayant changé de connexion. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toutes les versions, mais je suis super super nul Very Happy
Revenir en haut
Zelfe
Nouvelle recrue


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'oublie toujours de me logguer Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KashPrex
Nouvelle recrue


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi je jouais à Cossacks Art of War v1.29 quand j'avais 13ans... Depuis j'ai complètement décroché et maintenant je m'y remets (5ans plus tard lol). Donc de même, si quelqu'un veut faire une partie sur cette version j'suis partant Smile.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com