Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit bonjour!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptijojo2
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 520
Localisation: la + grande garnison jusqu'en 1914

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette histoire de regiment ?
une sorte de clan ? une seconde vie de ce forum ?
ou c'est un jeu directement sur le net ?

il y reste de la place ?
_________________


http://serguei57.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rossignol
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.campagne-de-russie.com/
voici l'adresse de ce jeu qui est le bijou de Renzo, un ancien SDA si je ne me trompe pas!
apres les gars je vous trouve rude quand meme, il est vrai que nous demandons un peu plus de RP mais on ne vous met pas non plus le couteau sous la gorge.

*se voyant deja egorgé nayo 26p* Mr. Green


apres il est vrai que vous avez pris ticlem un peu en grippe, arretes empreur pas la peine de commencer a t'enerver j'ia juste dit son nom Wink wall

mais je pense qu'un jeu se doit allier RP et wargame,. un savant melange des deux donne bon jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticlem c un gros enculer ont lenmerde faut le virer kiker le du nouveau forum qui pu

voila lacher vous un peu dans se forum c pas possible ont direr que vous avez un balais dans le cu !!!!!!!!!!!

ps:salut a tous Twisted Evil
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Hire parle peu en ce moment mais quand il parle, il parle looool

Je pensais sensiblement la même chose que lui auparavant, apres mes premières discussions avec lui.
Et puis, à force (en prenant sur moi et en prenant sur lui), on a réussi à s'entendre et je lui ai donné tous mes points de vue sur sa facon de gérer le forum (et celui des autres par la même occasion). Il a tenu compte de certains et, pour ma part, j'ai abandonné la plupart des griefs que j'avais contre lui.
Déjà, il prend considérablement le temps de gérer une grande partie du forum. Moi qui n'y passe que 5 mn tous les jours voire moins, j'étais assez mal placé. Enfin, c'est deja pas mal qu'il consacre autant de temps.

Bref, ce qui compte, c'est de bien se marrer. Si vous n'êtes pas chef de régiment, vous avez peu de raisons d'aller sur le forum donc si ca ne vous plait vraiment pas, a la limite, vous n'y allez presque jamais.
En ce qui me concerne, je commande toujours la Brigade Infernale donc j'ai des obligations sur le forum (remplir un rapport toutes les deux semaines notamment). Je prend sur moi pour me forcer à faire un truc correct (même si j'ai souvent du retard dans les procédures Mr. Green )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso au début je l'aimais pas non plus, mais pareil, je trouve qu'au final c'est quelqun de très bien qui participe beaucoup, sympa en plus...Le seul truc que je lui reproche c'est ptt de vouloir trop faire RP....




Et je suis pas contre le RP, mais, comme je le disais, faire en tout el temps des phrase longues et cérémonieuses. Avec un trop et conclusion genre


Nayo prit son sabre pour égorger Rossignol....mdr

Non mais, par exemple.


Vous causer strat sur un topic.


Alors là on va passer au Nord puis ici enfoncer la ligne sur la rivière.


Pis qu'on vous dise que faut faire RP, franchement, faut pas exagerer avec le RP.


Il faut que y'ai l'esprit RP, un certain soin dans ce qu'on dit quand même, mais faut pas pousser.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le connais pas ticlem mais bon j'ai pas envie de le connaitre lol

alors ils sont ou les SDA y sont ou ? y sont ou ? ils sont Tous la sur ce forum
http://cossacksnw.free.fr/forum
drapeau
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais juste passer une grosse dédicassss a Doya qui a fait ma belle baniere hihi

merci Doya respect kiss

voila cete juste pour augmenter le nombres de visites du forum et pour dire aussi que SDA un jour SDA toujours !!!!!!!!
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour c encore moi Very Happy

je me poser la question :
quelqu'un a des nouvelles de trucide ?

trucide si tu voit se message ecris juste un petit mots !
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, la dernière fois qu'on ona causé les 2(y a looooooooonnnnnnnggtemps) il partait pour la marine lol...je suppsoe qu'ila plus le temps.....



dites, on était pas bien avant sur ce forum? pépère, on disait des connerie mtn c'est....


RP, et RP....hum
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ptijojo2
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 520
Localisation: la + grande garnison jusqu'en 1914

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pere trucide vient ptet pas du fait que s'il est ds la marine, il est ptet à bord d'un bateau... hihi

et qu'y pas de liaison internet wall
_________________


http://serguei57.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] Norrecix
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 1365
Localisation: Davanti il mio computer

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour TRUCide, mais c'est vrai qu'en plus il n'est jamais connecté sur MSN (moi non plus d'ailleurs hihi ). Enfin, ce sont des choses qui arrivent dans la marine...
_________________
La Vie ne doit pas t'empêcher de t'éclater
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bien 3 mois que je l'ai pas vu se connecter sur MSN. Faut croire qu'il n'y a pas internet sur mer hihi


Juste une petite question à tout hasard, qui a Blitekrieg Rolling thunder ?

Si vous l'avez, je vous conseille la bataille (dans les missions personnalisées) "Défense de Santander". On contrôle les troupes de la République espagnole contre les insurgés. Et aussi, pour améliorer le spectacle, infériorité numérique et technique.

J'ai réessayé environ 6 ou 7 fois la mission pour la réussir et c'était un vrai bonheur. Grâce à la liberté totale de mouvement et de stratégie, on peut vraiment faire des trucs géniaux sur ce jeu.
Enfin, voila, juste pour exprimer mon point de vue Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai decouvert qu'il i a un add on pour medieval 2

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020320-images-medieval-ii-total-war-s-offre-un-add-on.htm

c pour ceux qui sont fan sinon pour les autres


si vous l'avez pas deja vu sachez que sa rend completement fou
aucun SDA ne meurt se soirrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film est une pure merveille !!!!!!!!!! un joyau, un diamant brut !!!!!!!!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect Prosternons nous devant ce chef d'oeuvre respect respect respect respect respect respect respect respect respect
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai faudrait que je regarde ce film. Il a l'air bien.

Autrement perso, je pense pas me mettre au jeu de Renzo car j'en ai ni le temps ni l'envie (jeu qui est sûrement très très bien! Là n'est pas la question) Wink

Mais je continue de passer sur ce forum régulièrement alors hésitez pas à lancer des sujets... même si c'est un peu mort.

P.S. Merci La Hire Very Happy
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com