Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRUCide le retour ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 6:06 pm    Sujet du message: TRUCide le retour ... Répondre en citant

Salut à tous ! Content de voir que le forum existe toujours et ses super membres encore présent . Et oui celà fait des lustres que je ne suis plus revenu surtout à cause de mon travail qui me permet pas d'aller sur internet et en plus j'étais loin de chez moi et oui la Marine ne s'est pas amélioré à ce niveau là .
Enfin voilà j'espère que vous allez tous bien et longue vie au SDA ! Vive l'Empereur !
J'essayerai de passer un peu plus (suis affecté plus près de chez moi maintenant) bien que j'ai radicalement abandonné les cossacks , je passerai à la taverne boire une pinte ou deux .Et eventuellement me remettre au jeu SDA .
Ciao tout le monde !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé salut ! Wink

Content de te voir ici, ça fais longtemps en effet! kiss

Autrement désolé de te déçevoir mais ce forum est totalement désert. Presque tout le monde est allé sur le forum du jeu de Renzo (perso j'y suis pas) et seul quelques irréductibles SDA (<--- référence littéraire Mr. Green ) viennent de temps en temps ici, mais pas souvent! Pleins d'autres ont disparu des deux forums...

Voilà l'adresse si ça te chante: http://www.campagne-de-russie.com/

A part ça re-bienvenue, matelot! nap joie
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement pour ceux qui se souviennent je vous passe le bonjour d'erwan qui est autunnois mais ancien membre tout comme moi SDA
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les infos , je passerai sur le site de la campagne de Russie sauf que j'hésites encore à me lancer , parce que je n'ai pas la possibilité d'aller sur internet quand je veux et pour l'instant c'est que le week end .Mais vous inquietez pas le grand TRUCide y travail et solution il y aura .Je vous tiens au courant . Mr. Green
A bientot les gars !! drapeau

EDIT: ça me laissera le temps de trouver un pseudo qui soit plus adapté a faire du RP .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut trucide ravie de te revoir parmi nous . Sa fait plaisir de voir que tu revient pour nous passer le bonjour

moi le nouveau foum je le boude il y a trop de nouveau merdeux et le jeu j'y pense jamais je joue 2 jour et op aprés joublie de jouer alor j'ai decidé de ne plus jouer hihi
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Trucide !

Justement, on parlait de toi sur le forum ce matin !

J'espère que tous ces longs mois se sont bien passés pour toi, de mon coté, ca a pas mal changé, bien sur avec le lancement du jeu, mais aussi IRL avec un boulot qui me prend pas mal de temps mais qui me laisse du temps libre le soir et surtout les week end. C'est vrai que c'est sympa de plus réviser ses cours le soir en rentrant !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi ça se passe bien , le début était un peu chaotique , on m'a viré par erreur puis finalement j'ai réintégré . J'ai attendu quelque mois avant qu'on me mette en formation qui dura 9 mois ,j'ai terminé il y a 3 semaine maintenant je suis mécanicien aéronautique à la base aéronavale de Nîmes-Garons et je m'y plais beaucoup .Cépendant Je vie sur base et ça me permet pas d'avoir internet .Donc je patiente un peu , je passe mon permis puis j'achéte la tuture qui va avec , et enfin l'appart' mais c'est chère quand même ça sera pas pour de suite .Enfin voilà .
SDA pour toujours en attendant Cossacks 3 . hummm
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA] Norrecix
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 1365
Localisation: Davanti il mio computer

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant un hypothétique Cossacks 3 Wink

Salutations TRUCide,

Content de voir que tout se passe plutôt bien pour toi. 9 mois de formation pour devenir mécanicien aéronautique, ce n'est pas rien. Mais de toute apparence cela te plaît, donc tant mieux !

C'est vrai que le nouveau forum attire tous les nouveaux joueurs du jeu SDA, donc on perd un petit peu l'ambiance du clan SDA (ah, que de souvenirs). Mais qu'importe, l'ancien forum reste ouvert, non ? L'occasion de boire un coup à la taverne a la votre

Je te souhaite bon courage pour passer ton permis. Mais si tu as déjà planifié l'achat de la voiture qui va avec, bravo. Personnellement c'est mon plus gros problème en ce moment : la négociation de la voiture avec mes parents, depuis que j'ai eu mon permis hihi

Sur ce, bonne journée à tous, il va falloir que j'aille remplir mon devoir de citoyen drapeau

Ciao tutti !
_________________
La Vie ne doit pas t'empêcher de t'éclater
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votez Bonaparte !! lol

Moi aussi je vais pas tarder aussi a faire mon devoir , une vraie prise de tête , le choix n'est pas évident du tout .

Sinon t'inquiete pas pour la voiture suis dans le même embarras , c'est un peu chère pour moi tout seul ^^.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant un hypothétique Cossacks 3 hihi
qu'il finissent déja le 2 fou
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 ou pas mais j'ai totalement décroché de ces jeux de toute façon !
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] Norrecix
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 1365
Localisation: Davanti il mio computer

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est bien dommage, mais un véritable jeu de stratégie ne pourrait voir le jour s'il se content de la souris et du clavier comme périphérique de commande.

La voix, voici le prochain périphérique pour de tels jeux !

Bon, évidemment, on pourra plus jouer aux jeux vidéos en cas de rhume et d'extinction de voix, mais plutôt que de chercher le raccourci clavier du type "A" + "Ctrl" + "Maj', on pourrait hurler à son ordinateur : "les archers, feu !".

Les voisins vont aimer, non ? Mr. Green
_________________
La Vie ne doit pas t'empêcher de t'éclater
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la réputation de P4 après !!! looool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA] Henri Beyle
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 556
Localisation: près de Brün

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Trucide!!
Je suis content de te revoir!
Comme disais Renzo, on parlait justement de toi^^.
Ton 30ème existe toujours Mr. Green mais je pense que tu pourra réintégré ton poste (en tout je te pistonnerai si tu veux)^^.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TRUCide !

Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas été aussi nombreux sur ce forum entre SDA.

a la votre a la votre Alors, au (semi)renouveau de notre clan a la votre a la votre
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com