Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pirate of the burning sea...un mmo pas comme les autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 3:52 pm    Sujet du message: pirate of the burning sea...un mmo pas comme les autres Répondre en citant

bonjour a tous, voila maintenant plusieurs mois que je joue a ce jeu et notre guilde recrute des capitaines français motivés pour defendre la nation sur ce monde persistant

je passe ici a tout hasard pour en parler et annoncer la possibilité de jouer 14 jours gratuis pour découvrir tout ça Very Happy

http://www.burningsea.com/pages/trialKeys/

rejoignez nous pour un combat sans merci dans les caraibes du 18em siecle hihi
notre guilde "les enfants du roy" joue actuellement sur le serveur "antigua" et est contactable a cette adresse
http://guildepobs.1fr1.net/index.htm

bon jeu a tous et au plaisir de ce recroiser sur tout les champs de batailles virtuel Wink


Dernière édition par molitor le Mar Oct 14, 2008 10:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA] WarlordCossacks
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1030
Localisation: quelque part dans notre galaxie.

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, molitor, ça faisait longtemps.

Pour ce qui est des mmo, désoler, je joue plus, ni à dofus, ni à nvss, j'ai même penser à arrêter SC ou pire, abandonnez CDR depuis quelques temps ... (du moins j'arrête de payer pour me détendre.)
_________________
il n'y a pas de grande difference entre fissioner un atome et eclater la crane d'un ennemie suffit juste d'avoir le bon outil et de faire preuve d'un peu de finnesse !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut warlord Very Happy bas pense quand même a la defense virtuel de la nation ! Smile


sinon voila une video faite par un joueur français qui parle d'un héro de la nation et qui permet de ce faire une idée du contenu du jeu Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=FVjzPU4h5U8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Molitor ,
J'y ai joué quelque temps dans le camp espagnol mais les longues traversés m'ont très vite soulés et puis l'époque il y avait trop peu de monde c'était vraiment mort .
Par contre le jeu est bien pensée par contre trop axé sur la mer .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
molitor
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 921

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, il n'y a qu'un serveur de vivant actuellement, c'est antigua Wink

sinon effectivement le jeu est entierement axé sur les combats naval, les batailles de port sont d'ailleur très interessante, et même le pvp en genéral
je pense pour ma part rester la dessus jusqu'a la sortie "d'Empire"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com