Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma borne d'arcade et ma carte 2800 in

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Ma borne d'arcade et ma carte 2800 in Répondre en citant

Mon autre passion , Les jeux d'arcades

Bon mieu vaut tard que jamais .... Ma carte m'ayant fait défault , je l'ai renvoyé et mon vendeur me la retransmise toute belle Very Happy
Le probléme était que je coupai mal l'alimentation secteur ! via un multiprise alors que je dois la couper depuis le boitier fournit avec la carte !!!!! donc attention si vous achetez celle ci ! mais en tout cas le gars chez qui je l'ai acheté est très pro et aucun soucis pour ce qui est du contact ou SAV ...

Pour ce qui est de la qualitée des images , j'ai comparé avec un pcb et rien de différents , de plus la carte 2800 s'adapte dès le premier allumage car votre écran reconnait celle ci . Pour ce qui est de la sélection des jeu pas de soucis ! en gros on se croirait sur MAME largement amélioré ! reste à savoir si il est possible de rajouter des jeux via le disque dur de la carte ?

Bon voici les fotos tans désirés par contre elle sont super grande ???? et donc le rendu est pas terrible ! , j'ai photographié plusieurs prises et vous poupouvez appercevoir la borne qui prend pas mal de place dans la chambre de mon fils Very Happy Il est à noté que je suis obligé de freiner mes enfants , mais c'est vrai qu'avec tout ces jeux il y a de quoi avoir la folie du jeu !


BON TOUT D'ABORD PRESENTATION DE LA BORNE OU EST INSTALLE LA MULTICARTE AVEC 2 JEUNES BIEN EXITES !!!!!



UN APPERCU DE L'ECRAN EN MODE SELECTION DE JEU


METAL SLUG X !!!!! CELA VOUS FAIT REVER ???


A MOINS QUE KICK OFF VOUS FASSE VIBREZ ??


MOI METAL SLUG , C'EST CELUI QUE J'ADORE !!!!

_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est géant !! (au sens propre comme au figuré looool )

Je me demande qui doit s'en donner à coeur joie des que les enfants sont partis Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! ca faisait un moment !!! bon j'avoue enfaite dès que j'arrive je demande aux enfants d'aller voir ailleur pour prendre la place Mr. Green
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ajoute des photos de mon premier bébé que j'ai restauré








_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com