Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nitneuc
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 325
Localisation: Lille (pas loin)

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jcg a écrit:
si les modos ont le temps et l'envie ils le feront surement!
sinon pour la bataille d'austerlitz, je m'y connais pas vraiment mais la page de renzo résume assez bien(assez court mais on voit des choses importantes)


Pour te répondre jcg je l'ai fait sur certains messages de La Hire mais bon je t'avoue que t'en as assez vite marre et puis faudrait que La Hire et les autres (tt le monde est concerné même Renzo ) fassent des progres tout seul ! Ca serait mieux.



Il manquerait plus que ça, chacun peut bien faire un minimum d'efforts pour relire son message avant de confirmer l'envoi, ca prendrait...
pfffiou au moins 20s de relire à chaque fois le post bourré de conneries qu'on écrit pour en trouver 90% des erreurs ou du chatspeack à 2 balles. Ce n'est pas la malheureuse faute isolée et encerclée par les mots correctement orthographiés qui gènera la lecture du forum, mais quand on se retrouve dans la cas contraire...
ça faisait longtemps que je n'avais pas zappé certains posts tiens.
_________________
Capitaine Nitneuc, mercenaire Ukrainien en fuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

javoue que mon orthographe laisse a desirer en je men excuse voila

je c tre bien que sa gene mais je prend pas tt le temp de me relire alor je fairai un effort

encore une foi excuser moi mais je suis mauvai en orthographe et vou vou en rendez compte Confused

sinon pour le flood ds la taverne on a le droit de parler de tout et de rien non??????????????????? raleur
les modo on di oui alor ds la taverne le flood nexiste pas puisquentt le monde parle de tt et rien fou
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi mais je suis bon en orthographe,mais je tape tellement vite que je fais pas gaffe.....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dimitri Krawsasky
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 658
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites-donc vous !

Twisted Evil

C'est moi ou vous êtes en train de flooder dans un topic contre le flood ?!?

A moins que ce ne soit pas du flood, mais personnelement je trouve que ces derniers messages ne sont pas d'un intéret vital pour le forum ...

A méditer je crois.
Sur ce bonne soirée (ou bonne journée)
_________________
"Krawsasky"

Ex ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL looool looool looool

désolé Embarassed




@+
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[FRC]FredEvil
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 855

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[SDA]La Hire a écrit:
sinon pour le flood ds la taverne on a le droit de parler de tout et de rien non??????????????????? raleur
les modo on di oui alor ds la taverne le flood nexiste pas puisquentt le monde parle de tt et rien fou


Encore une fois, nous pouvons constater que tout le monde s'y perd !!!

Je répète donc, que flood veux dire innondation !!! Donc il faut en deduire que le problème n'est pas pour ceux qui viennent poster souvent sur un forum, mais uniquement pour ceux qui poste pour ne rrien dire comme :

[SDA]La Hire a écrit:
LOL

désolé




@+

alala A ne pas faire !!!

Mais c'est aussi valable pour les gens qui poste plusieurs messages à la suite, au lieu d'éditer leur message (véritable flood).
Il y a encore une troisième catégorie que l'on pourrais qualifier de Floodeur, bien que je les classerait plutot dans une catégorie à part que je nomerais plutot "pollueur", ce sont ceux qui poste n'importe quoi n'importe ou, ou bien qui change de sujet n'importe comment dans n'importe quel topic !!! fou

En clair et pour la Xème fois, tout le monde dois faire un effort sinon ce n'est plus vivable !!! Wink Mr. Green respect
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nayo_26p
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1451
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol,c c c** et c marrant,tu sé ça...........





voilà je vient de faire le pollueur,....rien à voir,meme si en général les pluueurs mettent des insultes....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

eu pourkoi i en a qui notes des lettres bizar sur le forum et des fois les messages plantent explique nous renzoo

le forum bug t'il??
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué, je suis désolé, je suis en train de voir ce que je peux faire Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[FRC]FredEvil
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 855

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué aussi que parfois certains messages n'apparaissent pas dans le topics ou ils ont été posté mais dans un autre topics, ce qui donnent evidement des choses bizarres !!! hummm
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[FRC]FredEvil
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 855

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolé de flooder mais editer n'est pas possible !!! Confused

De plus en ce moment il y a un message debug mode, si vous n'etes pas sur que votre message a bien été enregistré, faites un retour arrière, puis copier votre message, et ensuite revené a la page d'accueil du forum. Apres cela allé dans le topic ou vous répondiez, afin de vérifier que votre message à été pris en compte !!! Mais svp pour le bien de tous ne cliquez surtout pas plusieurs fois sur envoyer, meme apres un debug mod, en general le message est posté !!! respect
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une table qui est HS dans ma base de données, je vais essayé de résoudre le probleme rapidement...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

es se que sa pau etre a cause des differentes version php car la derniere fois il i avait une nouvelle version dispo et pas tt le monde la pris??
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, t'inquiete pas la dessus. J'ai juste une table de corrompue. Je suis en train de voir si free peut resoudre le probleme.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com