Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
porek2004
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 105

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 10:12 am    Sujet du message: Voix Répondre en citant

Est ce que les soldats de Cossacks 2 pourront répondre aux ordres ?
Comme dans Sudden Strike par exemple où on entend les voix russes, anglaises et allemandes dès qu'on leur donne un ordre quelquonque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça je sais pas mais t'imagine si tu as une armée de 10 000 gars et qu'ils te reponde tous en meme temp ça risque d'etre cacophonique !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol je pense a des son comme ds cossacks EW des son qand on les deplace mais pas tre souvent
mais le bruit des canon couvriraa les voixx lol mdr looool
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça c sur ! jump
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

net mais on vera sa ds la demo Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de casser l'ambiance wall C'EST POUR QUAND LA DEMOOOOOOO ?????
wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall wall
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LORD.W.GRAHAM
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 154
Localisation: belgique. pres de waterloo

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis la demo c est en aout et pour les voix et les animations a mon avis c est juste l officier le tambour et le drapeau qui bougeront et feront du bruit parce que 64000 unités qui ont toutes une animation je crois pas qu ils existent une ram asser puissante pour supporter ca sans lag
_________________
vive Le Royaume-Unis et surtout Le Royaume d Ecosse D ou je suis originaire(du clan GRAHAM) j ai mon kilt au couleur de mon clan ma claymore et mon insigne de clan pres a combattre dans le regiment ROYAL ECOSSAIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com