Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème technique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ascaron
Nouvelle recrue


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 5:29 pm    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

salut tout le monde,
J'ai un problème qui m'agace.
J'ai allumé mon PC un jour et les icones sont apparus comme "déteints".
Je ne sais plus joué à AC car j'ai un message du type Hadware acceleration is turned off. Avec d'autres jeux pareil, je ne sais pas jouer. J'ai des messages du type direct3D enable etc.

Merci de m'aider

@++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'ai arrivé avec AC , je c pas d'où ça viens mais il me semble que ce pb est partie tout seul en réinstallant le jeu.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA]OniJ
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 563
Localisation: ds ch'Nord avec mes potes....

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa ne me la jamé fé dc je pe pas vous aider... alala
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ascaron
Nouvelle recrue


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca n'ira pas en relançant simplement le jeu c'est un problmèe à mon ordi.
C'est propre à mon ordi mais je me disais que certains si connaisait suffisament pour l'indiquer. Je vais attendre pour voir si certains savent me répondre ds ce sens là.

merci qd même.
_________________
"À une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire."
George Orwell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LORD.W.GRAHAM
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 154
Localisation: belgique. pres de waterloo

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi dans ce genre de cas je reformate mon pc ou je demande a un gars de technique de la section programmation si tu as envie je lui demande ce soir sur msn mais a mon avis a ta place je reformate je crois que j ai deja eu ce type de blem
_________________
vive Le Royaume-Unis et surtout Le Royaume d Ecosse D ou je suis originaire(du clan GRAHAM) j ai mon kilt au couleur de mon clan ma claymore et mon insigne de clan pres a combattre dans le regiment ROYAL ECOSSAIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skcassoc
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de passer au reformatage, installes les derniers drivers de ta carte graphique , désinstalles tous tes programmes d'abord...
Tu saurai donner exactement le message d'erreur ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, et installes une nouvelle version de direct X aussi...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca mais jamai arriver mais sa vient peu etre de direct x wall wall wall
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dimitri Krawsasky
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 658
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi comme configuration que tu as ???
_________________
"Krawsasky"

Ex ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ascaron1
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Direct3D initialization error"
"unable to inialise direct draw. it's possible that your hardware acceleration is turned off."

Je pense que j'ai téléchargé les derniers drivers de ma carte graphique, pareil pour direct x.

Ce qui m'énerve ce que je ne sais pas apporter mon PC chez mon vendeur il est fermé depuis 2 mois et encore tout ce mois !! wall

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Ce qui est bizarre c'est que certains jeux vont (mais ce sont que des petits jeux sans grands graphismes). hummm
Revenir en haut
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc cela montre bien que ça viens de la carte graphique ou directx....
ben y'a pas un moyen de vérifier que la carte graphique est en état?
_________________


jump1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ascaron1
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce qui pose le problème l'outil de diagnostic de directX dit que c'est à cause de netmeeting que le matériel d'accélération de direct3 ne fonctionnera pas tant que netmeeting sera en cours d'exécution. Le porblème c'est que j'arrive pas à l'enlever netmeeting. Il dit violation de partage car en cours d'exécution.

Quelqu'un sait cmt je pourrais enlever ce programme autrement ?

merci Embarassed
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com