Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis sur le multijoueur cossacks 2
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 5:52 pm    Sujet du message: votre avis sur le multijoueur cossacks 2 Répondre en citant

que penser vou voir comme multijouer sur cossacks2???
quel style???
donner vou avis!!!
merci de rep Mr. Green
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y aura surement,sur le net et en lan,des cartes aléatoires et des batailles historiques ainsi que que le "mode european conquest"(les conquetes europeennes)qui en multi a l'air pas mal(ainsi qu'en solo).
Mais a mon avis sur le net le mode european coquest sera peut jouer car,il faudrai obligatoirement 6 joueurs(pour chaque nations)ben il peut pas avoir 2 france.Mais tout le monde ne voudra peut etre pas prendre l'égypte alors y risque d'avoir des parties a 5 ou 4nations(ce qui est moins marrant)Ce que je veut dire c'est que selon les disponibilités qui restent sur le serveur tout le monde ne pourra pas prendre la nation qu'il veut...
Mais autrement ca s'annoce génial.. Very Happy

@+
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t est sur qu il yaura enropeen conquest en multi parce que a mon avis ce genre de partie ca prend 10 ou 12 heure de jeu et je crois po que les gens tiendrait en multi
Revenir en haut
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
t est sur qu il yaura enropeen conquest en multi parce que a mon avis ce genre de partie ca prend 10 ou 12 heure de jeu et je crois po que les gens tiendrait en multi


oui,oui Je suis sur
@+
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurai plutot dit que c'était un mode solo... mais bon, j'ai pas d'info sur le sujet, donc je dis rien Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]bast
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 430
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors le mode multijoueur dans l'addon non ?

Et moi je pense que ça sera comme des cartes aléatoires mai a plusieurs parceque je vois pas bien ce que ça pourrait être d'autre...


_________________

Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nitneuc
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 325
Localisation: Lille (pas loin)

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis comme Renzo, le multijoueur devrait se rapprocher fortement de celui de ses prédecesseurs, le mode conquête me parait difficilement gérable pour des joueurs ne bénéficiant pas d'une semaine complète pour le jouer pleinement, sinon, un mode de jeu dont j'attends beaucoup est les batailles historiques, je me vois déja jouant contre mon frère en refaisant l'histoire à la bataille de waterloo...

Au niveau des apports par rapport au premier, j'aimerais que les parties soient plus rapides à jouer et que la gestion des ressources trop longue et rébérbative à mettre en place s'efface un peu plus.
Voila
_________________
Capitaine Nitneuc, mercenaire Ukrainien en fuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça faudrai kil mette une option pour kolecter les ressource plu vite
pour des partie rapide , et lente pour ce qui on le temp .. AAAaaah je me souvien de mes partie de AC qui dure 6 heure. wall wall wall wall
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pence a mon avi que le mode european conqest sera pas en multi ou alor sou une otre forme que le solo wall wall wall
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ce serra comme le serveur ac mais mieux fait(conquete des usa+lague)j pense qu'il vont changé d'hebergeur car la Confused
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui dacor mais pour jouer a ce type de parti sur le net ca va etre galere en plu c du tour par tour wall wall wall wall wall wall wall wall
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LORD.W.GRAHAM
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 154
Localisation: belgique. pres de waterloo

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca marchera concretement europen conquest se sera comme dans seven kingdoms 2? on a les affaires politiques sur une carte et on decide de faire des alliances d attaquer en envoyant un general puis on entre dans une partie et la il faut la gagner pour avoir la province ce sera un truc dans le genre?
_________________
vive Le Royaume-Unis et surtout Le Royaume d Ecosse D ou je suis originaire(du clan GRAHAM) j ai mon kilt au couleur de mon clan ma claymore et mon insigne de clan pres a combattre dans le regiment ROYAL ECOSSAIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai peu ete mais moi je pense que se sera dicherent du solo non??
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PapyJulio
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas brisé l'ambiance, mais je pense que le multi aura un serveur tout aussi pourris que pour fb et ac, en tout cas j'en ai bien peur.

Pour le mode de jeu, le plus joue sera sans aucun doute le deatmatch classique( tactique différentes pour tout les match, changement assuré...) puis conquete de l'europe( ça me semble un peu longounet online, a moin que ce soit une conquète vitesse vv prim, car sinon, ça veux dire qu'en 5 heures de jeu solo on a déja conquéris l'Europe) et enfin bataille historique ( c'est bien mais bon dès qu'on les a toute fait..)
Revenir en haut
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Renzo.SSS a écrit:
Moi j'aurai plutot dit que c'était un mode solo... mais bon, j'ai pas d'info sur le sujet, donc je dis rien Very Happy


Sisi,je vous jure ce mode y sera en multi(LAN et sur le net)la preuve sur le site de CDV:
Regarder la ou il énumère les points forts du jeu:"features"

http://www.cdv.de/index.php?id=1019740032&g=3_games_vorschauprodukt&sid=en010300&l=e

Si vous voyez pas je vous met la phrase:
"Multiplayer mode via LAN or the Internet: Deathmatch, Historical Battle and Conquest of Europe "


Voilà Wink

@+
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com