Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résumé de parties jouées sur internet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[A-I]shaolin_96
Soldat de ligne
Soldat de ligne


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 45
Localisation: Strasbourg (Alsace) mi-homme-mi prussien lol

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi et un gar contre roidusurf


Voila aujourd'hui 30min apres avoir fait la game j'ecris se topic,
je me suis mis avec quelqu'un car c mon 1er game depuis 1ans et je croyais mes capacites etait un peu.... comment dire....enfin bref je croyais que j'etais devenu un boulet, mais la bah g trop assure du moin pr ma reprise:


manque de cul la partie a planter la ou je commencais a lui eclater la tete, je c pas si c moi ou lui mais le game a planter :s arghhh sa ma fait chier parce que lui envoyait ses troupes n'importe comment et j'avais presque pas de pertes LA PROCHAINE FOIE JE PRENDRAIS DES SCREENS mais lisez quand meme se qui suit


Voila en fait la game a poser probleme lol g fait des archer mercenaires et on avait dit no diplo :s dsl roidusurf mais je voulais pas me faire chier avec des grenadiers 18 et g aussi utiliser 1tier et demi de la carte au lieu de 1tier :s arghhh lol mais bon g pas trop fait gaffe aux regles
(g perdu pas mal en 1an quand meme style des trucs bidons comme les famines g mal gerer le fer et le charbon meme si je pouvais pas etre a sec ,j'avais preque 300.000 d'or)


shaolin_96 - Prusse:
650 mousquetaires 18eme
environ 400 piquiers 18 cibles
350dragons 18eme
800piquiers 17eme
(450 archers)
128hussards (les seuls unites que g pas upgraders)
120 pretres
c a peu pres tout, sachant que g tout upgrader a fond sauf l'arme blance des prussiens et la defenses qui en serve a que dal (c mon avi)

par contre je pourrais pas dire l'armee totale de roidusurf,il jouait avec l'anglettere et devait compter a peu pres autant de piquiers 17eme que moi,un peu moin de dragons 18eme(enfin un petit peu je penses style 50 lol)il avait 800 mousquetaires 18eme (enfin la je c pas entre 500 et 800 plutot)
il avait entre 200 et 300 pretrres sa j'en c rien
et quelques grenadiers 18eme non upgrader je suispose (entre 50 et 200) mais je les ai presque pas vu donc :s

PLZ DSL ROI MAIS BON G PAS FAIT GAFFE AU REGLE JE VOULAIS JUSTE VOIR MON LVL

PS: mon allier c enfermer derriere c mur par peur de se faire bousiller il y avait un petit front mais bon il a pas fais de percer lol au contraire c roi dusurf qui a percer (mais pas les murs)
sinon moi g bousiller ses murs il a essayer de se defendre et peut apres le debut de la bastion sa a planter prob de lag ou alors je sais pas lol

voila c tout merci d'avoir lu ma bataille
_________________
shaolin_96 le dernier survivant du temple

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]La Hire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 2183
Localisation: FRANCE : St Maixent L'Ecole 79

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila aujourd'hui 23/10/04 stepanovicht et [SDA]La Hire tout les deux Russe contre deux joueur de game spy ukraine et turquie

partie en 1.35 pt 30 sans artilerie et avec mersenaire

voila stepanovich et moi prenon une certaine avance au point sur no adversaire respectif jusqua la 20 eme min ou nos adversaires se devellopent super virte jusqua presque nous rattraper (de 70 point environ) a la fin du pt

de mon cote mon enemie ukraine prepare son armee de 100 serjuk et environ 70 mers (dragon et grenadier) avec 60 cosaque zaporogue au nord du champ de bataille pour me contourner
moi je mais en place 2 formations de 196 lanciers couvers par 200 grenadier mers et quelleque lancier tt seul
la bataille fais rage et je gagne tre rapidement sans oublier que g envoyer 70 cossaque du don sur ces cosaque zaporogue pour eviter de me faire envelopper

de son cotes stepanovitch reste cloitre cher lui et attend son adversaire plus puissant que lui moi je raba met troupes qui vienne de detruire la vile de l'ukrainien et stepanovicht engage le combat il se fait deborder par la doitre mais lui deborde son enemie par la gauche et sous l'effet tournant de la pousser de ces lancier stepanovitch remporte la batailee puis avec laide de quellque une de mais troupes on detruit la vilee de ce turque qui nans et plus lol*

stepanovitch fera parvenir des srenn

les SDA on de nouveau trionpher !! drapeau drapeau

vive Renzoo !!
_________________
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] Norrecix
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 1365
Localisation: Davanti il mio computer

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Stepanovitch, pense à me contactez pour m'envoyez quelques screenshots à mettre en ligne.
Sinon pour Cossacks, je crois que La Hire tu n'as pas eu trop de problèmes pout te débarasser de l'armée de l'autre gars, non ?

Renzo.SSS a écrit:
poster un message par partie et ne poster pas de messages autres que des résumer de parties, ca sera plus
lisible (en gros ne répondez pas, ou faites le sur un post non fixe)

DESOLE RENZO Embarassed Embarassed Embarassed
Pour les parties que j'ai faite, y'a pas grand chose à dire, mais une fois j'ai réussi à tenir tête à un mec qui avait 928 de score et moi 250.
C'est parce que j'ai pu profiter du relief pour positionner mes canons.
DSL pour les scrennshots.
_________________
La Vie ne doit pas t'empêcher de t'éclater


Dernière édition par [SDA] Norrecix le Lun Oct 25, 2004 8:05 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA] Stepanovitch
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 325

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire parvenir les sreens, là je n'ai pas trop le temps de les uplaoder, je le fais demain en éditant se poste!
_________________
Le soleil d'Austerlitz restera en ma memoir jusqu' a la fin de vie. je me souviendrais toujours de ce russe, qui me dit, dans la lumière rose-orangé du crépuscule " la guerre, au fond, c'est comme la vie, ça naît aussi facilement que ça meurt"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[FRC]FredEvil
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 855

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 11:12 pm    Sujet du message: Des nouvelles du front !!! Répondre en citant

Et bien voici quelques screens d'une partie entre [DON]Force et moi, ou, malheureusement nous n'avons pas pu faire notre gueguerre comme nous le voulions pour la simple et bonne raison que le jeu à pêter un câble lorsque nous avons voulu attaquer à cause du nombre d'unités élevé !!! Donc nous l'avons joué quand même en tuant au préalables pas mal d'hommes dans nos troupes (snif paix à leurs âmes respect ).

Voici les screens du nombre d'unités et de bâtiments de chacun avant que nous ayons à les tuer !!!

[DON]Force:

Bâtiments :



Unités:



[FRC]FredEvil:

Bâtiments:



Unités:



Petit résumé en direct du front :

Nous avion un temps de paix de 60 minutes (45 aurait été largement suffisant pour tous les deux), lorsque nos hommes se sont mis en position, nous sentions déjà toute la pression et le stress que nos unités dégageaient, des odeurs de poudre étaient déjà palpables sur le champs de bataille, les cheveaux étaient tous très énervés, et leur cavalier savaient à peine les retenir.

Quand vient soudain le moment de se battre, et là, ho malheur, notre partie s'est plantée !!! raleur Nous avons donc pendant à peu près 1/4 d'heure, relancé la partie en vain afin de voir ce qui n'allait pas, alors au dernier essai nous avons supprimé tous nos dragons mercenaires et nos prêtres (sauf 100 dragons chez moi car c'est a peu près le nombre que j'en avais en plus), et là la partie à pu continuer, mais complètement faussées.

Bien joué [DON]Force, et vivement la revanche qui cette fois sera en PT 45 et sans mercenaires !!! Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Leto
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 257

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui. avec les mercenaire ça casse un peu je jeu a haut niveau.
trop de monde et moins de tactique.. non ?
_________________
Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi
LA ROCHEJAQUELEIN (1772 - 1794)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[FRC]FredEvil
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 855

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas spécialement, mais le problème ici c'est que la partie a planté à cause du nombre d'unités, donc on a du en supprimer et tout le combat à donc été faussé !!! Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[A-I]shaolin_96
Soldat de ligne
Soldat de ligne


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 45
Localisation: Strasbourg (Alsace) mi-homme-mi prussien lol

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oue le prob a mon avi c que les conexions n'ont pas tenu le coup je c pas se que vous avez 512? plus? j'en c rien mais ent out cas faudrait mettre nos becanes au top si y ades merde de se genre (y en a eu une dans ma game contre roidusurf) donc je sais pas mais pour cossacks 2 sa sera la galere... hummm hummm a moin qu'il y aura un truc pour nous aider!
_________________
shaolin_96 le dernier survivant du temple

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[A-I]shaolin_96
Soldat de ligne
Soldat de ligne


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 45
Localisation: Strasbourg (Alsace) mi-homme-mi prussien lol

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila cette apres-midi on a fait une game ,un rush (pt0) chaqun pour sa peau: y avait zantonin,dimitri1er et moi et g gagner mais c'etait tres cool on c bien marer la situation c a chaque foi un peu retourné:

au debut je fais ma strat habituel un peu de noob mais qui marche quand meme quand je joueur en face de toi ne fait que des pt longs, n'est ce pas zanto? lol g fais le plus vite possible mon centre diplo pour lui est lacher 40cosaques sur sa geule hihi paf!! wall je lui est pris tous se peons entre 40 et 60, car il a oublier de poster des gardes dans la ville de plus il avait la meme nation que moi(je lui ai pas suprimer les batiment captures! fair plays!) c 40 peons mon bien aider au debut pour le bois Very Happy apres bah je me devellope et tout d'un coup jevois une putin d'armee turque qui me rentre dedans lol c'etait dimitri1er il me capture 2,3mines, il me capture un moulin ,ma forge un mon academie...je me suis dit que j'etais foutu mais bon j'avais une bonne armee et l'economie de zanto etait pas super de plus dimitri1er a fait quelques ereurs dans sa strategie comme cre un diplo trop tard pas exemple...

je me refait une economie et je laches en rush dur dimitri 150cosaques merc qui lui bousillent sa ville dans l'essentiel mais son armee a reussit a proteger les peons et les batiment dans l'essentiel.
Resultat de mon ataque: des crises de pop cher lui alors que zanto poste une armee devant cher dimitri apres mon rush, mais se fait repousser, il quitte alors la partie(je c pas prk mais il atait mal o point de tout facon) dimitri apres na pas pu contrer les cares de piquiers upgrader au max (meme si c des polonais c tjrs des piquiers) et je gagnes alors avec en assurance si j'avais echouer mon attaque polonaise un debut de civilisation turque looool

bon, resumer bah c qu'une questiuonde moule lol hihi


QUELQUES SCREENS: (g pas regler la taille Confused et je remerci les admins de me filer un coup de main pour un logiciel me le permettant)



(la ville de dimitri apres baston)



(ma population,lorse que g gagné (avec environ 100paysans de zanto Wink )



(l'assurance au cas ou l'armee de dimitri serait parvenu a me repousser voir me contrer Neutral )

en general la chance a tournee pour chaqun mais zanto a planter arghh c'etait une petite partie entre pote donc la save ne servait pas grand chose surtout que j'allais de toute facon lacher le reste de mon armee sur lui et qu'il n'aurait pas resisté Wink
_________________
shaolin_96 le dernier survivant du temple

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dimitri Krawsasky
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 658
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dimitri1er a fait quelques ereurs dans sa strategie comme cre un diplo trop tard pas exemple...


J'ai vraiment des trous dans le cigare. Confused


Citation:
Resultat de mon ataque: des crises de pop cher lui alors que zanto poste une armee devant cher dimitri apres mon rush, mais se fait repousser, il quitte alors la partie(je c pas prk mais il atait mal o point de tout facon)


Pour ce qui est de ma crise, mon problème a surtout été de reclasser mes paysans et de reconstruire des habitations. Pour ce qui est de l'attaque de Zantonin (le pauvre Twisted Evil ) il avait apparament plus d'or ni de bouf. (Pour ce qui est de son 2ème assault je crois en regardant la carte à la fin, je n'ai vu aucune unités), mais il n'aurai pas résisté (avec l'attaque de shaolin) plus la mienne.
Franchement au début, je me demande si c'était fais exprès le fait de m'attaquer les 2 en même temps (c'est vrai ou faux d'ailleur ?)

Au début, j'avais aussi posté un soldat à coté de la ville de zanto, il me l'a tué, et je crois que j'ai dans le coup envoyé des soldats, masi je ne sais plus du tout quoi ni combien. (J'ai toujour le cigare aussi percé)

Enfin, la prochaine fois je serais plus attentif.
_________________
"Krawsasky"

Ex ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[FRC]FredEvil
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 855

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... shaolin ... quand on met des images dans un forum, on les réduits svp, sinon ca déforme tout le forum !!! Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[A-I]shaolin_96
Soldat de ligne
Soldat de ligne


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 45
Localisation: Strasbourg (Alsace) mi-homme-mi prussien lol

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FredEvil a écrit:
Heu ... shaolin ... quand on met des images dans un forum, on les réduits svp, sinon ca déforme tout le forum !!! Confused


ta pas vu que g ecrit que je ne pouvais pas la regler et que je voulais un coup de main des admis...me conseiller un logicile petit que je puisses telecharger sans prob sur le net ou alors qu'on m'explique comment faire avec paint si on peut le faire
mais la faudrait voir dans la taverne

PS: je suprimerais cette reponse par apres voila
_________________
shaolin_96 le dernier survivant du temple

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[FRC]FredEvil
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 855

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien revoilà des screens d'une autre game entre [DON]Force et Moi !!! Wink

Les unités de [DON]Force :



Les unités de FredEvil (c'est moi ca hihi ) :



Alors je suis sur que vous mourez d'envie de lire un résumé de la game, je me trompe ? hé bien non je n'en ferai pas ... Twisted Evil

Bon ca va d'accord, allé un petit rapide alors !!! Mr. Green

[DON]Force à avancé ses piquiers suivi de ses mousquetaires 18 et de ses prêtres, je fis de meme jusqu'au moment ou l'on s'est retrouvé face à face, ca tirait sec dans tous les sens, du sang partout, de la chaire déchirées, des mains brulées par la poudre, ensuite [DON]Force lanca l'offenssive des renforts de cavalerie, ses hussards foncèrent sans peur sur mon armée. Obligé de couvrir mon infanterie, j'ai du moi aussi lancer mes renforts de hussards !!! grognard

Après cette boucherie de quelques milliers de hussards, il ne restais plus que des os et des lambeaux de chairs sur le champs de batailles du coté FredEvil. saint

Voila ce que c'est de ne pas passé le 18ème assez vite et de flâner au lieu de jouer !!! hihi On se retrouve alors avec 1 caserne 18 en moins et des mousquetaires en moins et ca coute la vie de tout le monde !!! wall

Enfin, c'est la vie (ou plutot la mort, mais ne jouons pas sur les mots Mr. Green )

Allé encore une fois bien joué maître [DON]Force !!! respect
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[DON]Force
Soldat de ligne
Soldat de ligne


Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

(je sais qu'il faut pas repondre mais bon ... )

J'voulais rendre un dernier honneur (c pas le dernier mais j'sais pas koi dire:p) a FredEvil qui a été un spendide adversaire. Donc n'hesitez pas a jouer contre lui c vraiment sympa !!!

(GG pour les games et les posts Fred ... par contre le "maitre Force" a la fin n'est p't'etre pas approprié Wink => Force tout court c'etait mieux )
_________________
Un p'tit 2vs2 contre Flambo et moi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[FRC]FredEvil
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 855

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mais que veux tu, ton pseudo me rappelle un petit quelque chose (Que la force soit avec toi ! )

Tu ne te prénomerais pas Luc par hasard ??? respect Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com