Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trafalgar revanche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 11:15 am    Sujet du message: Trafalgar revanche Répondre en citant

Exceptionnellement moi(france) , Richard (ricain) et Lord Linlez(angliche) (looool ) avons voulus essayé une partie pt 60 sur iles avec 10 000 de chaque resource .

Tout a commencer de façon classique pour le developpement , mais le plus interessant était les 10 dernieres minutes de pt , je lance ma production de 30 caraques , 8 caravelles et 2 fregattes chiffres astronomique face a mes 2 valeureux adversaires . AAAh ma flotte avait belle figure .

Fin de PT :

La Royale fait cap vers le centre de la carte en hissant haut notre beau pavillon nationale . A mis chemin je croise la flote de Linley , elle fait pale figure face à la mienne seulement 6 petit bateau 5 caraques 2 caravelle et le HMS Belgium (fregate ) . De suite la bataille s'engage , la bataille est longue et sanglante pour Linley en 2 salves sa flote est presque décimé mais les dernier survivant redonne du file a retordre surtout les ti bato a fusil et le prestigieux navire amiral HMS Belgium . Finalement je fini par me debarasser de ces ti bato , le HMS Belgium est contraint a la fuite . J'ai eu precisement 1caraque et 2 ti bato de perdu.

Toujours cap vers le centre , tentant desesperement de rattrapper le HMS Belgium , je croise la flotte de richard toujours en inferiorité numeric , seulement ironie du sort , il m'inflige des degat monstrueux ma flotte est presk décimés mais j'obtient la victoire .
Linley profitant de ma faiblesse attaque avec kelke caraques ainsi que kelke ti bato et surtout le HMS Belgium. Le combat fut rude , il ma fait fait peur sur le moment convaincu d'une defaite imminente , mais finalement je reussi a couler le HMS Belgium . Sur cette epave fumante , le cadavre du capitaine dans un etat minable , ses dernieres paroles fut : "Je soussigné Capitaine du HMS Belgium .............................Je GlOu GLOU Glou glou glou "

Finalement pour eviter l'humiliation Linley se saborde .Et on se convainc d'arreter la partie qui laggait trop .J'avais encore 30 caraque en produc .

Belle revanche de la marine française , mais l'ennemi c'est bien battu avec courage et honneur

Désolé les gars j'ai pas de photo .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

da da lol

bon moi je vais cette apreme joué contre mangudai Twisted Evil

tu va pouvoire rejoindre bats et doya dans le panthéon des personne qui on succombé a mon armé destructrice. Twisted Evil
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Général Vendémiaire
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1659
Localisation: SAINT MAIXENT L'ECOLE ds la France imperiale 79

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Trucide pour cette belle revanche de Trafalgar mais si la partie n'avait pas laggé, t'aurais pu envahir l'Angleterre et leur clouer le bec Wink looool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Richard Sharpe
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 928
Localisation: O'er the hills and far away

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh lol...
Déjà, il faut dire que j'étais américain, pas anglais.C'est pour ça que j'ai eu du mal(quoique j'ai eu la meilleure économie pendant plus d'une heure et demi!!!!)
Et la partie n'est PAS ENCORE finie Wink
On continue ou on remet ca! Very Happy
_________________

A tow row row row row to the british grenadiers!
Hail to the king!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si on continue , parce que ça laggé vraiment bcp !

Je me damande tjrs comment t'as fais pour m'aneantir ma flotte ave a peine 4ou 5 bateau alors que j'en avais preske trente ! hummm
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Richard Sharpe
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 928
Localisation: O'er the hills and far away

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Betement, j'avais contraint les anglais à coopérer sinon j'explosais leur flotte...lol non j'ai fait que menacer le HMS Belgium, qui n'a pas été très coopératif...
Je sais pas, j'ai fait tant de dégats dans ta flotte?Ca m'avait l'air assez superficiel pourtant hummm
enfin bon
_________________

A tow row row row row to the british grenadiers!
Hail to the king!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[TBT] Lord Lynley
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 283
Localisation: Ath, Belgique

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Note Trucide que pendant un long moment, mon économie était 2e du jeu !!!! Hehe ! Puis j'suis passé en 3e place ! Et au moment le HMS Belgium I coulait , le HMS Belgium II était en chantier ! Et mon économie était revenue la 2e du jeu !!!! héhé ! Very Happy J'ai été con de n'avoir pas envoyé mes trois régiments de fusiliers sur l'îles du Nord Ouest, là où tu étais Trucide ! Si j'avais pensé à faire ça, les vents m'auraient été favorables !

Sinon je me pose des questions encore sur l'état de sa flotte après 10min de jeu...

Lord Lynley
_________________
Against The French Tyrannical Power...
Pro-anglais est fier de l'être !!
Long Live England and Long Live Belgium !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Richard Sharpe
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 928
Localisation: O'er the hills and far away

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, tu étais deuxieme parce que je subissais de lourds dégats pendant que tu t'épanouissais, nuance. Wink
_________________

A tow row row row row to the british grenadiers!
Hail to the king!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ney,maréchal d'empire
Nouvelle recrue


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 11
Localisation: cher, boulleret

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je trouve chiant avec les bateaux c qu'une fois tiré ilperde peu a peu de la vie Sad Sad Sad
_________________
Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] overlords
Général de la Garde Impériale
Général de la Garde Impériale


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1020
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le petit bateau peuve faire des carnage il fua juste qu'il sois a coté du navire enemie
_________________
l'aigle marche seul, le dindon fais troupe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon292
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 292

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhalalla,parlent en des ti bato,moi j'ai FB,et bientot Divided Nation,mais 1 piti bateaux ma couler une frégate!il me coller,j'avait que la frégate,je reculer pour lui tirer desus,deux coup de ram,bam,il était sur moi,c'était trop chiant!Sinon les bateaux sont imprésionnant,je les toruve trés beaux,il manque juste des abordage,truck dnas ce genre,pour cossacks III? wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptijojo2
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 520
Localisation: la + grande garnison jusqu'en 1914

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'essaie de coincer les gros bateaux vers le rivage ou des hauts-fonds, je me mets derriere avec mes petits bateaux.
et je leur tire ds le c**...

ils peuvent pas riposter (car ils ont pas moyen de se retourner). c'est assez efficace, c'est vrai... Twisted Evil
_________________


http://serguei57.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com