Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nation préférée
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jebe-Khan
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:25 pm    Sujet du message: Nation préférée Répondre en citant

Lu je debute a American Conquest: pourriez vous me dire quelles sont nations Préférés et expliquer pourquoi ( je demande un paragraphe argumenté noté coeff 3)ssvvpp.
Revenir en haut
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'aime bien l'espagne avec ses conquistadors
mais j'ai pas bcp joué donc je peux pas te donner de conseils, tu dois mieux t(y connaitres que moi!
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[TBT] Lord Lynley
Capitaine de la Garde Impériale
Capitaine de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 283
Localisation: Ath, Belgique

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Angleterre a une très bonne infanterie et pour se développer elle va encore vite je trouve ! malheureusement sa cavalerie, c'est pas trop ça ! la france est pas mal point de vue cavalerie ! par contre l'infanterie là c po ça ! mais la france a les cabaniers ! unités que tu sais créer rapidement ! les états-unis bah essaie ils sont sympa aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vec les etats unis essaye quelques chasseurs sur un petit groupe d'infantrie!quel que soit leur defense, ils tomberont a chaque coup!
mais les chasseurs mettent du temps a recharger!
attaque de loin et barre toi s'ils sont trop nombreux!
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon en pt 30 la france et l'espagne semble s'imposé, j'explique.


l'espqgne il faut la connaître,c'est comme une femme faut pas bruler les etapes ou les auter trop rapidement:

l'espagne est une natoion qui peut battre tout a partir que elle est bien organisé, .

deja tu fait ton devellopement normale de moyen-bon joueur et a la 15eme minutes(ou 8min apres la creation de l'hotel de ville tu devellope toute technologie de rendement economique.)tu envoie tout a la bouffe, tu fais masse piquier, tu devellope ecurie, et tu sort des hommes encore encore encore(pendant ce temps la tu ameliore tout ce qui est sortie des unité dans hdv,forge).
a la 25eme minutes tu ameliore les hommes.

pendant ce temps la tu a fais une frontière de casemate 1 en premiere ligne et eglise si pas assez de ressource, en deuxieme ligne casemate 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la france pareil sauf que la cavalerie est segondaire, en 1er les fusillier et les mousquetaire, la cavalerie 17eme t'en fait 200 et tu ameliore a 4 def et 3 attaque.

la cavalerie serra force de couverture, de rompement de frond ou manoeuvre de diversion(elle est rapide , pas celle des epagnole).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Torrentera
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime l'Allemagne de Fight Back car elle permet de produire sa cavalerie dans des écuries, ça n'encombre pas la forteresse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
empereur
Nouvelle recrue


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c de ac dont y parle pas de fb alala alala hihi
_________________


partout ou va mon empreur je le suit


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
landre
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 461

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré le peu de tps passé sur AC j'ai fait le même constat que l'empereur : l'espagne est la meilleure nation à partir du pt 20-30 ac ces conquistadors !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[SDA]bast
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 430
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les Etats-Unis mais c'est plus pour la beauté de leur uniforme. Coté indien c'est les sioux et les hurons mes préférés.

a+ sda


_________________

Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grenadier
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma Nation préférée c'ets les Etats Unis: Elle a une bonne infanterie, une bonne Artillerie et une Bonne Cavalerie donc je laime bien mais je suis pastres fort en AC je lai mais jy porte peu dimportance a mexperimenter dans ce jeu
_________________
Il n’y a que deux puissances au monde, le sabre et l’esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l’esprit !

Pour LA France, Pour Napoléon, Pour l'Empereur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grenadier
Grenadier
Grenadier


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je doit aussi ajouter que les types des etats unis on un belle uniforme ... attention ca peut jouer !!!! Very Happy
_________________
Il n’y a que deux puissances au monde, le sabre et l’esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l’esprit !

Pour LA France, Pour Napoléon, Pour l'Empereur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant



ben moi ca serai l espagne
mais sinon j aime bien prendre une nation indienne
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

les sioux sont pas mal car c'est la nation la plus rapide du jeu, mais la trouve po facile a gérer...
sinon l'espagne et ses conquistadors, classes et d'une puissance phenomenale..... c'est sans commentaire!
@+jump1
_________________


jump1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'EUROPEEN
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 618
Localisation: autun

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'autan plus ke si ont se réfère a l'historike, ce sont les espagnols ki ont décimé une bonne partie des indiens Sad
_________________


http://www.autunnois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com