Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moderateurs
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Soldats d'Austerlitz : le clan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

moderateur
pour
61%
 61%  [ 13 ]
contre
14%
 14%  [ 3 ]
sans avis
23%
 23%  [ 5 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
empereur
Nouvelle recrue


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 8:21 pm    Sujet du message: moderateurs Répondre en citant

voila je voulais savoire si il y avait des moderateurs de prevu.

si c prevu je me devout pour CII
_________________


partout ou va mon empreur je le suit


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, pour l'instant je vais modérer tout seul. On verra par la suite, si y'a du monde qui vient, je metterai peut etre des modo. Mais pour l'instant, ca n'est pas vraiment utile

@+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
landre
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 461

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord ac Renzo j'ai voté pr mais bon pr l'instant ca sert à rien on est environ 10 dc c pas très utile faudra voir ca quand Cossacks II sortira
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
empereur
Nouvelle recrue


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que a partire de 100 membre ca devrait etr bon
_________________


partout ou va mon empreur je le suit


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]bast
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 430
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne sert pas pour l'instant d'autant plus que ce nouveau forum règle pa mal de problème donc voila

a+

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant ça ne sert pas, mais je ne sais pas s'il faut attendre 100 membre!
car 100 membres meme s'ils viennent 1 fois pr semaine, c'est dur a gérer....
quand cossacks 2 sortira on aura plus de monde!
@+ jump1

ps:renzo merci pour les smyley, elle me manquait ma boule verte, lol!
_________________


jump1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, regardez sur cossacksfrance, les modos n'avaient pas énormément de boulot et ce qu'ils faisait (mettre des annonces, editer deux , trois posts) c'est parce que le webmaster n'était jamais la. Et puis c'est sur , ce forum regle pas mal de chose: plus de vol de pseudo, etc... Enfin, du moment que j'arrive a lire tous les posts, y'a pas vraiment besoin de modo. Mais c'est sur que si vouv vous mettez a post 40 messages par jour, je ferai appel a des modos. On verra quand le jeu sortira, c'est sur ca va bien augmenter la fréquentation Very Happy

@+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudra faire de la pub partout.

on pourrait avec la guilde devenire l'un des plus grand clan francais jump
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que si vous pouvez ramener du monde sur le site et le forum, surtout ne vous géner pas hihi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
landre
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 461

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux compter sur ns Renzo je sais que ca n'a pas grand chose ac le sujet mais c cool les grades Renzo respect
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je sais que ca n'a pas grand chose ac le sujet mais c cool les grades Renzo


Merci. Je manque un peu d'inspiration, pour les grades, j'ai mis des trucs bateaux. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas hihi

@+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ferrai cela en 7 étape dont 3 catégorie:
soldat recruté,
------------------------
soldat confient
grogniard
------------------------
comandant
generale(ou aide de camps)
marechal
---------------------------
EMPEREUR
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un veut faire un peu de pub sur jeuxvideo;com..
ils ont plein de monde mais peu d'info! snif
je suis en train de le faire, mais c'est limité a 1 post toutes les 10 min(paskeu ça fait moins de 2 mois que je suis inscrit raleur )
@+
_________________


jump1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_empereur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2438
Localisation: le chaud et le froid dans l'armée, mon futur

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK J'ARRIVE c moi
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous connaissez d'autres forum ou on parle de cossacks ou american conquest?
@+ Wink
_________________


jump1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Soldats d'Austerlitz : le clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com