Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de connexion (livebox)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babaorhum
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 12:13 pm    Sujet du message: probleme de connexion (livebox) Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai un petit probleme pour me connecter avec un pote par ip pour jouer a AC
nous avons tous les deux une live box et quand je crée une partie il ne la voit pas et inversement.
avez vous une solution pour moi (port a ouvrir ou autre???)
Revenir en haut
babaorhum
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused svp répondez je suis vraiment embété et je suis sur que l'un de vous a deja eu ce probleme
merci
Revenir en haut
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tous simplement un problème de fire-wall. Tu as un routeur ou un fire-wall (pare-feu)?
Si c'est le cas ça peut être ça.
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA]TRUCide
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2485
Localisation: Valence , France

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça reprends le systeme de la Freebox , il est probable qu'il soit en mode routeur et dans ce cas là le parrefeu interne s'active . Donc il s'agit d'ouvrir le port correspondant au TCP/IP et je crois qu'on fait ça par le site du fournisseur d'accès .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
babaorhum
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 9:15 am    Sujet du message: merci de me répondre Répondre en citant

en ce qui concerne les firewall j'ai désactivé le parefeu windows et mis sur minimum celui de la livebox mais ca n'a rien changé
et j' ai aussi ouvert les ports détectés par tcpvew mais ca ne marche toujours pas
wall c'est vraiment rageant
Revenir en haut
[SDA] Doya
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas le couper complètement le pare feu de la livebox?
_________________
La France c'est le français victorieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babaorhum
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 2:40 pm    Sujet du message: pare feu livebox Répondre en citant

pour le pare feu de la livebox non malheureusement on ne peut pas le couper completement (juste option minimum)
je me demande si une DMZ reglerai le probleme et si ce n'est pas trop dangereux
merci pour votre aide
Revenir en haut
ptijojo2
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 520
Localisation: la + grande garnison jusqu'en 1914

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je continue ici, plutot que faire un nouveau topic, qui se fera verrouiller... (pas bete, hein ? le ptijojo) Wink

cet apres midi, j'ai voulu faire une partie avec erwan sur fb...

il lui etait impossible de se connecter à ma partie, et moi à la sienne raleur ...

hummm quelqu'un pourrait nous éclairer sur ces pb de connection ?

merci...

je précise que je n'ai ps de pare-feu (je sais pas pour erwan), alors j'ai pensé à 1 pb de serveur (quoique le week-end dernier, ça nous a fait pareil) Sad
_________________


http://serguei57.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] Erwan
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 714
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai moi aussi retiré mon pare feu ... et impossible de jouer ensemble Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plusieurs possibilité a ces problèmes de connecxion

si vous avez le sp2 de xp il ne faut pas activer le par feu car si il est active imposible de joindre une partie

si vous avez un anti virus avec un par feu il faut ouvrir pour le jeu dans la config du par feu intégré a l'antivirus

il faut aussi dans la config de votre connecxion configuré une limite de connecxion optiomal ni trop haute ni trop faible en blocage

si vous avez un modem routeur c'est pas la peine meme si il est en modem et que le mode routeur n'est pas actif c'est imposible car il reste des blocage du routeur il faut avoir un modem simple ou un routeur et un modem mais different pas un combi modem routeur

mais cela depend de chacun vau mieu faire au cas par cas
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SDA] Erwan
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 714
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris mais bon ... moi j'ai un modem et un routeur ... alors ça marche pas c ça ? hummm
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptijojo2
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 520
Localisation: la + grande garnison jusqu'en 1914

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai juste un modem...
hummm
_________________


http://serguei57.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
judoboy
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 636
Localisation: rombas (pres de metz dans l'est)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je recommence

le pac sp2 de xp une fois instaler il ne faut pas lancer le parfeu car une fois ouvert il ne vous permet pas de rejoindre une partie de meme qu'il bloque les joueur voulant vous rejoindre meme en config minimal

autrement si votre fournisseur d'acces vous a donner un modem-routeur cela ne vous permet d'entré dans une salle crée pour une partie et de meme que une fois crée les joueurs ne peuvent vous rejoindre

si vous avez juste un modem utilisé le mais pas le routeur
le routeur n'est utile que si vous partagé votre connection avec plusieur pc et encore c'est pas obligé d'utiliser un routeur pour cela votre pc peut etre configurer pour cela
_________________
raleur et grincheux comme pas possible mais grand coeur avant tout et dans la bataille plutot mourir que de se rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vannie
Soldat de ligne
Soldat de ligne


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 28
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Pour babaorhum : http://livebox.forumactif.com/
Tu auras tous les renseignements là. Mr. Green J'ai les mêmes problèmes que toi alala
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> American Conquest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com