Soldats d'Austerlitz Index du Forum Soldats d'Austerlitz
Bienvenue sur le forum des soldats
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinq réponses à des questions posées à GSC
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 6:44 pm    Sujet du message: Cinq réponses à des questions posées à GSC Répondre en citant

Voila, des infos qui viennent de Gameheaven ( http://www.thegameheaven.com/include.php?path=start.php )

On apprend rien de tres passionnant, mais bon...
Je le met quand même hihi

Citation:
Q. [By Scarlet] I understand that you move your armies and make tactical decisions on a global map, but can you attack provinces with your allies and loan troops or give troops to your ally.
A. You will be able to give commands to your troops only. Entering into alliance means that you and your ally will attack enemy on two fronts or attack one sector in turns, if firs attack was not successful. But you cannot control other commander. At the same time there will be a possibility to defend from enemy attacks one of sectors of friendly power. For certain price, of course. You also will be able to hire one of your allies to defend your territory.

Q. [By Scarlet] Can you make complex diplomacy and trade agreements, if so what?
A. Diplomatic procedure will be performed on the global map. There in different colures territories of your neighbors are indicated. You can establish different diplomatic relations with each of them. This will be done as follows. In global map mode you contact your neighbor and offer him one of agreements that are available at the moment: declare war, make peace sign non-aggression pact, right of way pact or contract an alliance. Your opponent lays down his conditions, if you are satisfied – deal is made. If the terms doesn’t suit you, you refuse.

Q. [HWK]Sir William asks “How well researched and to scale are the standard battles ie waterloo (terrain, formations, troop numbers etc)?”
A. We tried to reconstruct the atmosphere of that time with maximum accuracy. So, all the events in game are made with highest possible resemblance to the real ones. Landscape is almost authentic, as far as the information we have. Balance, dispositions and structure of armies are kept with some deviation. Though, points vitally important for gameplay represent the facts. Less important aspects were left “off-camera”.


Q. [HWK]THE DRAKE asks “what about the possibility for troops crossing rivers or small ponds with rifles held high, and also the possibility for retreating troops fleeing into rivers and water but with extremely high probability of drowning?”
A. Troops (infantry) will be able to cross rather shallow water surfaces. But rivers and seas are natural barriers for the armies.

Q. [HWK] Duke D asks “do you know if there will be any additions to the 3 formations that are already in use, both infantry and cavalry?”
A. We have employed the most popular and effective, as we think, formations used in Napoleonic period. Marching, defensive and assault – quite enough both for tactical combats on local maps and demonstration of strategic talent.


1) ca parle des alliances. En gros ca dit qu'on ne pourra pas controler les troupes de ses allies et qu'une alliance servir simplement à attaquer un ennemi à deux. On pourra defendre un de ses alliés moyenant finance et inversement

2) les alliances se feront sur la map globale. On recevra des offres qu'on pourra accepter ou non. Pareil pour les demandes. C'est pas tres clair sur ce qu'il faudra offrir pour recevoir une alliance (des ressources sans doute)
On pourra declarer la guerre, signer des pacte de non agression, etc...

3) en gros : les batailles telles que waterloo seront le plus fidele possible à ce qui s'est vraiment passé.

4) On pourra traverser des petites rivieres a pied, pas les gros fleuves tout plein d'eau (sans blagues ?)

5) Y aura t'il plus de 3 types de formations. Non, y'a les 3 principales (marche defense attaque) et ca suffit hihi

Voila

@+
_________________


Dernière édition par Renzo.SSS le Mar Juin 15, 2004 6:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SDA]bast
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 430
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c koi le 3 Renzo ?


_________________

Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, attends j'avais pas fini de tapper le texte hihi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximus
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 617
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la question 3, il est précisé que en cas de retraite la traversé des cours d'eau pas les troupes entrainera des noyades avec un pourcentage très élévé !!
_________________

On va leurs percer le flan, rantanplan tirelirelan…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huuummmm, c'est la question qui dit ca, pas la réponse Confused
Donc, a mon avis ca sera pas le cas...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximus
Colonel de la Garde Impériale
Colonel de la Garde Impériale


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 617
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'est vrais !! hummm
_________________

On va leurs percer le flan, rantanplan tirelirelan…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[SDA]bast
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 430
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

nikel jai trop envie que le jeu sorte comme ça me fait marroner toutes ces news trop bonnes


_________________

Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
un fan du site
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi si j'émerge un oeu mais il qu'il y aura des carte aléatoire dans cossacks2

si renzo est là esque je pourrait lui posé une question?
Revenir en haut
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un fan du site a écrit:
excusez moi si j'émerge un oeu mais il qu'il y aura des carte aléatoire dans cossacks2


Oui, bien sur. Tous les modes de jeu sont résumé sur cette page:
http://cossacksnw.free.fr/c2presentation.htm

un fan du site a écrit:

si renzo est là esque je pourrait lui posé une question?


Oui, tu veux savoir koi ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jcg
Général de la Ligne
Général de la Ligne


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 811

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolj'était en train de traduire dan ma tete et je comprenait pas tout, et la je vois la traduction! alala
sinon voila des bonne nouvelles!
_________________


jump1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un fan du site
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

exuse moi renzo pourle retard de la question (l'ordi est pas à moi en faite je suis en stage te parfois j'ai rien à faire alors je vais sur le forum)

voilà je vais bientôt avoir internet (dans 1 mois) et je vousdrais savoir quel sont les modalité pour faire parti du clan (je suis un grand fan de cossacks et se serait un honeur de faire parti d'un clan telque les soldats d'austerlitz).
voudrait aussi savoir si le clan joue sur le serveur de GSC?

merci d'avance pour la réponce.
Revenir en haut
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait, le clan tel qu'il est actuellement n'est pas super actif sur le serveur. Il a eu son heure de gloire durant la grand époque de cossacks et puis comme tous, il s'est disloqué plus ou moins, chacun allant de son coté ou jouant a d'autre jeu. Perso, je ne joue presque plus (et oui, j'ai plus beaucoup de temps...)
Donc voila, il retrouvera surement une seconde vie a la sortie à la sortie de Cossacks II. Voila, je préviens toujours les nouveaux arrivant pour pas qu'ils soient decu en voyant que le clan manque d'activité.

@+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
un fan du site
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 1:17 pm    Sujet du message: pour renzo Répondre en citant

salu renzo c'ets encore moi! jout-tu sur le serveur GSC? si oui m'accordérai tu une partie ce week-end (je serai chez un copain qui a internet) ? j'en serai ravi Very Happy

merci d'avance!



[/quote]
Revenir en haut
Renzo.SSS
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des exam lundi Sad

dsl

PS : pourquoi tu t'inscrit pas au forum ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
un fan du site
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave.
si je m'inscrit pas c'est parceque l'ordi ets pas à moi (je suis en stage)
alors je voudrai pas faire de mauvaise maneuvre!voilà
bonne chance pour les exame (le bac?)nap d'ac
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats d'Austerlitz Index du Forum -> Cossacks II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com